Allez_TFC Posté(e) 17 septembre 2022 Posté(e) 17 septembre 2022 à l’instant, bibeyolo a dit : J'ai l'impression que l'objectif de Montanier, c'est de jouer comme joue Lille actuellement... Oui mais à part VdB et peut-être Chaïbi c'est pas la même qualité technique ni le même physique.... 1 Citer
Nuro Posté(e) 17 septembre 2022 Posté(e) 17 septembre 2022 (modifié) à l’instant, Big_Bros a dit : Cette chatte... la stat lilloise : 1 tir 1 cadré (1 but) TFC : 4 tirs 2 cadrés Enorme contre-attaque lilloise, plein axe La défense absente Modifié 17 septembre 2022 par Nuro Citer
Footballeur82 Posté(e) 17 septembre 2022 Posté(e) 17 septembre 2022 le saison des vendanges à Lille Citer
dukstar Posté(e) 17 septembre 2022 Posté(e) 17 septembre 2022 Sylla est bien parti pour faire un match pourri Citer
en_congés Posté(e) 17 septembre 2022 Posté(e) 17 septembre 2022 il y a 1 minute, Nuro a dit : la stat lilloise : 1 tir 1 cadré (1 but) TFC : 4 tirs 2 cadrés Enorme contre-attaque lilloise, plein axe La défense absente Oui c'est pour cette contre attaque vendangee que je disais quo' a eu de la chatte. J'ai juste un peu d'avance sur canal 1 Citer
Violet82 Posté(e) 17 septembre 2022 Posté(e) 17 septembre 2022 C est moi qui suis " trop supporter" ou c est les commentateurs qui sont " c..ns"...franchement je nous trouve pas si " bidons"........pour l instant 3 1 Citer
Will Oldham Posté(e) 17 septembre 2022 Posté(e) 17 septembre 2022 Les commentateurs disent que le Tef balbutie son foot, ça me semble complètement abusé 3 Citer
Allez_TFC Posté(e) 17 septembre 2022 Posté(e) 17 septembre 2022 On se fait bouffer au milieu... Et nos attaquants ne sont pas assez bons pour compenser et les faire douter derrière et au milieu... (cf. Paris qui jous dans le même système que nous et donc avec une petite "faiblesse" au milieu mais avec le trio devant que l'on sait) Citer
Coolbool Posté(e) 17 septembre 2022 Posté(e) 17 septembre 2022 A part nous avoir fait un pressing de malade durant le 1er quart d'heure, les lillois ont rien fait. On a de plus en plus la maîtrise du ballon. Par contre, ça casse les couilles tous ces buts en début de match qui permettent ensuite à nos adversaires de jouer le contre à fond. 1 1 Citer
dondiego Posté(e) 17 septembre 2022 Posté(e) 17 septembre 2022 On fait un vrai match. En face c’est bon mais on est largement dans le coup. 1 3 Citer
Akinsson Posté(e) 17 septembre 2022 Posté(e) 17 septembre 2022 Oui n'importe quoi les commentateurs. 1 1 Citer
en_congés Posté(e) 17 septembre 2022 Posté(e) 17 septembre 2022 à l’instant, Will Oldham a dit : Les commentateurs disent que le Tef balbutie son foot, ça me semble complètement abusé Complètement, je sais pas. On construit plus que ne le font les lillois, mais entre les hors jeu, les passes courtes ratées sous pression et les quelques hésitations en défense, la copie est loin d'être propre. Citer
bibeyolo Posté(e) 17 septembre 2022 Posté(e) 17 septembre 2022 C'est un match agréable à regarder, et ca c'est plutôt équilibré depuis un moment déjà. Citer
Nens Posté(e) 17 septembre 2022 Posté(e) 17 septembre 2022 L’engagement des lillois est limite quand même… ils vont bien finir par prendre des cartons et par baisser physiquement. 1 Citer
Alfcat Posté(e) 17 septembre 2022 Posté(e) 17 septembre 2022 à l’instant, dondiego a dit : On fait un vrai match. En face c’est bon mais on est largement dans le coup. Oui mais on perd trop de allons sur des passes mal réalisées. Trop de fébrilité ?? Pas normal de restituer autant de ballons ainsi. Citer
Violet82 Posté(e) 17 septembre 2022 Posté(e) 17 septembre 2022 il y a 1 minute, Big_Bros a dit : Complètement, je sais pas. On construit plus que ne le font les lillois, mais entre les hors jeu, les passes courtes ratées sous pression et les quelques hésitations en défense, la copie est loin d'être propre. Oui mais elle est loin d être mauvaise...arretez un peu !! Sans deconner ..on joue Lille..quand même... 1 Citer
Footballeur82 Posté(e) 17 septembre 2022 Posté(e) 17 septembre 2022 ils jouent un peu trop à la baballe derrière Lille, je serais pas mécontent que ça finisse par leur jouer des tours 😇 1 Citer
Piou Posté(e) 17 septembre 2022 Posté(e) 17 septembre 2022 On est brouillons dans le dernier geste tout de même. Citer
en_congés Posté(e) 17 septembre 2022 Posté(e) 17 septembre 2022 à l’instant, Violet82 a dit : Oui mais elle est loin d être mauvaise...arretez un peu !! Sans deconner ..on joue Lille..quand même... J'ai pas dit mauvaise, je dis juste que ce n'est pas "complètement" abusé. Citer
Koob Posté(e) 17 septembre 2022 Posté(e) 17 septembre 2022 moi je trouve qu'on est pas mal. On surjoue peut être un peu parfois mais franchement, gros match... 2 Citer
marco Posté(e) 17 septembre 2022 Posté(e) 17 septembre 2022 Fares faut tomber et simuler là, tu prends une semelle Citer
Violet82 Posté(e) 17 septembre 2022 Posté(e) 17 septembre 2022 à l’instant, Alfcat a dit : Oui mais on perd trop de allons sur des passes mal réalisées. Trop de fébrilité ?? Pas normal de restituer autant de ballons ainsi. Vous me faites rire....jaune quand même...la fin du match vous donnera surement raison...mais jusqu a la 37 ème je ne m attendais pas a ce qu on réalise une telle presta !! 1 Citer
Messages recommandés