Violet82 Posté(e) 10 septembre 2022 Partager Posté(e) 10 septembre 2022 Alors supporters violets ?? Peut on compter sur vous demain ?? La première difficulté est là !! Devant nous !! Donc demain c est ....20000 et pas moins !! 🤤 Allezz supporters, allleeezzzzz peuple violet TOUUUUSSSSS AU STTTAAAAADDDIIIUUUUMMMMMM !!! 1 1 Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 10 septembre 2022 Partager Posté(e) 10 septembre 2022 Le 08/09/2022 à 23:03, jpaul1171 a dit : Dimanche soir nous serons officiellement en crise 😎 En même temsp nous sommes déjà dos « au mur » et la ligue 2 nous pend au nez ……. 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 10 septembre 2022 Partager Posté(e) 10 septembre 2022 (modifié) Le 08/09/2022 à 23:03, jpaul1171 a dit : Dimanche soir nous serons officiellement en crise 😎 Dimanche soir.....nous serons officiellement relancés....😎 Modifié 10 septembre 2022 par Violet82 3 1 Citer Lien vers le commentaire
mora Posté(e) 10 septembre 2022 Partager Posté(e) 10 septembre 2022 il y a 44 minutes, Violet82 a dit : Dimanche soir.....nous serons officiellement relancés....😎 Voilà ! Ce genre de commentaires donné du baume au coeur. Sinon bonjour la sinistrose... Il y a 2 heures, simba a dit : En même temsp nous sommes déjà dos « au mur » et la ligue 2 nous pend au nez ……. La saison va être longue si on pense comme ça. C'était du second degré ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Justice Posté(e) 10 septembre 2022 Partager Posté(e) 10 septembre 2022 Le groupe toulousain : Gardiens Maxime Dupé - Kjetil Haug Défenseurs Logan Costa - Mikkel Desler - Moussa Diarra - Kévin Keben - Rasmus Nicolaisen - Anthony Rouault - Issiaga Sylla - Oliver Zanden Milieux Farès Chaibi - Brecht Dejaegere - Denis Genreau - Stijn Spierings - Branco van den Boomen Attaquants Zakaria Aboukhlal - Yanis Begraoui - Veljko Birmancevic - Thijs Dallinga - Ado Onaiwu J'espérais qu'il y ait Flemmings, je suis déçu. Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 10 septembre 2022 Partager Posté(e) 10 septembre 2022 (modifié) Le 10/09/2022 à 17:42, mora a dit : Voilà ! Ce genre de commentaires donné du baume au coeur. Sinon bonjour la sinistrose... La saison va être longue si on pense comme ça. C'était du second degré ? oui oui Avec des référence à des lectures par ci par la durant la semaine … Modifié 11 septembre 2022 par simba Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 10 septembre 2022 Partager Posté(e) 10 septembre 2022 Demain on peut se retrouver dans les 10 premiers comme dans les 4 derniers 🥸 J'espère que Birmancevic sera aligné d'entrée. Il n'a pas fait grand chose la semaine dernière mais est rentré dans un match compliqué. J'espère qu'il montrera autre chose en étant titulaire. Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 10 septembre 2022 Partager Posté(e) 10 septembre 2022 Il y a 4 heures, simba a dit : En même temsp nous sommes déjà dos « au mur » et la ligue 2 nous pend au nez ……. nous sommes, certes, obligés de gagner MAIS la L2 est encore très loin ! je ne peux pas prononcer cette lettre et ce chiffre ! Allez le TFC Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 10 septembre 2022 Partager Posté(e) 10 septembre 2022 il y a 56 minutes, format_c a dit : Demain on peut se retrouver dans les 10 premiers comme dans les 4 derniers 🥸 J'espère que Birmancevic sera aligné d'entrée. Il n'a pas fait grand chose la semaine dernière mais est rentré dans un match compliqué. J'espère qu'il montrera autre chose en étant titulaire. C'est où lui ou begraoui alors il a toute ces chances. à l’instant, fifidu31170 a dit : C'est où lui ou begraoui alors il a toute ces chances. Ou ado. Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 10 septembre 2022 Partager Posté(e) 10 septembre 2022 le grouppe sélectionnée montre la faiblesse de notre banc sur le plan offensif, quand on voit le nombre de défenseur dans le groupe Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 10 septembre 2022 Partager Posté(e) 10 septembre 2022 à l’instant, jerome69 a dit : le grouppe sélectionnée montre la faiblesse de notre banc sur le plan offensif, quand on voit le nombre de défenseur dans le groupe Rajoutes juste Ratao et le banc est correct. Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 10 septembre 2022 Partager Posté(e) 10 septembre 2022 il y a 41 minutes, Nico12 a dit : Rajoutes juste Ratao et le banc est correct. Bregraoui, Ado , correct , désolé mais je n'en suis pas convaincu même avec Ratao. faudra faire avec de toute facon Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 10 septembre 2022 Partager Posté(e) 10 septembre 2022 il y a une heure, claude1960 a dit : nous sommes, certes, obligés de gagner MAIS la L2 est encore très loin ! je ne peux pas prononcer cette lettre et ce chiffre ! Allez le TFC Répète après mois L......2, L.....2, L...2 🙄 Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 10 septembre 2022 Partager Posté(e) 10 septembre 2022 il y a 48 minutes, Luca31_TLSE a dit : Répète après mois L......2, L.....2, L...2 🙄 JAMAIS !!! 1 Citer Lien vers le commentaire
Dudu31 Posté(e) 10 septembre 2022 Partager Posté(e) 10 septembre 2022 encore une fois pas de Flemmings mais toujours Begraoui. Y a t il tant de différence entre les 2? Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 10 septembre 2022 Partager Posté(e) 10 septembre 2022 Niveau comportement probablement oui Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 10 septembre 2022 Partager Posté(e) 10 septembre 2022 il y a 7 minutes, Dudu31 a dit : encore une fois pas de Flemmings mais toujours Begraoui. Y a t il tant de différence entre les 2? Pourquoi ? Tu penses que Montanier a un problème personnel avec Flemmings ? Qu'il ne l'aime pas ? Ou tu penses que le coach se trompe sur son niveau, et qu'il n'est pas capable de voir que Flemmings est meilleur que Begraoui ? 2 Citer Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 10 septembre 2022 Partager Posté(e) 10 septembre 2022 à l’instant, GG a dit : Pourquoi ? Tu penses que Montanier a un problème personnel avec Flemmings ? Qu'il ne l'aime pas ? Ou tu penses que le coach se trompe sur son niveau, et qu'il n'est pas capable de voir que Flemmings est meilleur que Begraoui ? Il doit avoir un problème perso Il a du le voir sous la douche😱 2 Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 10 septembre 2022 Partager Posté(e) 10 septembre 2022 Il y a 2 heures, jerome69 a dit : le grouppe sélectionnée montre la faiblesse de notre banc sur le plan offensif, quand on voit le nombre de défenseur dans le groupe 2 attaquants Rhys et Ratao blessés, en terme de qualité il me semble qu'on est mieux armés devant: Dallinga, Birmancevic, Aboukhlal, Ado pour suppléer les absences, si derrière on perd 2 titulaires: un DC et Desler on sera à mon avis plus en difficulté dans ce secteur. L'absence de Ratao et le départ de Nathan met à mal le 4-3-3 car effectivement que ce soit Ado ou Begraoui pas vraiment des ailiers, faute de ressources faudrait peut être que Montanier s'adapte et propose autre chose comme plan de jeu. Citer Lien vers le commentaire
vava Posté(e) 10 septembre 2022 Partager Posté(e) 10 septembre 2022 Montanier est sans doute bien placé pour voir au quotidien qui est dans le groupe. #confiance #soutien de toutes façons ça sera une souffrance jusqu en mai cette saison Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 11 septembre 2022 Partager Posté(e) 11 septembre 2022 Vous parlez football alors que la Reine est morte ? Vous ne respectez rien. Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 11 septembre 2022 Partager Posté(e) 11 septembre 2022 il y a 34 minutes, SuperTFC a dit : Donc surtout bien tenter des décalages directement ds la surface sur le 9 Dallinga, vu que les Reimois seront bas à mon avis (on verra bien). Bonne idée de décaler notre avant centre, pour marquer des buts. Dire que personne dans le staff n'y avait pensé! Citer Lien vers le commentaire
Dudu31 Posté(e) 11 septembre 2022 Partager Posté(e) 11 septembre 2022 Il y a 13 heures, GG a dit : Pourquoi ? Tu penses que Montanier a un problème personnel avec Flemmings ? Qu'il ne l'aime pas ? Ou tu penses que le coach se trompe sur son niveau, et qu'il n'est pas capable de voir que Flemmings est meilleur que Begraoui ? Non, Montanier dit que tout se passe bien avec Flemmings, mais vu le niveau de Begraoui, je pense qu'il serait intéressant de le voir en plein match 20mn. Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 11 septembre 2022 Partager Posté(e) 11 septembre 2022 il y a 3 minutes, Dudu31 a dit : Non, Montanier dit que tout se passe bien avec Flemmings, mais vu le niveau de Begraoui, je pense qu'il serait intéressant de le voir en plein match 20mn. Donc tu voudrais que Montanier, qui constate tous les jours à l'entrainement que Flemmings est encore en dessous par rapport à Begraoui, se tire une balle dans le pied en faisant quand même jouer le Jamaïquain juste pour que toi aussi tu puisses te faire ton opinion sur le joueur ? Citer Lien vers le commentaire
Dudu31 Posté(e) 11 septembre 2022 Partager Posté(e) 11 septembre 2022 il y a 1 minute, Le_saint a dit : Donc tu voudrais que Montanier, qui constate tous les jours à l'entrainement que Flemmings est encore en dessous par rapport à Begraoui, se tire une balle dans le pied en faisant quand même jouer le Jamaïquain juste pour que toi aussi tu puisses te faire ton opinion sur le joueur ? Tout a fait 🤣 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés