Piou Posté(e) 11 septembre 2022 Partager Posté(e) 11 septembre 2022 il y a 3 minutes, chubee a dit : Il fait un bon match Zakaria Oui, maintenant je le trouve brouillon parfois, même si c'est le premier match où je le trouve vraiment au niveau. Il a du potentiel c'est évident mais il y a du déchets et certains choix surprenants. On a pas mieux en stock ceci dit. 2 Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 11 septembre 2022 Partager Posté(e) 11 septembre 2022 Qu'est-ce qu'il ramasse Desler..... Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 11 septembre 2022 Partager Posté(e) 11 septembre 2022 On est balladé au milieu… il manque un 6 devant la defense Citer Lien vers le commentaire
Will Oldham Posté(e) 11 septembre 2022 Partager Posté(e) 11 septembre 2022 Quelqu’un peut sauver Desler s'il vous plaît ? Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 11 septembre 2022 Partager Posté(e) 11 septembre 2022 il y a 2 minutes, Piou a dit : Oui, maintenant je le trouve brouillon parfois, même si c'est le premier match où je le trouve vraiment au niveau. Il a du potentiel c'est évident mais il y a du déchets et certains choix surprenants. On a pas mieux en stock ceci dit. Il joue ailier… cite moi 1 ailier sans déchet ? il y a 3 minutes, koala a dit : Je mettrais Nicholaisen a égalité. La sortie de Chaibi normal car il est crevé. Par contre on aurait dû remplacer Dressler Nicolaisen est monstrueux depuis le debut de la saison! Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 11 septembre 2022 Partager Posté(e) 11 septembre 2022 (modifié) il y a 2 minutes, ClarkGaybeul a dit : Qu'est-ce qu'il ramasse Desler..... Qu’est ce qu’il est a contre temps aussi… il fait le double d’efforts pour compenser ses erreurs. Il s’autocreve depuis le début de ce match. Modifié 11 septembre 2022 par arnahud Citer Lien vers le commentaire
Justice Posté(e) 11 septembre 2022 Partager Posté(e) 11 septembre 2022 Entrée encore une fois pas à la hauteur d'Ado. Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 11 septembre 2022 Partager Posté(e) 11 septembre 2022 Entrée compliquée pour Zanden. Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 11 septembre 2022 Partager Posté(e) 11 septembre 2022 (modifié) il y a 36 minutes, Piou a dit : Oui, maintenant je le trouve brouillon parfois, même si c'est le premier match où je le trouve vraiment au niveau. Il a du potentiel c'est évident mais il y a du déchets et certains choix surprenants. On a pas mieux en stock ceci dit. C'est son meilleur match, ce qui prouve qu'il progresse. Il progressera encore. Il semble plein de bonne volonté et d'énergie. Modifié 11 septembre 2022 par Alfcat 1 Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 11 septembre 2022 Partager Posté(e) 11 septembre 2022 Zanden ? Citer Lien vers le commentaire
mora Posté(e) 11 septembre 2022 Partager Posté(e) 11 septembre 2022 il y a 2 minutes, chubee a dit : On est balladé au milieu… il manque un 6 devant la defense Il a une entorse... Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 11 septembre 2022 Partager Posté(e) 11 septembre 2022 On doit conserver le ballon mieux que ca a 11 contre 10 1 Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 11 septembre 2022 Partager Posté(e) 11 septembre 2022 On joue direct avec de longs ballons au lieu de poser le jeu à 10 v 11, incompréhensible. 1 Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 11 septembre 2022 Partager Posté(e) 11 septembre 2022 il y a 2 minutes, Will Oldham a dit : Quelqu’un peut sauver Desler s'il vous plaît ? Good luck Keben Citer Lien vers le commentaire
mora Posté(e) 11 septembre 2022 Partager Posté(e) 11 septembre 2022 à l’instant, Justice a dit : Entrée encore une fois pas à la hauteur d'Ado. Il est entré ? Inexistant et pourtant j'ai beaucoup d'affection pour lui Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 11 septembre 2022 Partager Posté(e) 11 septembre 2022 Notre 11 final fait peur… il y a 1 minute, Viz a dit : Zanden ? Cata Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 11 septembre 2022 Partager Posté(e) 11 septembre 2022 On va souffrir jusqu'au bout. Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 11 septembre 2022 Partager Posté(e) 11 septembre 2022 Zanden il est choquant 🤨 Citer Lien vers le commentaire
Gandalou Posté(e) 11 septembre 2022 Partager Posté(e) 11 septembre 2022 Qu'est ce qu'on perds comme Ballons faciles putain !!!!!! Citer Lien vers le commentaire
Will Oldham Posté(e) 11 septembre 2022 Partager Posté(e) 11 septembre 2022 Que d’erreurs…. On n’est pas serein Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 11 septembre 2022 Partager Posté(e) 11 septembre 2022 Heureusement que les joueurs de Reims font autant de connerie que les nôtres quand même. 3 Citer Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 11 septembre 2022 Partager Posté(e) 11 septembre 2022 Il est mauvais cet Ado Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 11 septembre 2022 Partager Posté(e) 11 septembre 2022 Et dire qu’on est 11 contre 10… diarra zanden ado tout ca que c’est juste pour la L1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 11 septembre 2022 Partager Posté(e) 11 septembre 2022 Il reste 2 changements possible, y'aurait moyen de changer VdB et Spierings pour Dejaegere et Genreau pour apporter un nouveau souffle à notre milieu. C'est quand même dingue que même en supériorité numérique, le milieu souffre sur les fins de match. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 11 septembre 2022 Partager Posté(e) 11 septembre 2022 (modifié) il y a 1 minute, Vistule a dit : Il reste 2 changements possible, y'aurait moyen de changer VdB et Spierings pour Dejaegere et Genreau pour apporter un nouveau souffle à notre milieu. C'est quand même dingue que même en supériorité numérique, le milieu souffre sur les fins de match. Tu fais rentrer des mecs pas au niveau, comment tu veux ne pas souffrir?? Genreau joue deja Modifié 11 septembre 2022 par chubee Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés