valdo Posté(e) 11 septembre 2022 Partager Posté(e) 11 septembre 2022 Je sens bien le doublé de dallinga Citer Lien vers le commentaire
Flo950 Posté(e) 11 septembre 2022 Partager Posté(e) 11 septembre 2022 Je vois bien un but de Begraoui avec une cote de 7,20 c'est cadeau Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 11 septembre 2022 Partager Posté(e) 11 septembre 2022 Il y a 21 heures, simba a dit : En même temsp nous sommes déjà dos « au mur » et la ligue 2 nous pend au nez ……. 😎 Citer Lien vers le commentaire
jgraul Posté(e) 11 septembre 2022 Partager Posté(e) 11 septembre 2022 Il y a 15 heures, Dudu31 a dit : encore une fois pas de Flemmings mais toujours Begraoui. Y a t il tant de différence entre les 2? Oui, il y a une différence entre les deux. Un est le chouchou du coach et pas l'autre. 1 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 11 septembre 2022 Partager Posté(e) 11 septembre 2022 il y a 17 minutes, jgraul a dit : Oui, il y a une différence entre les deux. Un est le chouchou du coach et pas l'autre. Tu connais personnellement Montanier ? Tu assistes à tous les entraînements ? Dis-nous en plus vu que t’as l’air bien renseigné 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 11 septembre 2022 Partager Posté(e) 11 septembre 2022 J aimeraus que les esprits critiques s abstiennent les 3 prochaines heures et encouragent les violets du canapé ou du Stadium... Alleezzzzz peuple violets, ils ont besoin de nous !! 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 11 septembre 2022 Partager Posté(e) 11 septembre 2022 il y a 2 minutes, Akaion a dit : C'est bien un 3-5-2 😎 Plutôt hypé par cette compo, Chaibi en poumon du milieu et Aboukhlal recentré en 2nd attaquant, hâte de voir si tout cela fonctionne . Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 11 septembre 2022 Partager Posté(e) 11 septembre 2022 il y a 3 minutes, Akaion a dit : changement tactique , a moins que Diarra monte d 'un cran et que Spiering aussi. pas de serbe , je pensais qu'il serait titulaire Citer Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 11 septembre 2022 Partager Posté(e) 11 septembre 2022 Voila le premier tournant de la saison, avec des dirigeants et joueurs qui ont compris que l'on n'était plus la meilleure équipe de la ligue. Donc chasse aux points, quitte à passer par des matchs nuls, mais à mon avis, c'est comme cela qu'on pourra aussi gagner quelques matchs. Plutôt rassuré par cette composition. Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 11 septembre 2022 Partager Posté(e) 11 septembre 2022 Ca va être intéressant de voir si Chaibi peut jouer juste derrière les deux attaquants ou s'il va juste prendre le coté. Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 11 septembre 2022 Partager Posté(e) 11 septembre 2022 Et moi pendant ce temps je bosse😡 Bon match les copains!! 1 Citer Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 11 septembre 2022 Partager Posté(e) 11 septembre 2022 il y a 2 minutes, tad11 a dit : Et moi pendant ce temps je bosse😡 Bon match les copains!! Bon courage😉 1 Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 11 septembre 2022 Partager Posté(e) 11 septembre 2022 il y a 3 minutes, tad11 a dit : Et moi pendant ce temps je bosse😡 Bon match les copains!! Boh Thé dansant tu vas y arriver Tad ! Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 11 septembre 2022 Partager Posté(e) 11 septembre 2022 il y a 2 minutes, Docteur NO a dit : Boh Thé dansant tu vas y arriver Tad ! 🤣 Je pense mais je serais mieux devant le match ou mieux au Stadium Citer Lien vers le commentaire
fab3131 Posté(e) 11 septembre 2022 Partager Posté(e) 11 septembre 2022 Un lien s'il vous plait Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 11 septembre 2022 Partager Posté(e) 11 septembre 2022 Encore Domi 😵 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 11 septembre 2022 Partager Posté(e) 11 septembre 2022 Oh merde arribage au commentaire. 1 Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 11 septembre 2022 Partager Posté(e) 11 septembre 2022 il y a 10 minutes, fab3131 a dit : Un lien s'il vous plait https://www.rojadirectatv.tv/canal-28.php Citer Lien vers le commentaire
jgraul Posté(e) 11 septembre 2022 Partager Posté(e) 11 septembre 2022 il y a une heure, Nens a dit : Tu connais personnellement Montanier ? Tu assistes à tous les entraînements ? Dis-nous en plus vu que t’as l’air bien renseigné Begraoui c'est le coach qui a insisté auprès de la direction pour l'avoir, tandis que Flemmings c'est la data et il n'a pas eu le choix, comme VDB à l'époque avec Garande qui n'y croyait pas. Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 11 septembre 2022 Partager Posté(e) 11 septembre 2022 à l’instant, jgraul a dit : Begraoui c'est le coach qui a insisté auprès de la direction pour l'avoir, tandis que Flemmings c'est la data et il n'a pas eu le choix, comme VDB à l'époque avec Garande qui n'y croyait pas. Il faut arrêter de répéter à outrance ce mensonge : ce n’est pas Montanier qui a fait venir Begraoui. Il a seulement dit qu’il le connaissait déjà avant. Pour le fonctionnement de la data et l’avis des coachs ce ne sont que des rumeurs, personne ne sait la vérité à part les personnes concernées. Et je pense que si Flemmings était meilleur que Begraoui il jouerait, personne n’a intérêt à ce qu’on perde des matchs. 1 Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 11 septembre 2022 Partager Posté(e) 11 septembre 2022 il y a 11 minutes, arnahud a dit : https://www.rojadirectatv.tv/canal-28.php Marche pas 😏 Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 11 septembre 2022 Partager Posté(e) 11 septembre 2022 il y a 12 minutes, arnahud a dit : https://www.rojadirectatv.tv/canal-28.php J'arrive sur de la formule 1 😁 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 11 septembre 2022 Partager Posté(e) 11 septembre 2022 Nouveau schéma pourquoi pas… par contre je comprends pas positionnement des 3 devant avec 2 ailiers et un 9 normalement à 5 derrière tu mets un 10 et 2 mecs devant du coup là, quand leur 6 a le ballon , un de nos milieux doit monter dessus et laisse un trou derrière lui 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 11 septembre 2022 Partager Posté(e) 11 septembre 2022 Pourquoi Reims ne joue pas en rouge ? Incompréhensible. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés