Piou Posté(e) 17 septembre 2022 Partager Posté(e) 17 septembre 2022 à l’instant, Coolbool a dit : Fait chier que ça tombe sur nous... Peut-être que cela est du à notre manque de pressing qui leur permet de jouer les coups plus détendu. Possible. On le verra un peu mieux sur le but de Diakite tout à l'heure Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 17 septembre 2022 Partager Posté(e) 17 septembre 2022 il y a 1 minute, arnahud a dit : Il laisse simplement partir son vis à vis dans son dos il y a 1 minute, Master a dit : Il peut defendre. Sur une course latérale face à un attaquant lancé qui joue en une touche de balle ? A moins d'avoir le démarrage de Hakimi compliqué l'histoire 2 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 17 septembre 2022 Partager Posté(e) 17 septembre 2022 Super défense de Moussa. 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Aiguisemoica Posté(e) 17 septembre 2022 Partager Posté(e) 17 septembre 2022 Même en retard juste essayer de gêner l'attaquant ? Citer Lien vers le commentaire
Tchimochouk Posté(e) 17 septembre 2022 Partager Posté(e) 17 septembre 2022 C’est le temps fort de Lille maintenant Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 17 septembre 2022 Partager Posté(e) 17 septembre 2022 ils auront quand même vendangé des situations énormes lille. 😅 Là, apparemment un trop contre un Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 17 septembre 2022 Partager Posté(e) 17 septembre 2022 L arbitre se laisse toujours influencer, c est hallucinant. Mais comment peut il siffler faute contre Dessler alors qu un lillois vien le tacler ! Citer Lien vers le commentaire
dukstar Posté(e) 17 septembre 2022 Partager Posté(e) 17 septembre 2022 Au niveau aggressivité, on est des bisounours Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 17 septembre 2022 Partager Posté(e) 17 septembre 2022 Dupé aurait du se rouler par terre… Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 17 septembre 2022 Partager Posté(e) 17 septembre 2022 Ça chauffe. Faut pas prendre le 3eme, on va avoir d'autres occasions. Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 17 septembre 2022 Partager Posté(e) 17 septembre 2022 à l’instant, format_c a dit : L arbitre se laisse toujours influencer, c est hallucinant. Mais comment peut il siffler faute contre Dessler alors qu un lillois vien le tacler ! C'est dans ces situations que j'envie les arbitres de premier League qui ne se laissent pas influencer au moindre cri. Citer Lien vers le commentaire
mora Posté(e) 17 septembre 2022 Partager Posté(e) 17 septembre 2022 Lille est meilleur... Next 😞 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 17 septembre 2022 Partager Posté(e) 17 septembre 2022 Faut avouer que quand ils enclenchent le mode pressing, on galère Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 17 septembre 2022 Partager Posté(e) 17 septembre 2022 il y a 4 minutes, Aiguisemoica a dit : Même en retard juste essayer de gêner l'attaquant ? Non mais il n’y a même pas à débattre quand on t’explique qu’un défenseur ne doit rien faire quand un attaquant rapide part dans son dos car de toute façon il ne peut rien faire. C’est juste l’antithèse du poste de défenseur dans l’esprit. Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 17 septembre 2022 Partager Posté(e) 17 septembre 2022 on a du mal depuis 10 min Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 17 septembre 2022 Partager Posté(e) 17 septembre 2022 il y a 3 minutes, mora a dit : Lille est meilleur... Next 😞 En deuxième plutôt car on a plus de gaz mais franchement c’est peu évident dans la globalité jusqu’alors. Montanier devrait opérer des changements notamment sur la ligne de devant. Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 17 septembre 2022 Partager Posté(e) 17 septembre 2022 il y a 1 minute, arnahud a dit : Non mais il n’y a même pas à débattre quand on t’explique qu’un défenseur ne doit rien faire quand un attaquant rapide part dans son dos car de toute façon il ne peut rien faire. C’est juste l’antithèse du poste de défenseur dans l’esprit. Il est trop loin et trop en retard pour intervenir. Ça s'arrête là. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 17 septembre 2022 Partager Posté(e) 17 septembre 2022 Que c’est chiant ce jeu lillois je trouve, j’ai l’impression de voir le Barca du pauvre (et c’est pas un compliment pour moi 😁). 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 17 septembre 2022 Partager Posté(e) 17 septembre 2022 Et sinon montanier il a le droit de faire des changements. Citer Lien vers le commentaire
Allez_TFC Posté(e) 17 septembre 2022 Partager Posté(e) 17 septembre 2022 à l’instant, Nens a dit : Que c’est chiant ce jeu lillois je trouve, j’ai l’impression de voir le Barca du pauvre (et c’est pas un compliment pour moi 😁). Euhh... Tu trouves que notre jeu depuis 3-4 matchs est beaucoup mieux..?? Il faut arrêter de toujours critiquer l'adversaire et faire aussi son auto-critique... Citer Lien vers le commentaire
bibou09 Posté(e) 17 septembre 2022 Partager Posté(e) 17 septembre 2022 De toute façon il n’y a pas de banc De toute façon il n’y a pas de banc Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 17 septembre 2022 Partager Posté(e) 17 septembre 2022 À cet instant du match, André et André Gomes ont joué 23 duels. Spierings et VdB, 7 1 2 Citer Lien vers le commentaire
bibou09 Posté(e) 17 septembre 2022 Partager Posté(e) 17 septembre 2022 On va égaliser Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 17 septembre 2022 Partager Posté(e) 17 septembre 2022 à l’instant, Allez_TFC a dit : Euhh... Tu trouves que notre jeu depuis 3-4 matchs est beaucoup mieux..?? Il faut arrêter de toujours critiquer l'adversaire et faire aussi son auto-critique... J’ai pas le droit de parler du jeu adverse sans parler du nôtre ? On m’a pas passé le règlement apparemment Je dis seulement que je ne comprends pas qu’on se gargarise là-dessus et que c’est mon avis (ça a l’air plutôt clair dans mon message initial quand même). Citer Lien vers le commentaire
Zitoclara31000 Posté(e) 17 septembre 2022 Partager Posté(e) 17 septembre 2022 il y a 1 minute, fifidu31170 a dit : Et sinon montanier il a le droit de faire des changements. Ouais ça depend pr mettre qui ? Dejaegare ou le Serbe ça mettait du sang neuf Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés