fifidu31170 Posté(e) 11 septembre 2022 Partager Posté(e) 11 septembre 2022 il y a 25 minutes, format_c a dit : Va falloir s accrocher pour garder Nicolaisen cet hiver. Il me rappelle laurent blanc dans sa façon de compenser son manque de vitesse par son sens du placement. Et puis il est intraitable dans les airs, c est absolument monstrueux ! Et c'est que tu te dit mais ils attendent quoi pour le prolonger je comprends pas leurs concept a redbird. Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 11 septembre 2022 Partager Posté(e) 11 septembre 2022 Prime video nous classe 17 ème..😩 Citer Lien vers le commentaire
C’est un message populaire. Gollum Posté(e) 11 septembre 2022 C’est un message populaire. Partager Posté(e) 11 septembre 2022 Qu'elle est bonne... Tout sera dur, cette saison. Alors, trois points face à une équipe de notre championnat, la première au stadium, c'est inestimable. Si on en engrange une dizaine au total, on sera pas loin du maintien. Dix, c'est énorme et dix, c'est (seulement) dix fois une. C'est dire que chaque victoire devra être savourée sans modération. Au-delà du résultat, cette victoire signe une transition dans la manière. Le 541 de Montanier a clairement annoncé la couleur : 5 joueurs à vocation défensive (même si on se demande parfois si Desler est vraiment un défenseur) + Spierings, ça condamne quasiment le "petit jeu" toulousain au profit de l'impact et des transitions rapides. Et au final, ça gagne. Alors naturellement, ce fut compliqué. Et encore plus à 10 contre 11 que pendant la première heure. La faute à notre banc, sans doute, LE gros point noir de cette rencontre. Autant commencer par ça (le négatif) : Zanden, Onaiwu, Birmancevic n'ont rien apporté à l'équipe et l'ont même fragilisée, à onze contre dix. J'espère qu'on ne nous a pas survendu Birmancevic, en particulier, car les premières impressions qu'il laisse sont franchement décevantes. J'ai nettement préféré ce que j'ai vu de Keben (qui pourrait avoir "quelque chose") et Genreau. Mais le onze titulaire a produit une impression admirable et je ne veux retenir que ça. Cinq bémols (parfois de tout petits bémols) : j'attends plus de Sylla, auteur d'une magnifique saison de L2 et qui n'est pas, pour l'instant, au niveau attendu. Passe encore son déchet technique, que l'on connaît. Mais il doit mieux faire dans l'impact et la récupération. Je passe aussi sur le petit match de Dupé, dont la fébrilité au pied aura été sans conséquence. Dallinga mériterait presque une thèse ; décevant, insuffisant mais... cherchant. Il pourrait avoir le profil du joueur qui commence piano et va crescendo, souhaitons-le. Rouault est un peu en dedans mais il ne donne pas sa part au chien. Chaibi, enfin, est plaisant. Décisif sur le but, agaçant sur cette occase de la tête qu'il ne met pas au fond mais au diapason de l'équipe dans l'ensemble, un zeste de talent et beaucoup d'activité, cela me va. L'équipe, dans son ensemble, a été top. Une vraie victoire collective, constante dans l'impact et le pressing, comme une mise au niveau de ce qu'exige la L1. Et le tout petit match des Rémois, pas loin d'être catastrophiques sur le plan technique, doit beaucoup à cette détermination là. D'ailleurs, si on recense les occases des Rémois, que constate-t-on ? Rien ou presque. Les joueurs que je n'ai pas susmentionnés doivent donc être ressortis du lot : je ne m'étends pas sur le match d'Aboukhlal, doublement décisif et décidément pénible pour à peu près n'importe quelle défense adverse. VdB est parfois critiqué; on peut retenir ses difficultés à tenir le rythme, ses CPA pas aussi chirurgicaux que l'an dernier. Mais qui éclaire le jeu et se montre capable de distiller des caviars plein axe (ou sur les ailes), sinon lui ? Indispensable, s'il était besoin de le préciser. Spierings a clairement monté le curseur; dommage que ce joueur donne l'impression de devoir être piqué pour donner sa pleine mesure. Desler a un volume de jeu qui le rend incontournable. Quelle disponibilité !!!! Que l'on mesure le cauchemar qu'il représente pour n'importe quel dispositif adverse... Mais l'oscar de l'excellence doit revenir à Nicolaisen, le patron de notre défense, l'écopeur en chef, le patron, the boss. Quelle autorité, quelle présence, quel leadership !!! Le Toulousain de ce début de saison, pour moi. Quant à la surprise de la saison en cours, elle pourrait tout simplement venir de Diarra. Pas attendu, pas prévu et... probablement titulaire, tout le temps. On peut tout lui reprocher et surtout, de n'être que Diarra. Mais peut-on réellement se passer de sa combativité, de son impact ? Honnêtement, je ne le pense pas et a fortiori avec deux joueurs offensifs potentiellement majeurs (Rhys et Ratao) sur le flanc. In a nutshell (comme dirait Healey ), bravo à nos jeunes Toulousains. On le sait que ce sera compliqué, c'est normal, c'est logique, il ne peut en être autrement car le foot dépend aussi voire surtout de l'adversaire. Mais on ne peut pas douter de l'envie ni de l'implication de ces joueurs là. Un match comme ce soir leur dit qu'ils ont le niveau. Qu'eux-mêmes s'en persuadent et prennent la mesure de l'effort que cela représente. Quand ils se donnent les moyens d'aller au bout d'eux-mêmes, la récompense est au rendez-vous et on les en remercie . 10 5 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 11 septembre 2022 Partager Posté(e) 11 septembre 2022 L’entrée de Zanden… Je n’avais rien vu de tel en pro. Et pourtant j’aime bien ce joueur. N’importe qui aurait pu jouer comme ça. Ça me fait penser à une passe de Khidiatouline qui s’était transformée en tir dans le dos de Debeve. Déjà une rareté à ce niveau. 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 11 septembre 2022 Partager Posté(e) 11 septembre 2022 il y a 4 minutes, Gollum a dit : ça condamne quasiment le "petit jeu" toulousain au profit de l'impact il y a 4 minutes, Gollum a dit : L'équipe, dans son ensemble, a été top. Une vraie victoire collective, constante dans l'impact Bon sang tu regardes toujours pas les matchs. Parce que pour trouver de l'impact dans prestation d'aujourd'hui (mis à part Nicolaisen ben évidemment), faut en vouloir 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 11 septembre 2022 Partager Posté(e) 11 septembre 2022 il y a 58 minutes, valdo a dit : Je dirai plutôt la dernière demi heure C’était du grand n’importe quoi. Comment peut on déjouer comme ça ? Citer Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 11 septembre 2022 Partager Posté(e) 11 septembre 2022 il y a 1 minute, Casimir a dit : C’était du grand n’importe quoi. Comment peut on déjouer comme ça ? Ça les a perturbé d'être à 11 contre 10, complètement en panique et les rentrant ont été dans le même état. 1 Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 11 septembre 2022 Partager Posté(e) 11 septembre 2022 il y a 13 minutes, Casimir a dit : L’entrée de Zanden… Je n’avais rien vu de tel en pro. Et pourtant j’aime bien ce joueur. N’importe qui aurait pu jouer comme ça. Ça me fait penser à une passe de Khidiatouline qui s’était transformée en tir dans le dos de Debeve. Déjà une rareté à ce niveau. Toi t'as pas vu l'entrée d'Eugene Dadi🥰 1 Citer Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 11 septembre 2022 Partager Posté(e) 11 septembre 2022 Si Haug est bon au pied, il faut le titulariser car Dupé a failli nous couter le match a lui tout seul. La première équipe a fait son match, rein à dire sinon merci les gars. Par contre ensuite une grosse détérioration est intervenue, avec des remplaçants qui non seulement n'ont pas élevé le niveau des titulaires fatigués, mais nous ont mis en danger grave. Tant que Sylla peut marcher, il faut le laisser sur la pelouse, quand il partira en sélection il faudra trouver une latéral gauche.Le mieux serait de prendre un chômeur latéral gauche en doublure, ça doit exister. Zenden peut être au milieu à la fin ,mais pas en défense, et c'est là que l'on a vu que Montagnier avait fait le job car derrière les insuffisances de Zenden, la compensation se mettait en place. Ado doit d'abord apprendre à défendre avant d'imaginer pouvoir s'offrir le luxe de rater en attaque. Sinon Zacharie nous réconcilie avec ce prénom à Toulouse? Et je vous annonce un scoup, il sera de la coupe du monde au pays de l'or noir. Quand à Nicolaisen, c'est un miracle, une chose qui ne s'explique pas. Petit message à VDB, pense aux copains pour les coups francs. Bon voilà, grâce à ces trois points on a repoussé le plus gros du stress à un peu plus tard. Conclusion: merci Philippe, Zacharie et Rasmus! il y a 11 minutes, OIZOROUGE a dit : Toi t'as pas vu l'entrée d'Eugene Dadi🥰 Eugène DADI ne savait pas quel sport il pratiquait, il me l'a avoué ensuite. Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 11 septembre 2022 Partager Posté(e) 11 septembre 2022 il y a 18 minutes, OIZOROUGE a dit : Toi t'as pas vu l'entrée d'Eugene Dadi🥰 Quand on a vu Fodé Mansaré partir en conduite de balle... en dehors du terrain, sur plus de 10m, je pense qu'on peut intégrer pas mal d'anomalies dans son logiciel foot.... 1 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 11 septembre 2022 Partager Posté(e) 11 septembre 2022 (modifié) A noter le geste très classe de Begraoui qui à la vue d’un gamin envahissant la pelouse pendant le tour d’honneur se faire choppé par la sécu et ramener en tribune , est allé le chercher pour le libérer des stadiers et l’amener fêter la victoire avec les joueurs devant le virage Modifié 11 septembre 2022 par simba 3 4 Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 11 septembre 2022 Partager Posté(e) 11 septembre 2022 (modifié) il y a 42 minutes, ClarkGaybeul a dit : Quand on a vu Fodé Mansaré partir en conduite de balle... en dehors du terrain, sur plus de 10m, je pense qu'on peut intégrer pas mal d'anomalies dans son logiciel foot.... Fodé je crois que c'est le seul joueur que j'ai vu capable de se dribbler lui même Modifié 11 septembre 2022 par OIZOROUGE Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 11 septembre 2022 Partager Posté(e) 11 septembre 2022 Il y a 1 heure, Violet82 a dit : Prime video nous classe 17 ème..😩 J’habite loin de Toulouse donc je regarde les matches sur prime. Ils n’ont pas arrêté d’insister sur nos défaites. Et ils disaient que ce serait notre première victoire de la saison. C’était notre premier victoire à domicile, nuance de taille. Bref très étonné du manque de professionnalisme de prime. 1 Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 11 septembre 2022 Partager Posté(e) 11 septembre 2022 il y a 52 minutes, veve a dit : Si Haug est bon au pied, il faut le titulariser car Dupé a failli nous couter le match a lui tout seul. Oui bien sûr, il faut jeter Dupé avec ce qu'il sort comme arrêts depuis le début de saison, pour un match dans lequel il passe à côté au pied et que l'on gagne quand même...... 2 1 2 1 Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 11 septembre 2022 Partager Posté(e) 11 septembre 2022 (modifié) il y a 19 minutes, OIZOROUGE a dit : Fodé je crois que c'est le seul joueur que j'ai vu capable de se dribbler lui même Dans mes souvenir Leia Isseka et Yaya Sanogo étaient pire que Fodé Modifié 11 septembre 2022 par koala Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 11 septembre 2022 Partager Posté(e) 11 septembre 2022 il y a 19 minutes, Baker a dit : J’habite loin de Toulouse donc je regarde les matches sur prime. Ils n’ont pas arrêté d’insister sur nos défaites. Et ils disaient que ce serait notre première victoire de la saison. C’était notre premier victoire à domicile, nuance de taille. Bref très étonné du manque de professionnalisme de prime. Je pense qu'ils pensaient victoire a domicile, ils ont bien insiste en avant match sur les 21 matchs (je crois) sans victoire a domicile en ligue 1 Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 11 septembre 2022 Partager Posté(e) 11 septembre 2022 il y a 34 minutes, jerome69 a dit : Je pense qu'ils pensaient victoire a domicile, ils ont bien insiste en avant match sur les 21 matchs (je crois) sans victoire a domicile en ligue 1 Oui mais l’auditeur a pu comprendre à plusieurs reprises que c’était notre première victoire. C’était vraiment pas clair. Citer Lien vers le commentaire
briquerouge Posté(e) 11 septembre 2022 Partager Posté(e) 11 septembre 2022 Il y a 1 heure, ClarkGaybeul a dit : Quand on a vu Fodé Mansaré partir en conduite de balle... en dehors du terrain, sur plus de 10m, je pense qu'on peut intégrer pas mal d'anomalies dans son logiciel foot.... Ça par exemple ? 😉 1 1 Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 11 septembre 2022 Partager Posté(e) 11 septembre 2022 C'est le match où le but incroyable d'Emana en coup du foulard depuis le coin des 6m en angle fermé est scandaleusement refusé ? Edit : j'avais pas vu la vidéo jusqu'au bout Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 11 septembre 2022 Partager Posté(e) 11 septembre 2022 il y a 11 minutes, 3noze3 a dit : C'est le match où le but incroyable d'Emana en coup du foulard depuis le coin des 6m en angle fermé est scandaleusement refusé ? Edit : j'avais pas vu la vidéo jusqu'au bout Non mais s'était le PSG en face, rien de scandaleux. Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 11 septembre 2022 Partager Posté(e) 11 septembre 2022 il y a 39 minutes, briquerouge a dit : Ça par exemple ? 😉 Ben non. Moi je parle d'un match où courait balle au pied en dehors du terrain et il ne s'en était pas rendu compte.... Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 11 septembre 2022 Partager Posté(e) 11 septembre 2022 Il y a 7 heures, bibeyolo a dit : Oui, c'est le seul qui m'inquiète vraiment à l'heure actuelle. On voyait déjà ses faiblesses l'année dernière , et techniquement, c'est pas au niveau. Entre les contrôles ratés et les tirs non cadrés... Je ne comprends même pas comment @chubee a pu imaginer qu'il pourrait être meilleur que Rhys. Les poulets de l'oracle étaient-ils avariés? J’ai ete marabouté … 1 4 1 Citer Lien vers le commentaire
Hermes Posté(e) 12 septembre 2022 Partager Posté(e) 12 septembre 2022 Il y a 9 heures, briquerouge a dit : Ça par exemple ? 😉 Le "petit Maradona" De Guy Roux, j'adore ! Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 12 septembre 2022 Partager Posté(e) 12 septembre 2022 Très content pour les 3 pts mais déçu par la manière! J'ai flippé jusqu'à la fin Y a du boulot! C'est laborieux, léger physiquement, fébrile. Pour le moment à part Aboukhlal, les recrues ne m'ont pas convaincu, loin de là! Healey me manque (et NGoumou aussi) J'espère que cette victoire va apporter un peu de sérénité car ça panique, un manque de justesse et de confiance chez les attaquants, heureusement qu'en face y avait pas grand-chose et que derrière les gars font le taf!!! Ceci dit, on est pas largués au classement, on voit que c'est dur mais on s'accroche et j'espère que cette victoire va faire du bien dans les têtes! Allez le Tèf!!!! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 12 septembre 2022 Partager Posté(e) 12 septembre 2022 Les recrues doivent s’adapter. Ils ont besoin de temps. Aboukhlal n’a pas brillé tout de suite non plus et maintenant il est présent. La confiance va revenir. Ils ont paniqué par peur de lâcher les trois points mais la première période était plutôt bonne. Restons positifs. L’envie de bien faire est toujours là. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés