Modérateur Modérateur Posté(e) 6 septembre 2022 Modérateur Partager Posté(e) 6 septembre 2022 (modifié) Modifié 13 septembre 2022 par Modérateur Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 6 septembre 2022 Partager Posté(e) 6 septembre 2022 On va les poutrer, victoire impérative C'est dit 1 Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 6 septembre 2022 Partager Posté(e) 6 septembre 2022 On va perdre Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 6 septembre 2022 Partager Posté(e) 6 septembre 2022 (modifié) extrêmement pessimiste, ou pour le moins inquiet ,devant le désert offensif de notre attaque avec nos blessés/ départ et l'absence de solution sur le banc. A moins que Veljko s'avère être une bonne pioche , l'inconnue de l'équation de la journée. On a un grand besoin d 'un bon devant. Va pas falloir prendre de but à la C-- et espérer un coup de pied arrêté pour placer un tête ou une lucarne de VDB sans un bon gardien en face ( mais le gardien de Reims est plutôt bon je crois), pour arracher un 1-0. Modifié 6 septembre 2022 par jerome69 Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 6 septembre 2022 Partager Posté(e) 6 septembre 2022 Victoire impérative 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 6 septembre 2022 Partager Posté(e) 6 septembre 2022 Il y a 1 heure, claude1960 a dit : Victoire impérative Sinon quoi ? C'est la 7 ème journée... Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 6 septembre 2022 Partager Posté(e) 6 septembre 2022 il y a 5 minutes, Casimir a dit : Sinon quoi ? sinon "mauvaisa limonada", comme on dit aux Pays-Bas ! Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 6 septembre 2022 Partager Posté(e) 6 septembre 2022 Il y a 1 heure, Casimir a dit : Sinon quoi ? C'est la 7 ème journée... Oui ça on connaît c'est la 7ème journée après c'est la 8ème etc...et alors il faudrait perdre parce que c'est que le début je comprends pas ton raisonnement. Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 6 septembre 2022 Partager Posté(e) 6 septembre 2022 non quoi ? Si on perd début de crise peut-être ! je ne suis pas pessimiste mais je ne suis optimiste à 100 % mais allez le TFC Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 6 septembre 2022 Partager Posté(e) 6 septembre 2022 Il y a 1 heure, fifidu31170 a dit : Oui ça on connaît c'est la 7ème journée après c'est la 8ème etc...et alors il faudrait perdre parce que c'est que le début je comprends pas ton raisonnement. Je pense que ne pas adhérer au principe d'impérativité de la victoire ne signifie pas qu'il faudrait perdre...mais bon, avec @Casimir, peut être.... Citer Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 6 septembre 2022 Partager Posté(e) 6 septembre 2022 bon du coup victoire impérative ou non? je ne comprends pas Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 6 septembre 2022 Partager Posté(e) 6 septembre 2022 il y a 4 minutes, pascalbergerac a dit : bon du coup victoire impérative ou non? je ne comprends pas Victoire recommandée 3 Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 6 septembre 2022 Partager Posté(e) 6 septembre 2022 Match charnière. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 6 septembre 2022 Partager Posté(e) 6 septembre 2022 (modifié) Pas vraiment de raison qu'on ne soit pas de nouveau souverains chez nous. 🤷 Il va falloir faire avec une attaque totalement renouvelée c'est vrai, alors il va falloir espérer que Birma soit à la hauteur, parce qu'avec Zak, Ado et Begraoui, ça sent pas forcément l'étincelle, mais en étant solides et dominateurs et avec les coups de pieds de VDB, on a déjà suffisamment d'armes pour vaincre. (+ À domicile je pense que Zak fera plus d'efforts). Espérons juste que le coach nous propose un truc cohérent et qu'il soit plus inspiré qu'à Clermont. Modifié 6 septembre 2022 par ArrigoPantxi Citer Lien vers le commentaire
mora Posté(e) 6 septembre 2022 Partager Posté(e) 6 septembre 2022 il y a 51 minutes, chronos a dit : Victoire recommandée Absolument ! Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 6 septembre 2022 Partager Posté(e) 6 septembre 2022 Il y a 2 heures, ArrigoPantxi a dit : Pas vraiment de raison qu'on ne soit pas de nouveau souverains chez nous. 🤷 Ah bon? Avec en plus Ratao indisponible? Ben moi le match de dimanche m'a bien refroidi. Je pense qu'on aura le ballon, la possession mais de là à arriver à mettre la balle au fond c'est autre chose Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 6 septembre 2022 Partager Posté(e) 6 septembre 2022 Il y a 7 heures, Casimir a dit : Sinon quoi ? C'est la 7 ème journée... Sinon 4 e defaite d’affilée Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 7 septembre 2022 Partager Posté(e) 7 septembre 2022 Il y a 12 heures, fifidu31170 a dit : Oui ça on connaît c'est la 7ème journée après c'est la 8ème etc...et alors il faudrait perdre parce que c'est que le début je comprends pas ton raisonnement. C’est toujours mieux de gagner mais à l'heure actuelle, il n’y a pas d’impératif de le faire. Il y a 10 heures, chronos a dit : Je pense que ne pas adhérer au principe d'impérativité de la victoire ne signifie pas qu'il faudrait perdre...mais bon, avec @Casimir, peut être.... Toi aussi, tu me hais ? 😞 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 7 septembre 2022 Partager Posté(e) 7 septembre 2022 Je sens bien le retour de la défense à 3 pour ramener de la sérénité derrière et compenser l'absence de Ratao avec deux pistons sur les ailes , le trio batave au milieu pour animer et un duo Birma-Dallinga devant. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 7 septembre 2022 Partager Posté(e) 7 septembre 2022 Victoire, victoire, victoire ettttt.... VVVIIICCCTTTTTOOOOIIIIIIRRREEEEEEEE !!! Mais surtout un 20000 serait le bien venu, je veux bien qu on explique, qu on argumente, qu on polémique mais d abord à nous de faire le TAF en tribune. Nous n en sommes qu à la 7 ème journée, on est pas bien mais rien n est encore foutu !! Allezzzzz violets !! 1 Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 7 septembre 2022 Partager Posté(e) 7 septembre 2022 il y a une heure, Casimir a dit : C’est toujours mieux de gagner mais à l'heure actuelle, il n’y a pas d’impératif de le faire Pourrait on donc savoir à partir de quelle journée il est impératif de gagner? Doit on attendre d'avoir des points de retard sur le dernier relégable ? Si on regarde la situation du Tef , certe ce n'est 'que' la 7eme journée mais on n'a toujours pas gagné à domicile et à part le match à Troie, l'équipe n'a jamais pu faire un match correct de bout en bout. On vient de se prendre 3 défaites d'affilée si on ne veut pas que ça se mette à tourner dangereusement dans les têtes de nos joueurs alors il est plus que souhaitable qu'ils gagnent ce match contre un adversaire de notre championnat (la partie basse du classement). Une défaite supplémentaire et même un nul pourrait être très nuisible à cette équipe qui n'a pas l'habitude d'enchaîner autant de mauvais résultats (je compte aussi les nuls comme des mauvais résultats car on menait sur ces rencontres et on aurait dû gagner) Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 7 septembre 2022 Partager Posté(e) 7 septembre 2022 il y a 10 minutes, koala a dit : Pourrait on donc savoir à partir de quelle journée il est impératif de gagner? Doit on attendre d'avoir des points de retard sur le dernier relégable ? Si on regarde la situation du Tef , certe ce n'est 'que' la 7eme journée mais on n'a toujours pas gagné à domicile et à part le match à Troie, l'équipe n'a jamais pu faire un match correct de bout en bout. On vient de se prendre 3 défaites d'affilée si on ne veut pas que ça se mette à tourner dangereusement dans les têtes de nos joueurs alors il est plus que souhaitable qu'ils gagnent ce match contre un adversaire de notre championnat (la partie basse du classement). Une défaite supplémentaire et même un nul pourrait être très nuisible à cette équipe qui n'a pas l'habitude d'enchaîner autant de mauvais résultats (je compte aussi les nuls comme des mauvais résultats car on menait sur ces rencontres et on aurait dû gagner) Vu comme ça, il y a toujours un impératif de gagner. Toujours. Pourtant, en cas de match nul, on ne serait pas dans une situation inconfortable. Citer Lien vers le commentaire
jack burton Posté(e) 7 septembre 2022 Partager Posté(e) 7 septembre 2022 Première victoire à domicile et champagne 🍾. Allez les violets 💜🤍 Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 7 septembre 2022 Partager Posté(e) 7 septembre 2022 (modifié) il y a 38 minutes, Casimir a dit : Vu comme ça, il y a toujours un impératif de gagner. Toujours. Pourtant, en cas de match nul, on ne serait pas dans une situation inconfortable. Tu ne te fies qu'à la situation comptable pourtant tu sais bien à quel point le moral est important dans le sport. Je ne pense pas qu'un discours basé sur seulement la situation comptable fonctionne avec une équipe sportive. Je vois mal un entraîneur dire à son équipe avant le match à venir leur dire 'ne vous inquiétez pas ce n'est que la 7eme journée vous pouvez faire match nul ou perdre ce ne sera pas grave'. Au contraire il va leur dire 'on est chez nous, vos dernières prestations n'étaient pas à la hauteur, il FAUT gagner pour montrer à notre public que nous sommes à la hauteur de leurs attentes ' ou un autre discours dans ce genre. Si tu ne te bases que sur le plan comptable alors même si on était dernier avec 1 point la victoire ne serait pas impérative car on ne serait qu'à la 7 journée.... Pour le moral de cette équipe il FAUT gagner à domicile dimanche. Si on avait gagné nos deux matchs à domicile contre Nice et Lorient la victoire ne serait pas impérative.. Modifié 7 septembre 2022 par koala 1 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 7 septembre 2022 Partager Posté(e) 7 septembre 2022 il y a 17 minutes, jack burton a dit : Première victoire à domicile et champagne 🍾. Allez les violets 💜🤍 Ca tombe bien contre Reims 3 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés