Aller au contenu

Féminines

Messages recommandés

Posté(e)

Victoire 4-2 contre Cannes. 2-0 rapidement, puis 2-2 à la mi-temps avant un doublé de Selen.

• Like 1
  • Top ! 2
Posté(e)
Il y a 17 heures, joseywales a dit :

Je vais amener ma grande voir un match des féminines, mais en gros beauf que je suis je n’ai aucune idée de comment ça marche…c’est au stadium ? A priori le prochain match c’est Nîmes le 22 octobre à 19h ?

Le dernier match était à Castelmourou. Regarde sur l'insta des féminines, il est riche en infos :
https://www.instagram.com/p/Cxvc8_ytUOh/

Posté(e)
Il y a 2 heures, marco a dit :

Elles mènent 3-1 à Lyon apparemment.:blush:

Victoire 3-2, face à des Lyonnaises qui collaient des branlées à tout le monde, c'est beau. 

• Like 4
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Victoire 3-0 contre Nîmes et première place au classement avec 12 pts, autant que Lyon et Grenoble. Prochain match au Puy, qui suit ce trio au classement, avec 2 points de retard.

• Like 2
Posté(e)

On a l’air de ne pas faire les scores fleuves d’autres équipes dans la ligue ont pu faire (je pense à notre match contre colombier) Y’a t’il une raison tactique à ça? 

Sinon, on s’en sort bien malgré un gros calendrier! Je suis curieux de voir la suite!

Posté(e)

Il n’y a pas eu beaucoup de communication de club à ce propos mais les filles ont battu Angoulême Charente FC (club de R2) 10-0 au premier tour fédéral de la coupe de France.

Elles joueront contre Gradignan (R1) au deuxième tour pour se qualifier en 16e où les clubs de D1 entrent dans la compétition.

• Like 1
  • Top ! 1
Posté(e)

Plutôt un bon début de championnat au final, non ? Quel est l'avis des suiveurs réguliers ?

L'équipe est deuxième après n'avoir joué quasiment que des équipes de haut/milieux de tableau. Une fois qu'elles auront joué Grenoble, après la prochaine journée, il ne leur restera que des équipes classées de la 8ème à la 12ème place à affronter jusqu'à la fin de la phase aller. Vu de loin, ça paraît encourageant.

Posté(e)
Il y a 6 heures, Vistule a dit :

Plutôt un bon début de championnat au final, non ? Quel est l'avis des suiveurs réguliers ?

L'équipe est deuxième après n'avoir joué quasiment que des équipes de haut/milieux de tableau. Une fois qu'elles auront joué Grenoble, après la prochaine journée, il ne leur restera que des équipes classées de la 8ème à la 12ème place à affronter jusqu'à la fin de la phase aller. Vu de loin, ça paraît encourageant.

Une seule défaite lors du tout premier match, une victoire de prestige contre l'OL qui en passait 5 a tout le monde, c'est en effet un très bon début de championnat. Le match de dimanche va valoir cher, une victoire les mettrait en très très bonne position effectivement vu le calendrier. 

Posté(e)

Victoire 1-0, Selen à la dernière minute ! (Peno je crois)

1ere place et 4 matchs "faciles" à venir.

• Like 4
  • Top ! 1
  • Feu 1
Posté(e)

On devrait finir la phase aller en tête ! Le championnat est vraiment à deux vitesses avec un top 5 en trois points et le reste bien derrière. Et effectivement, on joue les 4 équipes du bas de tableau en suivant.

Posté(e)
à l’instant, NicoPaviot a dit :

Seulement UN but de Selen ? :shock:

Oui alors que même CSC en a mis 2 :( 

Posté(e)
à l’instant, NicoPaviot a dit :

La même joueuse en plus apparement :grin:

Belle perf :ninja: