Aller au contenu

TFC 1 - Stade de Reims 0 / 7è journée de L1

Résultat   

57 membres ont voté

1. 1. Résultat du match ?

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 15 heures, Dudu31 a dit :

encore une fois pas de Flemmings mais toujours Begraoui. Y a t il tant de différence entre les 2?

Oui, il y a une différence entre les deux. Un est le chouchou du coach et pas l'autre.  

• Ah bon 1
Posté(e)
il y a 17 minutes, jgraul a dit :

Oui, il y a une différence entre les deux. Un est le chouchou du coach et pas l'autre.  

Tu connais personnellement Montanier ? Tu assistes à tous les entraînements ? Dis-nous en plus vu que t’as l’air bien renseigné :ninja:

• Ah bon 1
Posté(e)

J aimeraus que les esprits critiques s abstiennent les 3 prochaines heures et encouragent les violets du canapé ou du Stadium...

Alleezzzzz peuple violets, ils ont besoin de nous !!

:kopindians:

• Like 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Akaion a dit :

C'est bien un 3-5-2 😎

Plutôt hypé par cette compo, Chaibi en poumon du milieu et Aboukhlal recentré en 2nd attaquant, hâte de voir si tout cela fonctionne .

Posté(e)

Voila le premier tournant de la saison, avec des dirigeants et joueurs qui ont compris que l'on n'était plus la meilleure équipe de la ligue.

Donc chasse aux points, quitte à passer par des matchs nuls, mais à mon avis, c'est comme cela qu'on pourra aussi gagner quelques matchs.

Plutôt rassuré par cette composition.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Docteur NO a dit :

Boh Thé dansant tu vas y arriver Tad !

🤣

Je pense mais je serais mieux devant  le match ou mieux au Stadium

Posté(e)
il y a une heure, Nens a dit :

Tu connais personnellement Montanier ? Tu assistes à tous les entraînements ? Dis-nous en plus vu que t’as l’air bien renseigné :ninja:

Begraoui c'est le coach qui a insisté auprès de la direction pour l'avoir, tandis que Flemmings c'est la data et il n'a pas eu le choix, comme VDB à l'époque avec 

Garande qui n'y croyait pas. 

Posté(e)
à l’instant, jgraul a dit :

Begraoui c'est le coach qui a insisté auprès de la direction pour l'avoir, tandis que Flemmings c'est la data et il n'a pas eu le choix, comme VDB à l'époque avec 

Garande qui n'y croyait pas. 

Il faut arrêter de répéter à outrance ce mensonge : ce n’est pas Montanier qui a fait venir Begraoui. Il a seulement dit qu’il le connaissait déjà avant.

Pour le fonctionnement de la data et l’avis des coachs ce ne sont que des rumeurs, personne ne sait la vérité à part les personnes concernées.

Et je pense que si Flemmings était meilleur que Begraoui il jouerait, personne n’a intérêt à ce qu’on perde des matchs.

• Top ! 1
Posté(e)

Nouveau schéma pourquoi pas… par contre je comprends pas positionnement des 3 devant avec 2 ailiers et un 9

normalement à 5 derrière tu mets un 10 et 2 mecs devant

du coup là, quand leur 6 a le ballon , un de nos milieux doit monter dessus et laisse un trou derrière lui

• Like 1