koala Posté(e) 17 septembre 2022 Partager Posté(e) 17 septembre 2022 On va retenir une chose positive : le tef ne s'est pas effondré physiquement après la 60eme. Par contre on a tendance à s'affoler et à tenter une passe rapide quand il y a la place de construire, et on détruit de bon mouvements.. Il y a un truc que je vois aussi se reproduire match après match : Rouault qui monte sur n joueur et qui se fait passer facilement par une feinte de corps ou un dribble.... Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 17 septembre 2022 Partager Posté(e) 17 septembre 2022 Une petite pensée pour Chubee l'oracle qui avait prédit les difficultés de Ado en L1 et l'éclosion de Diarra, sûrement un des meilleurs toulousains ce soir. 1 Citer Lien vers le commentaire
cantalou Posté(e) 17 septembre 2022 Partager Posté(e) 17 septembre 2022 C’est dommage , on montre un beau visage , on aurait pu obtenir le nul . Les lillois marquent deux beaux buts , nous , on est empruntés , devant , Ratao et Healey nous manquent , et on n’a pas de banc , pour débloquer les situations en fin de match. Comme on a l’habitude de dire , c’est une défaite encourageante , mais ça reste zéro point . 1 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 17 septembre 2022 Partager Posté(e) 17 septembre 2022 il y a 1 minute, koala a dit : Il y a un truc que je vois aussi se reproduire match après match : Rouault qui monte sur n joueur et qui se fait passer facilement par une feinte de corps ou un dribble.... Toi tu vas avoir des problèmes 👀 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 17 septembre 2022 Partager Posté(e) 17 septembre 2022 Healey revient quand ? 😢 Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 17 septembre 2022 Partager Posté(e) 17 septembre 2022 bon dommage, on était revenu au score, ça pendait au nez des lillois, j'ai cru qu'on pourrait ramené quelque chose ce soir. après j'aurais du mal à tirer des conclusions sur ce match. ce Lille est très loin de son titre de champion de France. J'ai vraiment du mal à "classer" cette équipe. je ne sais pas dire s'ils ont joué le match un peu trop "à leur main", vu qu'ils ont mené vite, et qu'ils leur a suffi d'accélérer un peu pour refaire la différence. de notre coté, on a été volontaire, on n'a pas démérité, eu des opportunités mais on a aussi pris des gros vents, et on aurait pu en prendre quelques uns de plus ... Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 17 septembre 2022 Partager Posté(e) 17 septembre 2022 Et on prend deux buts niveau champion’s league c’est dur… Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 17 septembre 2022 Partager Posté(e) 17 septembre 2022 il y a 2 minutes, SuperTFC a dit : Bon ben le Pressing et la maîtrise Lilloise nous ont tués, sauf sur la fin de match. le 343, 352, c difficile si on ne ressort pas les balllons. on a trop reculé mais bon match tout de même je trouve avec notre ligne d attaque décimée. le 352 a joué trop bas, c était le risque on le savait, bien joué Lille qui a plus d impact que nous. la maitruse lilloise non... je dirai plutôt le pressing et la solidité défensive. Ils ont été efficace derrière et vif et rapide devant 2 Citer Lien vers le commentaire
Stef82 Posté(e) 17 septembre 2022 Partager Posté(e) 17 septembre 2022 mon dieu ces commentaires, je coupe ras le bol, lille est merveilleux, lille est formidable blablabla Oui lille a bien joué mais je n'ai pas vu l'ecart entre une equipe jouant l'europe et un promu 1 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 17 septembre 2022 Partager Posté(e) 17 septembre 2022 Déçu pour a défaite...mais rassuré pour le système de jeu ..ce 5-4-1 ou 3-5-2 tien la route pour moi , on voit bien pas mal d'automatismes et toutes les équipes ne vont pas mettre le pressing intense qu'a fait le losc ce soir..... Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 17 septembre 2022 Partager Posté(e) 17 septembre 2022 Et sinon Dejagaere il a fait quelque chose pour meme plus rentrer en fin de match? Je pense qu’il aurait pu apporter a la place de Chaïbi sur la fin 1 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 17 septembre 2022 Partager Posté(e) 17 septembre 2022 J'ai l'impression que contre les "gros", on va pas prendre un point... Citer Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 17 septembre 2022 Partager Posté(e) 17 septembre 2022 il y a 6 minutes, cantalou a dit : C’est dommage , on montre un beau visage , on aurait pu obtenir le nul . Les lillois marquent deux beaux buts , nous , on est empruntés , devant , Ratao et Healey nous manquent , et on n’a pas de banc , pour débloquer les situations en fin de match. Comme on a l’habitude de dire , c’est une défaite encourageante , mais ça reste zéro point . Je déteste cette expression. Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 17 septembre 2022 Partager Posté(e) 17 septembre 2022 il y a 2 minutes, SuperTFC a dit : oui maitrise sur les buts je voulais dire avec 2 realisations parfaites. sur leur premier but un peu de réussite quand même de David, il n'elimine pas Rasmus et si celui-ci ne tente pas de dégager le ballon, ya pas d'opportunité pour l'attaquant. Dommage cette ptite erreur de précipitation.. Après l'exécution sur le but est parfaite je suis d'accord. Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 17 septembre 2022 Partager Posté(e) 17 septembre 2022 il y a 2 minutes, valdo a dit : Je déteste cette expression. La semaine dernière c'était une victoire inquiétante. 3 1 Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 17 septembre 2022 Partager Posté(e) 17 septembre 2022 (modifié) dans l'ensemble on a plus de frappe mais les vraies occasions elles sont lilloises. Leur victoire est méritée mais dans le jeu les coach font jeu égal Modifié 17 septembre 2022 par flibustier Citer Lien vers le commentaire
Allez_TFC Posté(e) 17 septembre 2022 Partager Posté(e) 17 septembre 2022 il y a 12 minutes, Spidav3231 a dit : Déçu pour a défaite...mais rassuré pour le système de jeu ..ce 5-4-1 ou 3-5-2 tien la route pour moi , on voit bien pas mal d'automatismes et toutes les équipes ne vont pas mettre le pressing intense qu'a fait le losc ce soir..... On joue en 3-4-3 et pas 5-4-1 ou 3-5-2 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 17 septembre 2022 Partager Posté(e) 17 septembre 2022 On joue à 5 en défense. Vous pouvez le tourner dans tous les sens que vous voulez, Desler et Sylla sont et jouent comme des défenseurs. 1 Citer Lien vers le commentaire
Gattuso Posté(e) 17 septembre 2022 Partager Posté(e) 17 septembre 2022 Quelle défaite rageante ce soir , on a regardé Lille dans les yeux et on a fait jeu égal ,meilleure possession ,plus de frappes , plus de passes mais on est pas des tueurs devant et derrière qu'est ce qu'on est tendre. Ce qui est rassurant c'est que cette équipe va encore grandir pendant la saison. Beau match les petits 3 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 17 septembre 2022 Partager Posté(e) 17 septembre 2022 J'espère que la trêve va faire du bien à tout le monde. Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 17 septembre 2022 Partager Posté(e) 17 septembre 2022 il y a 2 minutes, taz a dit : J'espère que la trêve va faire du bien à tout le monde. Elle arrive en tout cas au bon moment. Permettant de faire souffler nos fatigués/un peu blessés, permettre de donner un peu d'expérience internationale à plusieurs de nos joueurs et d'intégrer les nouveaux lors du match amical. Et en sortie de tout ça on peut même espérer récupérer Ratao. Citer Lien vers le commentaire
Tupac31200 Posté(e) 17 septembre 2022 Partager Posté(e) 17 septembre 2022 Petite défaite mais défaite quand même. Très bon match de diarra faut le preciser tellement je l ai decrier.par contre que dire de ado je comprends pasque il puisse rentrer. Laisser la chance à begraoui ça peut pas être pire et ça peut le mettre en confiance. Et dejaeguere il a fait quelques choses pour ne plus rentrer en jeu? Cela manque de justesse technique. A nous de bosser pour améliorer notre jeu Citer Lien vers le commentaire
jack burton Posté(e) 17 septembre 2022 Partager Posté(e) 17 septembre 2022 Marre des défaites encourageante !!! Derrière: Trop tendre et naïf. Devant: un manque d’efficacité flagrant. Chaibi: vraiment un futur très bon. j’espère qu’au retour de la trêve nous retrouverons Ratao et que pendant la trêve Birmancevic et Tsingaras vont pouvoir s’intégrer au groupe pour apporter un plus à l’équipe. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 17 septembre 2022 Partager Posté(e) 17 septembre 2022 il y a 10 minutes, GG a dit : On joue à 5 en défense. Vous pouvez le tourner dans tous les sens que vous voulez, Desler et Sylla sont et jouent comme des défenseurs. Ah enfin! 1 3 Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 17 septembre 2022 Partager Posté(e) 17 septembre 2022 il y a 17 minutes, SuperTFC a dit : Je continue à croire que l équipe a un petit déficit physique, intensité, puissance, par contre on a pas mal fini à Lille. Je note de legers progrès sur ce match. second point : nos sorties de balle en 352, par les cotés ont été anticipées. Lille l a rapidement compris ! j avais dit avant le match ok pour 3421 ou 352 si bloc médian mais là on a vraiment trop reculé. le 433 on joue plus haut, et face aux gros clubs je vois plus le 433 pour moins subir. le 343 ou 352 faut écouter Garande, il se joue haut ! Ils ont dû bien analyser notre jeu, car il ne change quasiment pas depuis un an. On fait ressortir la balle à 2 sur les cotés, on porte jusqu'au 30m adverses, puis on repasse par derrière pour faire tourner et étirer l'adversaire en changeant de coté. Et là, Lille a tout de suite coupé cette phase de transmission, avec 3 attaquants au pressing: 2 sur le porteur, 1 entre les lignes. On a faillit se faire surprendre plus d'une fois sur ce match. 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés