jerome69 Posté(e) 11 septembre 2022 Partager Posté(e) 11 septembre 2022 Dupe faut qu'il mette une casquette, visiblement le soleil lui tape sur la calbasse 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 11 septembre 2022 Partager Posté(e) 11 septembre 2022 il y a 5 minutes, Akinsson a dit : 🤔 Va falloir expliquer là Merci je me sens moins seul 1 Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 11 septembre 2022 Partager Posté(e) 11 septembre 2022 Ce pauvre demi-Desler. 1 Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 11 septembre 2022 Partager Posté(e) 11 septembre 2022 il y a 2 minutes, Nens a dit : On se met en difficulté tout seul c’est dingue. C'est 'so tfc' .... Diarra est bien revenu dans le match . Par contre je ne sais pas ce qui arrive à Dupé mais il n'y est pas aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 11 septembre 2022 Partager Posté(e) 11 septembre 2022 Chaïbi est clairement notre offensif le plus dangereux. Il fait vraiment du bien. Par contre très inquiet sur l'état de forme de Desler, il trottine depuis le début, que ce soit sur les replis défensifs ou les appels sans ballon. Il doit être drôlement handicapé. Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 11 septembre 2022 Partager Posté(e) 11 septembre 2022 http://livetv498.me/frx/eventinfo/72024466_toulouse_reims/#webplayer_alieztv|193742|72024466|1932525|37|1|fr Citer Lien vers le commentaire
Stef82 Posté(e) 11 septembre 2022 Partager Posté(e) 11 septembre 2022 perso je trouve quand meme que le score est merité, entre la reprise de speiring, la tete de chaibi, on merite de mener En revanche les relances de dupé aujourd'hui... Et contre les avis de tout le monde, je ne trouve pas dallinga transcendant depuis le debut de la saison, il ne pese pas sur la def contrairemente à rhys 3 4 Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 11 septembre 2022 Partager Posté(e) 11 septembre 2022 J'excuse Desler qui, ça se voit, est en souffrance physique, mais je n'aime pas du tout le match de Sylla. Citer Lien vers le commentaire
Grominet Posté(e) 11 septembre 2022 Partager Posté(e) 11 septembre 2022 à l’instant, Stef82 a dit : Et contre les avis de tout le monde, je ne trouve pas dallinga transcendant depuis le debut de la saison, il ne pese pas sur la def contrairemente à rhys Y a plus anticonformiste quand même, comme avis Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 11 septembre 2022 Partager Posté(e) 11 septembre 2022 Bon, c'est pas la meilleure mi-temps du TFC, mais au moins on a marqué Attention à leur attaquant Japonais Ito, très vif (surtout avec un Dupé voire Desler qui m'ont l'air pas mal aux fraises ) Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 11 septembre 2022 Partager Posté(e) 11 septembre 2022 Dallinga oui c’est trop insuffisant… il pese trop peu sur la defense 1 Citer Lien vers le commentaire
mora Posté(e) 11 septembre 2022 Partager Posté(e) 11 septembre 2022 Il y a 21 heures, format_c a dit : Demain on peut se retrouver dans les 10 premiers comme dans les 4 derniers 🥸 J'espère que Birmancevic sera aligné d'entrée. Il n'a pas fait grand chose la semaine dernière mais est rentré dans un match compliqué. J'espère qu'il montrera autre chose en étant titulaire. Effectivement, nous sommes virtuellement 10emes... Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 11 septembre 2022 Partager Posté(e) 11 septembre 2022 à l’instant, SuperTFC a dit : de plus en plus convaincu, que l exigence phy de la L1 est bien plus grande vs L2. nos joueurs font des erreurs inhabituelles, je mets ça sur le compte de la L1 !!! Donc c pas gagné encore, Faudra pas se planter sur les changements, aucun conseil à donner mais au milieu et devant ça devrait tourner en seconde MT ! Exigence physique et surtout technique Citer Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 11 septembre 2022 Partager Posté(e) 11 septembre 2022 bon joli but mais le reste c'est poussif, heureusement que reims est vraiment imprécis et brouillon Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 11 septembre 2022 Partager Posté(e) 11 septembre 2022 Je suis inquiet pour la seconde mi-temps. Mais je vais croire en les gars. Citer Lien vers le commentaire
mora Posté(e) 11 septembre 2022 Partager Posté(e) 11 septembre 2022 il y a 2 minutes, Akaion a dit : Je suis inquiet pour la seconde mi-temps. Mais je vais croire en les gars. Arribagé vient de dire la même chose Ah! ah!. Il te lit ? Citer Lien vers le commentaire
Flo950 Posté(e) 11 septembre 2022 Partager Posté(e) 11 septembre 2022 Au milieu physiquement cette équipe de Toulouse a beaucoup de mal on voit la différence entre la L1 et la L2 notamment a ce niveau là. Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 11 septembre 2022 Partager Posté(e) 11 septembre 2022 Aboukhal et chaibi c'est vraiment pas mal, ils sont remuant et le but est très beau. Dallinga par contre a beaucoup de mal. Je vous trouve dur avec Dupé même si j'ai pas pu voir le début bon jeu au pied 1 Citer Lien vers le commentaire
mora Posté(e) 11 septembre 2022 Partager Posté(e) 11 septembre 2022 il y a 3 minutes, SuperTFC a dit : normal que tu sois inquiet, on baisse toujours de regime en 2 eme MT. on va souffrir, on serait inspiré d en planter un 2 eme ! Reims également il me semble Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 11 septembre 2022 Partager Posté(e) 11 septembre 2022 Les stats données à la mi-temps : TFC 6eme sur les premières mi-temps, 20eme sur les secondes. Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 11 septembre 2022 Partager Posté(e) 11 septembre 2022 il y a 9 minutes, Spidav3231 a dit : Bon, c'est pas la meilleure mi-temps du TFC, mais au moins on a marqué Attention à leur attaquant Japonais Ito, très vif (surtout avec un Dupé voire Desler qui m'ont l'air pas mal aux fraises ) Oui je connaissai pax mais il ext tres bon, et pas économe d'effort Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 11 septembre 2022 Partager Posté(e) 11 septembre 2022 il y a 1 minute, CAHORS a dit : Je vous trouve dur avec Dupé même si j'ai pas pu voir le début bon jeu au pied Il rend 4 ballons directement à l'adversaire, dont 2 hyper dangereux dans la surface. Comment peut-on dire bon jeu au pied ? Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 11 septembre 2022 Partager Posté(e) 11 septembre 2022 Dupé avait le soleil en plein visage en 1ere non ? (Même si ça excuse pas tout) Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 11 septembre 2022 Partager Posté(e) 11 septembre 2022 Encore une grosse glissade pour Abouhklal Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés