Aller au contenu

Féminines

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 3 heures, Le_saint a dit :

Après ne vaut-il pas mieux jouer le haut du tableau de D3 et la montée en D2, avec la dynamique qui va avec, plutôt que lutter tous les week-ends en D2 pour éviter la descente ?... Vous avez 4 heures !

Ou alors le club est, là aussi, prêt à mettre les moyens pour bâtir une équipe compétitive au niveau supérieur. :love:

En terme de construction sur le long terme, ça vaudrait le coup de prendre de l’expérience dans cette nouvelle D2. 

Posté(e)
Le 17/05/2023 à 13:24, Flolynyk a dit :

Les moyens ils les mettent, le recrutement de cet hiver et les résultats qui ont suivi en témoignent. 

Oui et depuis le mercato hivernal, le  club avait vraiment le niveau D2. Ce serait donc dommage de rétrograder. 

• Like 1
Posté(e)
Il y a 5 heures, NicoPaviot a dit :

Victoire 9-0 apparement

Malheureusement, la 7ème place est hors de portée...

Il reste encore 2 matches...mais il faudrait que Grenoble perde les 2...un miracle...

Posté(e) (modifié)
Il y a 14 heures, Alfcat a dit :

Il reste encore 2 matches...mais il faudrait que Grenoble perde les 2...un miracle...

Ah, le site sur lequel j'ai regardé disait qu'il en restait qu'un. Pas évident de suivre les résultats, c'est presque plus facile de suivre ceux d'une N3.

EDIT : T'es vraiment sur ? je vois 21 matchs joués un peu partout

Modifié par NicoPaviot
Posté(e)
il y a 24 minutes, NicoPaviot a dit :

Ah, le site sur lequel j'ai regardé disait qu'il en restait qu'un. Pas évident de suivre les résultats, c'est presque plus facile de suivre ceux d'une N3.

Il ne reste qu'un match, et les filles ne peuvent finir que 8e. 
Par contre, j'ai cru comprendre que les règlements allaient imposer un certain nombre de contrats pro, et que certaines équipes devant nous pourraient ne pas pouvoir s'inscrire. Il n'est pas impossible que cette 8e place suffise donc, même si évidemment rien n'est fait et la tendance est à une saison prochaine dans la nouvelle D3. 

• Top ! 2
Posté(e)
Il y a 4 heures, NicoPaviot a dit :

Autant pour moi.... j'ai du me planter de journée en consultant trop vite  oupss :unsure2:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Est ce que l'exclusion de Soyaux pourrait avoir des répercussions positives pour les féminines ? Ils sont exclus de la D2 et de toutes les autres divisions. Est ce que ça pourrait permettre au tef de récupérer la place en D2?

Posté(e)

A priori non, le Tef a fini huitième et c'est le meilleur septième des 2 poules (au regard des points obtenus face aux équipes classées 2e à 6e) qui est repêché (Nantes).

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
il y a 7 minutes, chaibi66 a dit :

Est-ce que notre serial buteuse joue la Coupe du Monde ? Elle est turque c'est ça ? J'ai même pas regardé si la Turquie est présente à cette CdM :ninja:

Non elle ne l'a joue pas. Elle joue avec l'Equipe de France militaire. 

• Top ! 1
Posté(e)

Victoire 3-1 en prépa contre Nice (D2), avec un triplé de Selen évidemment. 

• Top ! 2
Posté(e)

Et nouvelle victoire 3-1, face à Albi, autre équipe de D2.

3 victoires en 3 matchs en préparation pour le moment.

• Like 3
  • Top ! 2
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

"J'étais triste, je rentrais, je pleurais"

Quand on vous dit que c'est inhumain de forcer quelqu'un à vivre à Rodez :( 

• Like 1
  • Haha 2
  • Triste 1
  • Ah bon 1
  • Bave 1
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je vais amener ma grande voir un match des féminines, mais en gros beauf que je suis je n’ai aucune idée de comment ça marche…c’est au stadium ? A priori le prochain match c’est Nîmes le 22 octobre à 19h ?