jerome69 Posté(e) 15 septembre 2022 Partager Posté(e) 15 septembre 2022 Diarra est en conférence de presse ce coup ci, il y a fort a parier que le 3-4-3 va être reconduit Citer Lien vers le commentaire
Justice Posté(e) 15 septembre 2022 Partager Posté(e) 15 septembre 2022 il y a 26 minutes, joseywales a dit : je te proposerai bien une solution mais elle ne me semble pas adapté à ton pseudo :p. J'ai un abo IPTV mais cette chaîne n'y est pas. Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 15 septembre 2022 Partager Posté(e) 15 septembre 2022 il y a 57 minutes, Justice a dit : J'ai un abo IPTV mais cette chaîne n'y est pas. Ah mince moi elle y est sans que je fasse de manipulation. Citer Lien vers le commentaire
Justice Posté(e) 15 septembre 2022 Partager Posté(e) 15 septembre 2022 Il y a 1 heure, Labinocle81 a dit : Ah mince moi elle y est sans que je fasse de manipulation. Pourtant l'autre nouvelle chaîne, Canal + foot, y est. Va comprendre. Bon après je paye que 40 balles par an. 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 15 septembre 2022 Partager Posté(e) 15 septembre 2022 (modifié) Je vous invite chez moi, on regardera un streaming à deux sur mon ordi portable 8 pouces On se fera Rodez contre le PFC en apéritif 🤤 Modifié 15 septembre 2022 par LutherBlissett 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Justice Posté(e) 15 septembre 2022 Partager Posté(e) 15 septembre 2022 il y a 13 minutes, LutherBlissett a dit : Je vous invite chez moi, on regardera un streaming à deux sur mon ordi portable 8 pouces On se fera Rodez contre le PFC en apéritif 🤤 C'est la taille d'un écran de smartphone ça Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 15 septembre 2022 Partager Posté(e) 15 septembre 2022 Comme ça on sera tout proche au cas où j'aurais un petit creux. Pour éviter tout accident, je vous conseille d'apporter un sachet de croquettes au saumon à partager. 2 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 15 septembre 2022 Partager Posté(e) 15 septembre 2022 Du coup , ce ne sera pas sur Amazon et on ne pourra pas voir le match en différé ? Citer Lien vers le commentaire
Gattuso Posté(e) 15 septembre 2022 Partager Posté(e) 15 septembre 2022 je ne sais pas pourquoi mais ce match , je le sens très bien. forza viola Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 15 septembre 2022 Partager Posté(e) 15 septembre 2022 il y a 32 minutes, Zorglub a dit : Du coup , ce ne sera pas sur Amazon et on ne pourra pas voir le match en différé ? j en ai bien peur Citer Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 15 septembre 2022 Partager Posté(e) 15 septembre 2022 lille psg 1-7, toulouse psg 0 3, donc victoire de toulouse 0-3 Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 15 septembre 2022 Partager Posté(e) 15 septembre 2022 il y a une heure, Gattuso a dit : je ne sais pas pourquoi mais ce match , je le sens très bien. forza viola et en général, c'est bon signe Ou pas ? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 15 septembre 2022 Partager Posté(e) 15 septembre 2022 il y a 1 minute, CanisLupus a dit : et en général, c'est bon signe Ou pas ? En général, oui. Mais parfois, pas du tout 1 Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 15 septembre 2022 Partager Posté(e) 15 septembre 2022 Il y a 2 heures, LutherBlissett a dit : Je vous invite chez moi, on regardera un streaming à deux sur mon ordi portable 8 pouces On se fera Rodez contre le PFC en apéritif 🤤 Déjà bien de la chance d'avoir du réseau, ça existe les cyber-cafés en Aveyron, peut être un filon et de l'argent à se faire... 1 Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 15 septembre 2022 Partager Posté(e) 15 septembre 2022 il y a 40 minutes, pascalbergerac a dit : lille psg 1-7, toulouse psg 0 3, donc victoire de toulouse 0-3 si on est pointilleux ça serait plutôt 1-4 victoire de Toulouse mais bon ils ont fait match nul avec Nantes, du coup... Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 15 septembre 2022 Partager Posté(e) 15 septembre 2022 Le seul match qui se joue pas un dimanche am on peut pas le voir!!! Putain que c'était bien la L2! Citer Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 15 septembre 2022 Partager Posté(e) 15 septembre 2022 Il y a 1 heure, tad11 a dit : Le seul match qui se joue pas un dimanche am on peut pas le voir!!! Putain que c'était bien la L2! Pourquoi ON peut pas le voir.... Tu ne peux pas le voir😋 Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 15 septembre 2022 Partager Posté(e) 15 septembre 2022 Sur mon bouquet IP TV j'ai la chaîne en FHD Citer Lien vers le commentaire
Zitoclara31000 Posté(e) 16 septembre 2022 Partager Posté(e) 16 septembre 2022 Mais c'est très très vilain ça ! Vous faites l'apologie du piratage 😱 Envoyez moi le gign défoncer leur porte demain matin! Vous inquiétez pas, vous pourrez voir le résumé sur Téléfoot en prison 🥳 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 16 septembre 2022 Partager Posté(e) 16 septembre 2022 Quand tu vois que les utilisateurs de Mycanal ont eu des problèmes de déconnexion pendant des matchs alors que les IPTV marchaient du tonnerre tu te dis qu'ils font tout pour que l'on passe du côté obscur. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 16 septembre 2022 Partager Posté(e) 16 septembre 2022 Moi j'ai les codes Canal de ma belle-mère et c'est elle qui paye l'abonnement. C'est pas beau ça ? Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 16 septembre 2022 Partager Posté(e) 16 septembre 2022 Le Lille que j'ai vu jouer à Nantes, c'est deux divisions au dessus de nous quand ils jouent sérieux. Cela dit ils ont des absents , mais un match nul là bas sera déjà un résultat remarquable pour nous. Citer Lien vers le commentaire
DATADEM Posté(e) 16 septembre 2022 Partager Posté(e) 16 septembre 2022 Il y a 2 heures, Labinocle81 a dit : Quand tu vois que les utilisateurs de Mycanal ont eu des problèmes de déconnexion pendant des matchs alors que les IPTV marchaient du tonnerre tu te dis qu'ils font tout pour que l'on passe du côté obscur. Certes, mais combien de temps encore les diffuseurs accepteront de mettre beaucoup d'argent pour des droits qui ne généreront pas de nouveaux abonnés. Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 16 septembre 2022 Partager Posté(e) 16 septembre 2022 Vous avez des IPTV avec le pass amazon et canal ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 16 septembre 2022 Partager Posté(e) 16 septembre 2022 il y a 20 minutes, DATADEM a dit : Certes, mais combien de temps encore les diffuseurs accepteront de mettre beaucoup d'argent pour des droits qui ne généreront pas de nouveaux abonnés. Je reste persuadé qu'avec une offre qualitative et moins onéreuses et complexe (multi opérateur), tu peux récupérer beaucoup de personnes vers une formule payante et légale. Mais a ce jour, c'est du foutage de gueule pour le consommateur. il y a 9 minutes, VioletSmurf a dit : Vous avez des IPTV avec le pass amazon et canal ? J'ai toutes les chaines mais c'est quoi le pass amazon et canal ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés