Aller au contenu

Lille OSC 2 - TFC 1 / 8è journée de L1

Modérateur

Résultat   

55 membres ont voté

1. 1. Résultat du match ?

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 26 minutes, joseywales a dit :

je te proposerai bien une solution mais elle ne me semble pas adapté à ton pseudo :p.

J'ai un abo IPTV mais cette chaîne n'y est pas.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Labinocle81 a dit :

Ah mince moi elle y est sans que je fasse de manipulation.

Pourtant l'autre nouvelle chaîne, Canal + foot, y est. Va comprendre. Bon après je paye que 40 balles par an.

• Bave 1
Posté(e) (modifié)

Je vous invite chez moi, on regardera un streaming à deux sur mon ordi portable 8 pouces :inlove:

On se fera Rodez contre le PFC en apéritif 🤤

Modifié par LutherBlissett
  • Bave 2
  • Feu 1
Posté(e)
il y a 13 minutes, LutherBlissett a dit :

Je vous invite chez moi, on regardera un streaming à deux sur mon ordi portable 8 pouces :inlove:

C'est la taille d'un écran de smartphone ça :ninja:

Posté(e)

Comme ça on sera tout proche au cas où j'aurais un petit creux.

Pour éviter tout accident, je vous conseille d'apporter un sachet de croquettes au saumon à partager.

• Haha 2
  • Bave 1
  • Feu 1
Posté(e)
il y a une heure, Gattuso a dit :

je ne sais pas pourquoi mais ce match , je le sens très bien.

forza viola

et en général, c'est bon signe Ou pas ?

Posté(e)
Il y a 2 heures, LutherBlissett a dit :

Déjà bien de la chance d'avoir du réseau, ça existe les cyber-cafés en Aveyron, peut être un filon et de l'argent à se faire...:ph34r:

• Bave 1
Posté(e)
il y a 40 minutes, pascalbergerac a dit :

lille psg 1-7, toulouse psg 0 3, donc victoire de toulouse 0-3

si on est pointilleux ça serait plutôt 1-4  victoire de Toulouse mais bon ils ont fait match nul avec Nantes, du coup...

Posté(e)
Il y a 1 heure, tad11 a dit :

Le seul match qui se joue pas un dimanche am on peut pas le voir!!!

Putain que c'était bien la L2! 

Pourquoi ON peut pas le voir.... 

Tu ne peux pas le voir😋

Posté(e)

Quand tu vois que les utilisateurs de Mycanal ont eu des problèmes de déconnexion pendant des matchs alors que les IPTV marchaient du tonnerre tu te dis qu'ils font tout pour que l'on passe du côté obscur.

• Like 1
  • Bave 1
Posté(e)

Le Lille que j'ai vu jouer à Nantes, c'est deux divisions au dessus de nous quand ils jouent sérieux.

Cela dit ils ont des absents , mais un match nul là bas sera déjà un résultat remarquable pour nous.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Labinocle81 a dit :

Quand tu vois que les utilisateurs de Mycanal ont eu des problèmes de déconnexion pendant des matchs alors que les IPTV marchaient du tonnerre tu te dis qu'ils font tout pour que l'on passe du côté obscur.

Certes, mais combien de temps encore les diffuseurs accepteront de mettre beaucoup d'argent pour des droits qui ne généreront pas de nouveaux abonnés. 

Posté(e)
il y a 20 minutes, DATADEM a dit :

Certes, mais combien de temps encore les diffuseurs accepteront de mettre beaucoup d'argent pour des droits qui ne généreront pas de nouveaux abonnés. 

Je reste persuadé qu'avec une offre qualitative et moins onéreuses et complexe (multi opérateur), tu peux récupérer beaucoup de personnes vers une formule payante et légale.

Mais a ce jour, c'est du foutage de gueule pour le consommateur.

il y a 9 minutes, VioletSmurf a dit :

Vous avez des IPTV avec le pass amazon et canal ?

J'ai toutes les chaines mais c'est quoi le pass amazon et canal ?

• Ninja 1