Aller au contenu

Lille OSC 2 - TFC 1 / 8è journée de L1

Modérateur

Résultat   

55 membres ont voté

1. 1. Résultat du match ?

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

Messages recommandés

il y a 33 minutes, Labinocle81 a dit :

Je reste persuadé qu'avec une offre qualitative et moins onéreuses et complexe (multi opérateur), tu peux récupérer beaucoup de personnes vers une formule payante et légale.

Mais a ce jour, c'est du foutage de gueule pour le consommateur.

J'ai toutes les chaines mais c'est quoi le pass amazon et canal ?

Pourquoi du foutage de gueule, le prix de l'abonnement est à rapprocher du coût unitaire des places au stade. Le  prix moyen de L'IPTV rend impossible toute offre concurrentielle viable. La quête d'amazon vise à travers le couplage foot frais de livraisons gratuits à renforcer ses conditions de vente. Cette stratégie sera t'elle durable ? La baisse des droits tv si elle continue affectera prioritairement les clubs comme le tfc qui n'ont que cette ressource. 

il y a une heure, DATADEM a dit :

Pourquoi du foutage de gueule, le prix de l'abonnement est à rapprocher du coût unitaire des places au stade. Le  prix moyen de L'IPTV rend impossible toute offre concurrentielle viable. La quête d'amazon vise à travers le couplage foot frais de livraisons gratuits à renforcer ses conditions de vente.

Car quand tu payes un prix que je juge exorbitant pour du foot, la moindre des choses c'est d'avoir un service de qualité.

Amazon semble être sur ce créneau (a confirmer par les utilisateurs) avec des replays, des intervenants de qualité et une retransmission qualitative et des services annexes, là ou Canal est vraiment mauvais avec son mycanal vraiment pourri, ses pertes de réseau et une qualité des intervenants discutables.

Le rapport au place dans le stade ne me semble pas comparable, on parle d'un autre spectacle avec l'ambiance du live, une autre aventure.
Et surtout beaucoup de gens ne peuvent pas se déplacer donc il n'y a pas de comparaison a avoir.

il y a une heure, DATADEM a dit :

La baisse des droits tv si elle continue affectera prioritairement les clubs comme le tfc qui n'ont que cette ressource. 

D’où l’intérêt de se diversifier dans les revenues, ce que nos propriétaires ont très vite compris. Sur ce plan là, c'est vraiment du très bon travail et j'aime a penser que nous serons moins impactés dans le futur que certains clubs si la baisse venait a arriver.

• Like 2
  • Top ! 1
il y a 26 minutes, Labinocle81 a dit :

Car quand tu payes un prix que je juge exorbitant pour du foot, la moindre des choses c'est d'avoir un service de qualité.

Amazon semble être sur ce créneau (a confirmer par les utilisateurs) avec des replays, des intervenants de qualité et une retransmission qualitative et des services annexes, là ou Canal est vraiment mauvais avec son mycanal vraiment pourri, ses pertes de réseau et une qualité des intervenants discutables.

Le rapport au place dans le stade ne me semble pas comparable, on parle d'un autre spectacle avec l'ambiance du live, une autre aventure.
Et surtout beaucoup de gens ne peuvent pas se déplacer donc il n'y a pas de comparaison a avoir.

D’où l’intérêt de se diversifier dans les revenues, ce que nos propriétaires ont très vite compris. Sur ce plan là, c'est vraiment du très bon travail et j'aime a penser que nous serons moins impactés dans le futur que certains clubs si la baisse venait a arriver.

De quelle diversification parles tu ? 

il y a 54 minutes, DATADEM a dit :

Tous les clubs font cela, même le tfc d'antan

A ce niveau non et l'équipe Sadran souffre du comparatif dans ce domaine.

Après le but n'est pas de remplacer l'un par l'autre mais de dégager plus de pourcentage de fond propre si éventuellement les droits TV se cassaient la gueule.

il y a 38 minutes, Labinocle81 a dit :

Mawissa dans le groupe mais pas Tsingaras ni Zanden

https://www.toulousefc.com/fr/le-groupe-pour-lilletefece-8eme-journee-de-ligue-1-uber-eats

Pour moi Mawissa vient comme Keben à droite en doublure de Sylla

Je suppose que tu veux dire que Mawissa vient en doublure de Sylla à gauche comme Keben est une doublure de Dressler à droite ? 😜

• Top ! 1
à l’instant, TheoBenYedder a dit :

Groupe logique selon moi RAS

Zanden écarté ça me semble tout à fait normal

néanmoins vivement le retour de Ratao après la trêve car offensivement on a du mal à peser 

Le pauvre gamin ça va pas arranger ces affaires j'en veux plus a ceux qu'ils l'on recruté 20 ans une demi saison en pro dans un championnat mineur .

• Like 2
  • Top ! 2
il y a 4 minutes, fifidu31170 a dit :

Non j'ai pas dit ça mais si il met 1 ou 2 ans a s'adapter ?

C'est encore un joueur qu'on va prêter pour qu'il est du temps de jeux comme skytta que je trouve pas ridicule pas plus que begraoui ou ado.

Et s’il met 1 ou 2 mois à s’adapter ? Jusqu’à preuve du contraire on n’en sait rien donc pourquoi spéculer ?

Laissons le joueur et le club faire ce qu’il ont à faire et on verra bien.

Il y a 7 heures, Rissili a dit :

Moi j'ai les codes Canal de ma belle-mère et c'est elle qui paye l'abonnement. C'est pas beau ça ?

Fait tourner 😏... Les codes, pas ta belle mère hein ? 😁

il y a 47 minutes, fifidu31170 a dit :

Le pauvre gamin ça va pas arranger ces affaires j'en veux plus a ceux qu'ils l'on recruté 20 ans une demi saison en pro dans un championnat mineur .

Tout à fait d'accord, il prend un tampon pour son entrée plus que moyennasse mais on épargne Ado ou Birma pour des entrées fantomatiques également. 

20 ans et une demi saison en Pro. 

Deux poids deux mesures ? 

• Like 1
il y a une heure, fifidu31170 a dit :

Compte tenu des formidables résultats de nos clubs en coupes d'Europe, cette semaine, pourrais-tu développer cette notion de "championnat mineur" ? :unsure2:

:ph34r:

• Haha 1
Il y a 2 heures, VioletSmurf a dit :

Plus de défenseurs centraux que d'attaquant. Marre de cette équipe qui met le bus ! 

La cause est pour moi doublement inquietante, la première c est la faiblesse de notre banc en attaque, donc difficile visiblement d aligner plus de trois joueurs malgré  le faible niveau montré  par au moins 2 d'entre eux a moulte reprises. La deuxieme c'est qu'on a pas un jeune a mettre dans la liste, et çà ça m'inquiete vraiment.