claude1960 Posté(e) 20 septembre 2022 Partager Posté(e) 20 septembre 2022 quelqu'un sait où se déroulera le match à huis clos TFC/NIMES ? Merci Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 20 septembre 2022 Partager Posté(e) 20 septembre 2022 il y a 55 minutes, claude1960 a dit : quelqu'un sait où se déroulera le match à huis clos TFC/NIMES ? Merci Sur une annexe du stadium Mais c'est à huis clos donc ça sert pas à grand chose de le savoir 1 Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 20 septembre 2022 Partager Posté(e) 20 septembre 2022 il y a 13 minutes, Flolynyk a dit : Sur une annexe du stadium Mais c'est à huis clos donc ça sert pas à grand chose de le savoir Peut être que Claude y sera tôt pour être dans les huit premiers avant que ça soit clos 1 1 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 20 septembre 2022 Partager Posté(e) 20 septembre 2022 Arrêtez de supporter ce club de losers. Vous êtes fous ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 21 septembre 2022 Partager Posté(e) 21 septembre 2022 Il y a 8 heures, Casimir a dit : Arrêtez de supporter ce club de losers. Vous êtes fous ou quoi ? On suit toujours avec plus de fidélité un club qui nous ressemble 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 21 septembre 2022 Partager Posté(e) 21 septembre 2022 Il y a 8 heures, Casimir a dit : Arrêtez de supporter ce club de losers. Vous êtes fous ou quoi ? Oui mais c'est le club pas loin de chez moi 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 21 septembre 2022 Partager Posté(e) 21 septembre 2022 il y a une heure, elkjaer a dit : On suit toujours avec plus de fidélité un club qui nous ressemble il y a 51 minutes, Asha31 a dit : Oui mais c'est le club pas loin de chez moi Venez au PSG, on est bien au Parc. Il y a du champagne, des vedettes, de VIP, des Hooligans déguisés en gentils et que des victoires Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 21 septembre 2022 Partager Posté(e) 21 septembre 2022 j'ai posé la question car, en fonction du terrain choisi, je saurai où me positionner pour voir le match du moins la 1ère mi-temps ! 2 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 21 septembre 2022 Partager Posté(e) 21 septembre 2022 (modifié) Il y a 23 heures, Marcicus a dit : je veux pas être méchant mais c est Rantanplan en QI foot. T as deja vu rantanplan faire un contrôle en " porte manteaux" ?? parceque perso j ai vu Issia le faire...😎 Modifié 21 septembre 2022 par Violet82 3 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés