Lcktt Posté(e) 17 septembre 2022 Posté(e) 17 septembre 2022 il y a 1 minute, joseywales a dit : C'est lunaire les commentateurs canal :). Non mais c’est une honte comment on en prend plein la tête pour rien ! On fait avec nos moyens mais de là à être perdu faut arrêter serieux 1 Citer
dondiego Posté(e) 17 septembre 2022 Posté(e) 17 septembre 2022 Hormis la finition c’est notre meilleure mi-temps. Bonne intensité. Citer
Akinsson Posté(e) 17 septembre 2022 Posté(e) 17 septembre 2022 Franchement notre première MT est plutôt satisfaisante malgré le déficit au score. On se prend un magnifique but (très chatteux sur le contre quand même), et une grosse action sur un mauvais dégagement de Desler. Autrement, on a su répondre au très gros pressing lillois des 30 premières minutes. On a la possession, le contrôle du jeu, même si certaines relances sont pas parfaites et quelques tirs dangereux. Et contrairement à ce qui est dit, on a plus de duels gagnés. Gros match de Diarra j'ai trouvé. Citer
GG Posté(e) 17 septembre 2022 Posté(e) 17 septembre 2022 il y a 5 minutes, Nens a dit : On fait une belle mi-temps malgré tout. Dommage pour ce but maxi réussite des lillois. Ils n’ont rien montré en dehors de ça. Oui on fait une mi-tps correcte, mais quand même, 3 ou 4 fois ils nous ont troué plein axe, et à mon avis on était plus proche du 2-0 que du 1-1. Citer
marco Posté(e) 17 septembre 2022 Posté(e) 17 septembre 2022 il y a 5 minutes, Asha31 a dit : Je ne vois pas grand chose, mais de ce que je comprends, on est puni sur l'efficacité. On est puni sur le talent surtout. 2 Citer
pascalbergerac Posté(e) 17 septembre 2022 Posté(e) 17 septembre 2022 c'est vrai que les commentateurs exagèrent mais bon le premier quart d'heure a vraiment été difficile, je dirai même les 30 premières minutes, on a eu un bon quart d'heure ensuite mais je pense que les lillois n'ont jamais vraiment tremblé pour l'instant, on est pas assez dangeureux. Faut pas oublié que les lillois se loupent un but tout fait? 1 Citer
Footballeur82 Posté(e) 17 septembre 2022 Posté(e) 17 septembre 2022 il y a 6 minutes, Violet82 a dit : C est incroyable !! Les commentaires sont hallucinants !! Franchement choqué ! Mais apparement sur le plateau ils sont plus nuancés..... moi ça parle russe sur mon stream 2 Citer
taz Posté(e) 17 septembre 2022 Posté(e) 17 septembre 2022 il y a 3 minutes, dondiego a dit : Hormis la finition c’est notre meilleure mi-temps. Bonne intensité. Je trouve aussi. 👍 Citer
Stef82 Posté(e) 17 septembre 2022 Posté(e) 17 septembre 2022 à voir si lille pourra continuer à presser comme cela pendant 90 min Citer
Alfcat Posté(e) 17 septembre 2022 Posté(e) 17 septembre 2022 il y a 7 minutes, Stef82 a dit : perso je trouve qu'on a été plus que correct, ces commentateurs sont nuls, lille qui domine, match parfait, etouffé alors qu'ils ont eu 2 tres grosses occases et en ont mis une, en tirs cadres on les explose, lille c'est contre attaque uniquement et gros pressing qu'ils ne pourront pas tenir horrible ces commentaires Oui..mais malgré tout, nous sommes beaucoup trop tendres en attaque, top naïfs. Citer
Spidav3231 Posté(e) 17 septembre 2022 Posté(e) 17 septembre 2022 On doit être plus rapide sur nos transitions...même si on joue bien en décalant leur rythme de déplacement ( et on les surprend par nos courses en profondeur...) Citer
Tchimochouk Posté(e) 17 septembre 2022 Posté(e) 17 septembre 2022 Je trouve qu’aboukhlal garde souvent trop le ballon au lieu de le donner immédiatement à desler et qu’il ralentit le jeu. 1 Citer
Stef82 Posté(e) 17 septembre 2022 Posté(e) 17 septembre 2022 sans ratao ni healey ni ngoumou, notre attaque L1 est bien plus faibles que celle de L2, c'est quand même dommage qu'en L1 on ait une attaque pour moi plus faible que celle de L2 ... Mais bon, on fait avec et on supporte nos joueurs 1 Citer
koala Posté(e) 17 septembre 2022 Posté(e) 17 septembre 2022 Montagnier va faire rentrer Monsieur gaffe dangereuse à la mi temps Citer
Tchimochouk Posté(e) 17 septembre 2022 Posté(e) 17 septembre 2022 C’est vraiment dommage ce contre qui nous est fatal parce qu’on était bien en place avec de belles situations. Citer
Coolbool Posté(e) 17 septembre 2022 Posté(e) 17 septembre 2022 Par rapport à notre 2ème mi-temps cataclysmique contre Reims, cette 1ère mi-temps a au-moins le mérite de nous rassurer quand à la qualité de nos joueurs à cet échelon. Citer
Footballeur82 Posté(e) 17 septembre 2022 Posté(e) 17 septembre 2022 difficile de se mouiller pour la suite du match. d'un coté en général, on finit moins bien les matchs que nos adversaires. mais d'un autre, j'ai l'impression que Lille ne nous prend pas trop au sérieux, et qu'il y a moyen de les surprendre et de ramener quelque chose ce soir Citer
Coolbool Posté(e) 17 septembre 2022 Posté(e) 17 septembre 2022 il y a 1 minute, Stef82 a dit : sans ratao ni healey ni ngoumou, notre attaque L1 est bien plus faibles que celle de L2, c'est quand même dommage qu'en L1 on ait une attaque pour moi plus faible que celle de L2 ... Mais bon, on fait avec et on supporte nos joueurs C'est exactement ça. Je suis persuadé qu'avec notre équipe de la saison dernière, on aurait déjà plus de points à ce stade là. Ce trio offensif nous manque énormément. Citer
Allez_TFC Posté(e) 17 septembre 2022 Posté(e) 17 septembre 2022 Oui enfin on n'a pas eu de grosses occasions quand même... Les plus grosses étaient pour Lille 3 Citer
VioletSmurf Posté(e) 17 septembre 2022 Posté(e) 17 septembre 2022 à l’instant, Allez_TFC a dit : Oui enfin on n'a pas eu de grosses occasions quand même... Les plus grosses étaient pour Lille Pardon ?😬 Citer
Messages recommandés