marco Posté(e) 11 septembre 2022 Partager Posté(e) 11 septembre 2022 Pourquoi sortir Dallinga ? Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 11 septembre 2022 Partager Posté(e) 11 septembre 2022 à l’instant, VioletSmurf a dit : Dallinga peut sembler insuffisant, mais passe clé sur le but et passe sur le rouge ! Oui c’est certain, c’est d’autant plus dommage qu’il ait fait ces mauvais choix. Citer Lien vers le commentaire
mora Posté(e) 11 septembre 2022 Partager Posté(e) 11 septembre 2022 à l’instant, Justice a dit : Parce que Rhys s'est fait les croisés Bah on a un joueur venant de Malmo non ? Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 11 septembre 2022 Partager Posté(e) 11 septembre 2022 Abouklhal MVP de la première mi temps et Dupé meilleur voire seul créateur d’expertes goals pour Reims… Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 11 septembre 2022 Partager Posté(e) 11 septembre 2022 Esperons que Ito inspire Ado Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 11 septembre 2022 Partager Posté(e) 11 septembre 2022 L’entrée de Ado plutôt que Birmancevic je ne comprends pas trop versus le début de saison cataclysmique du japonais. 1 2 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 11 septembre 2022 Partager Posté(e) 11 septembre 2022 à l’instant, jerome69 a dit : Esperons que Ito inspire Ado A moins que Ado inspire Itô aujourd'hui 👀 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 11 septembre 2022 Partager Posté(e) 11 septembre 2022 On recule beau trop il faut monter sur le porteur de balle à l’instant, arnahud a dit : L’entrée de Ado plutôt que Birmancevic je ne comprends pas trop versus le début de saison cataclysmique du japonais. Pareil Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 11 septembre 2022 Partager Posté(e) 11 septembre 2022 il y a une heure, Nens a dit : Il y a vraiment une forte propension ici à vouloir faire dégoupiller les personnes un peu à cran dès qu’on n’est pas d’accord avec elles, je trouve ça extrêmement malsain. il y a 3 minutes, Nens a dit : « Aboukhlal est vraiment nul je comprends pas pourquoi Montanier s’acharne » il y a 2 minutes, Nens a dit : La semaine dernière il y a eu plein de commentaires comme ça 😁 Sans méchanceté aucune hein ! Mais oui y a plein de gens qui ont encore des réserves sur Aboukhal (et j'en fais partie) et ce match ne change pas totalement mon opinion ! 1 Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 11 septembre 2022 Partager Posté(e) 11 septembre 2022 On ne voit pas du tout notre supériorité numérique pour le moment ce n’est pas normal. 1 Citer Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 11 septembre 2022 Partager Posté(e) 11 septembre 2022 On est à 11 contre 10 et on recule trop. 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 11 septembre 2022 Partager Posté(e) 11 septembre 2022 il y a 1 minute, Piou a dit : Sans méchanceté aucune hein ! Mais oui y a plein de gens qui ont encore des réserves sur Aboukhal (et j'en fais partie) et ce match ne change pas totalement mon opinion ! Il fait un bon match Zakaria Citer Lien vers le commentaire
Justice Posté(e) 11 septembre 2022 Partager Posté(e) 11 septembre 2022 Ça serait bien d'en mettre un deuxième là... Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 11 septembre 2022 Partager Posté(e) 11 septembre 2022 (modifié) il y a 2 minutes, Piou a dit : Sans méchanceté aucune hein ! Mais oui y a plein de gens qui ont encore des réserves sur Aboukhal (et j'en fais partie) et ce match ne change pas totalement mon opinion ! Alors je ne suis pas du tout d’accord avec ta citation et ça me blesse. Il y a un monde entre être à cran sur des questions sociétales avec en plus des attaques directes contre les personnes, et une petite pique qui ne vise personne suite au bon match d’un joueur, désolé. Modifié 11 septembre 2022 par Nens 1 Citer Lien vers le commentaire
Will Oldham Posté(e) 11 septembre 2022 Partager Posté(e) 11 septembre 2022 Crampes de Desler à la 68e 😬 Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 11 septembre 2022 Partager Posté(e) 11 septembre 2022 68e, Desler a des crampes.... Citer Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 11 septembre 2022 Partager Posté(e) 11 septembre 2022 à l’instant, Justice a dit : Ça serait bien d'en mettre un deuxième là... On va en mettre un en contre😉 Citer Lien vers le commentaire
mora Posté(e) 11 septembre 2022 Partager Posté(e) 11 septembre 2022 Dupé royal depuis le début de la saison... Je ne comprends pas ces ratés aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 11 septembre 2022 Partager Posté(e) 11 septembre 2022 il y a 1 minute, chubee a dit : Il fait un bon match Zakaria C’est le meilleur joueur du match sans aucun problème Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 11 septembre 2022 Partager Posté(e) 11 septembre 2022 à l’instant, arnahud a dit : C’est le meilleur joueur du match sans aucun problème Avec Nicolaisen aussi je trouve. 2 Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 11 septembre 2022 Partager Posté(e) 11 septembre 2022 AH ! Birma ! Jai envie de le voir lui !! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 11 septembre 2022 Partager Posté(e) 11 septembre 2022 à l’instant, Nens a dit : Alors je ne suis pas du tout d’accord avec ta citation et ça me blesse. J'ai bien précisé que c'était sans méchanceté, vraiment. Le fond et l'importance des sujets sont bien différents on est d'accord. Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 11 septembre 2022 Partager Posté(e) 11 septembre 2022 à l’instant, mora a dit : Dupé royal depuis le début de la saison... Je ne comprends pas ces ratés aujourd'hui Il n’a jamais eu un très bon jeu au pied c’est la raison majeure de la venue de Haug qui lui est très bon dans ce secteur car on voulait repartir très propre. Mais Haug par contre au plongeon c’est compliqué. à l’instant, Nens a dit : Avec Nicolaisen aussi je trouve. Yes c’est vrai toujours discret mais tellement au diapason du match Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 11 septembre 2022 Partager Posté(e) 11 septembre 2022 à l’instant, arnahud a dit : C’est le meilleur joueur du match sans aucun problème Je mettrais Nicholaisen a égalité. La sortie de Chaibi normal car il est crevé. Par contre on aurait dû remplacer Dressler Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 11 septembre 2022 Partager Posté(e) 11 septembre 2022 (modifié) il y a 2 minutes, Piou a dit : J'ai bien précisé que c'était sans méchanceté, vraiment. Le fond et l'importance des sujets sont bien différents on est d'accord. Que ce soit sans méchanceté ou pas ça me blesse de voir ça utilisé contre moi, et je trouve que ça décrédibilise mon propos dans l’autre topic. Je ne t’en veux pas hein, je te dis juste ce qu’il en est. Modifié 11 septembre 2022 par Nens Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés