Modérateur Modérateur Posté(e) 13 septembre 2022 Modérateur Partager Posté(e) 13 septembre 2022 (modifié) Modifié 26 septembre 2022 par Modérateur Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 13 septembre 2022 Partager Posté(e) 13 septembre 2022 C’est Lille aux enfants ??? 😳 3 1 Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 13 septembre 2022 Partager Posté(e) 13 septembre 2022 il y a 32 minutes, Casimir a dit : C’est Lille aux enfants ??? 😳 Tu va être titulaire. 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 13 septembre 2022 Partager Posté(e) 13 septembre 2022 Si l équipe est capable de battre ce genre d adversaire et chez lui .......ben bravo !! Honnêtement je crains une branlée. Allez violeetttts !! On s en fou de @violet82, il n y connait riennnn.🤤...en route pour l exploit !! 💪 1 Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 13 septembre 2022 Partager Posté(e) 13 septembre 2022 Si on fait le même match que contre Nice, tout est possible. Si on fait la même match que contre Reims, on rentre avec une valise. 2 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 13 septembre 2022 Partager Posté(e) 13 septembre 2022 si on regarde les caractéristique de l 'équipe sur whoscored Lille - Football Statistics | WhoScored.com force Attaque par les ailes et tirs de loin pas vraiment bon pour nous quand on voit nos lacunes défensives sur les ailes depuis le début de saison, et notre mal chroniqu el an passé de manque d aggrssivité à 25-30 m du but faiblesses Defendre sur les balles en profondeurs Defendre sur les contre attaques si Abouklhal nous refait un bon match ces deux faiblesses pourraient être exploitée Citer Lien vers le commentaire
Marcicus Posté(e) 13 septembre 2022 Partager Posté(e) 13 septembre 2022 Historiquement il me semble que c est un stade qui nous réussit pas trop mal (ou ma mémoire est sélective), amha on gagne avec birmansevic buteur. Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 13 septembre 2022 Partager Posté(e) 13 septembre 2022 Victoire moyennement impérative pour ce match charnière. Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 13 septembre 2022 Partager Posté(e) 13 septembre 2022 C'est un match à combien de points celui-là ? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 13 septembre 2022 Partager Posté(e) 13 septembre 2022 il y a 58 minutes, Rissili a dit : C'est un match à combien de points celui-là ? Ça dépend : l’arcade c’est au moins 3 Le péroné, si on y met tout son coeur, on peut viser 10 et la cheville, en y mettant du courage, 8. Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 13 septembre 2022 Partager Posté(e) 13 septembre 2022 Il y a 9 heures, Violet82 a dit : Si l équipe est capable de battre ce genre d adversaire et chez lui .......ben bravo !! Honnêtement je crains une branlée. Allez violeetttts !! On s en fou de @violet82, il n y connait riennnn.🤤...en route pour l exploit !! 💪 1 nul serait déjà un bon résultat 1 Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 13 septembre 2022 Partager Posté(e) 13 septembre 2022 Et si cette saison on élevait notre niveau de jeu face aux clubs réputés plus fort ? Ou autre hypothèse, et si jouer des équipes qui prennent la possession nous donnait plus d'équilibre dans la construction du jeu et plus de vitesse dans les transitions ? Après même si on réponds oui aux deux questions ça ne garantie pas un bon résultat vu que l'adversaire est potentiellement supérieur. Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 13 septembre 2022 Partager Posté(e) 13 septembre 2022 On va perdre 2-0, but de David et un autre sans doute d’un Golgoth Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 14 septembre 2022 Partager Posté(e) 14 septembre 2022 On risque de subir encore physiquement. J’ai peur pour notre deuxième mi-temps ils sont solides et ont du banc. Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 14 septembre 2022 Partager Posté(e) 14 septembre 2022 Il y a 7 heures, Viz a dit : On va perdre 2-0, but de David et un autre sans doute d’un Golgoth Tu veux dire : de Goliath ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 14 septembre 2022 Partager Posté(e) 14 septembre 2022 Il y a 12 heures, Viz a dit : On va perdre 2-0, but de David et un autre sans doute d’un Golgoth Quel Golgoth.... David et Jonathan après 2-3 contacts avec Rasmus il partira vite en vacances ! 1 Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 14 septembre 2022 Partager Posté(e) 14 septembre 2022 Il y a 15 heures, Rissili a dit : C'est un match à combien de points celui-là ? Entre 0 (zéro) et 3 (trois) je dirais... (Attention, il y a un piège) Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 14 septembre 2022 Partager Posté(e) 14 septembre 2022 C'est le match de la boucle, l'ancien TFC étant entré en mort cérébrale après une victoire surprenante à Lille, avant de décéder quelques mois plus tard RIP au Toulouse de Sadran 1 Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 14 septembre 2022 Partager Posté(e) 14 septembre 2022 Samedi soir nous serons officiellement en crise. 1 Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 15 septembre 2022 Partager Posté(e) 15 septembre 2022 (modifié) C’est une équipe qui pêche par sa défense, qui fait du jeu et laisse des espaces. Sur le papier leur effectif n’est pas des plus impressionnants bien que très sérieux. Je ne vois pas pourquoi on perdrait forcément contre eux. Cela reste un match ouvert pour moi et on a nos chances. Comptablement ils ne sont pas loin de nous ce qui doit sans doute aussi vouloir dire quelque chose. Au final ça représente une vraie opportunité pour nous. Hâte de voir comment on va se comporter dans l’attitude et dans le jeu. Modifié 15 septembre 2022 par arnahud Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 15 septembre 2022 Partager Posté(e) 15 septembre 2022 il y a 29 minutes, arnahud a dit : C’est une équipe qui pêche par sa défense, qui fait du jeu et laisse des espaces. Sur le papier leur effectif n’est pas des plus impressionnants bien que très sérieux. Je ne vois pas pourquoi on perdrait forcément contre eux. Cela reste un match ouvert pour moi et on a nos chances. Comptablement ils ne sont pas loin de nous ce qui doit sans doute aussi vouloir dire quelque chose. Au final ça représente une vraie opportunité pour nous. Hâte de voir comment on va se comporter dans l’attitude et dans le jeu. d'apres les stats le joueur le plus dangereux depuis le début du championnat est Cabella , 4 passes décisives et 4 passes clées par match, apres viennent David et Bamba. Mais faut clairement mettre sous haute surveillance Cabella. a titre comparatif Notre meilleur joueur la dessus est VDB , avec 2 passes décisive et 2.7 passes clées par match ce qui est déjà pas mal. Citer Lien vers le commentaire
vince82 Posté(e) 15 septembre 2022 Partager Posté(e) 15 septembre 2022 Il y a 2 heures, jerome69 a dit : d'apres les stats le joueur le plus dangereux depuis le début du championnat est Cabella , 4 passes décisives et 4 passes clées par match, apres viennent David et Bamba. Mais faut clairement mettre sous haute surveillance Cabella. a titre comparatif Notre meilleur joueur la dessus est VDB , avec 2 passes décisive et 2.7 passes clées par match ce qui est déjà pas mal. Cabella peut-être toujours indisponible : https://www.allezlelosc.fr/forum/viewtopic.php?f=1&t=109275&p=2555547&hilit=cabella#p2555547 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 15 septembre 2022 Partager Posté(e) 15 septembre 2022 il y a 34 minutes, vince82 a dit : Cabella peut-être toujours indisponible : https://www.allezlelosc.fr/forum/viewtopic.php?f=1&t=109275&p=2555547&hilit=cabella#p2555547 ca serait une bonne nouvelle pour nous a priori Citer Lien vers le commentaire
Justice Posté(e) 15 septembre 2022 Partager Posté(e) 15 septembre 2022 Ça sera sur Canal+ sports 360. J'ai pas cette chaîne. Quelqu'un a un plan pour la regarder ? 1 Citer Lien vers le commentaire
joseywales Posté(e) 15 septembre 2022 Partager Posté(e) 15 septembre 2022 il y a une heure, Justice a dit : Ça sera sur Canal+ sports 360. J'ai pas cette chaîne. Quelqu'un a un plan pour la regarder ? je te proposerai bien une solution mais elle ne me semble pas adapté à ton pseudo :p. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés