allo Posté(e) 17 septembre 2022 Posté(e) 17 septembre 2022 Purée mais il se gargarisent du jeu lillois... Incompréhensible et ils nous démontent les commentateurs Citer
valdo Posté(e) 17 septembre 2022 Posté(e) 17 septembre 2022 Mais il voit le match le commentateur du terrain ? On se fait étouffé pendant 35mn...n importe quoi Citer
fifidu31170 Posté(e) 17 septembre 2022 Posté(e) 17 septembre 2022 il y a 1 minute, Nens a dit : On fait une belle mi-temps malgré tout. Dommage pour ce but maxi réussite des lillois. Ils n’ont rien montré en dehors de ça. Les commentateurs on pas dû voir le même match. Citer
mora Posté(e) 17 septembre 2022 Posté(e) 17 septembre 2022 Belle mi-temps. Je crois en la victoire ! 1 Citer
Will Oldham Posté(e) 17 septembre 2022 Posté(e) 17 septembre 2022 Je pense que les commentateurs regardent un autre match, non ? 1 1 Citer
Violet82 Posté(e) 17 septembre 2022 Posté(e) 17 septembre 2022 (modifié) il y a 5 minutes, Coolbool a dit : On rate une passe... Les commentateurs qui disent qu'on rate tout. Pfff Les lillois sont moins bon que nous dans la construction du jeu, mais ça crache sans vergogne sur nos joueurs. Bande de cr... C est incroyable !! Les commentaires sont hallucinants !! Franchement choqué ! Mais apparement sur le plateau ils sont plus nuancés..... Modifié 17 septembre 2022 par Violet82 2 Citer
en_congés Posté(e) 17 septembre 2022 Posté(e) 17 septembre 2022 à l’instant, fifidu31170 a dit : Je trouve pas qu'on a été étouffer moi. Ils mettent quand même une pression très haut, et ça sent pas l'extrême sérénité balle au pied. Citer
Asha31 Posté(e) 17 septembre 2022 Posté(e) 17 septembre 2022 Je ne vois pas grand chose, mais de ce que je comprends, on est puni sur l'efficacité. 2 Citer
Stef82 Posté(e) 17 septembre 2022 Posté(e) 17 septembre 2022 perso je trouve qu'on a été plus que correct, ces commentateurs sont nuls, lille qui domine, match parfait, etouffé alors qu'ils ont eu 2 tres grosses occases et en ont mis une, en tirs cadres on les explose, lille c'est contre attaque uniquement et gros pressing qu'ils ne pourront pas tenir horrible ces commentaires 2 1 Citer
Nuro Posté(e) 17 septembre 2022 Posté(e) 17 septembre 2022 C’est à dire qu’il y a eu une hype TFC à juste titre pour sa belle saison de L2 mais ils s’attendaient à voir débarquer le Barça de Guardiola en L1 ? On joue avec un effectif diminué et affaibli, franchement ce soir c’est plus que correcte. Mais c’est pas suffisant pour faire basculer le match du bon côté. 1 Citer
taz Posté(e) 17 septembre 2022 Posté(e) 17 septembre 2022 à l’instant, marco a dit : Il est sérieux le commentateur ? Le mec qui a interviewé Diarra n'a pas dû regarder le match. 2 2 Citer
Coolbool Posté(e) 17 septembre 2022 Posté(e) 17 septembre 2022 1ere mi-temps parfaite pour les lillois qu'ils disent ces enc... de commentateurs. Ils ont de la merde dans les yeux ou quoi ? Comment cela se fait-il que tous les commentaires nous insultent match après matchs ? Que ce soit Lille, le PSG, Clermont, Lorient, ... On leur à fait quoi à ces fdp ? 1 Citer
allo Posté(e) 17 septembre 2022 Posté(e) 17 septembre 2022 à l’instant, fifidu31170 a dit : Je trouve pas qu'on a été étouffer moi. Non plus.. Je comprends pas ces commentaires et l'autre qui insiste auprès de diarra Citer
en_congés Posté(e) 17 septembre 2022 Posté(e) 17 septembre 2022 à l’instant, allo a dit : Purée mais il se gargarisent du jeu lillois... Incompréhensible et ils nous démontent les commentateurs Oui par contre, ça, cest abusé, les lillois en branlent as une et misent tout sur une interception lors du pressing. Citer
VioletSmurf Posté(e) 17 septembre 2022 Posté(e) 17 septembre 2022 Pourtant les actions dangereuses sont à son initiative ! Citer
Spidav3231 Posté(e) 17 septembre 2022 Posté(e) 17 septembre 2022 Ok on perd et c'est logique....mais alors les commentaires de Canal sont minables ce soir... Selon eux on est totalement à la rue..... Pour on a toujours ce même problème, on est pas assez tueur dans la surface 1 Citer
koala Posté(e) 17 septembre 2022 Posté(e) 17 septembre 2022 Dommage que VDB manque sa frappe en tout début de match. Sinon on n'a quel seul mec dangereux (un peu) devant et c'est trop peu. Citer
dukstar Posté(e) 17 septembre 2022 Posté(e) 17 septembre 2022 Match agréable à regarder. On a souffert la première moitié de cette mi-temps due au pressing lillois. Malgré les quelques approximations techniques, le niveau est mieux que Reims. Les joueurs ne maitrisent pas encore ce schema technique à 3 défénseurs. Aboukhal et Rasmussen énormes. Citer
Master Posté(e) 17 septembre 2022 Posté(e) 17 septembre 2022 Les commentateurs ils regardent quels match ? Heureusement que Diarra a plutot bien repondu. Citer
joseywales Posté(e) 17 septembre 2022 Posté(e) 17 septembre 2022 C'est lunaire les commentateurs canal :). 1 Citer
Stef82 Posté(e) 17 septembre 2022 Posté(e) 17 septembre 2022 je sais pas vous mais cette année, que ce soit sur amazon ou canal, je trouve les commentateurs tous aussi nuls et partisans Finalement les commentateurs de bein était de haut niveau par rapport à ceux de ligue 1 -) Citer
GG Posté(e) 17 septembre 2022 Posté(e) 17 septembre 2022 il y a 1 minute, Coolbool a dit : 1ere mi-temps parfaite pour les lillois qu'ils disent ces enc... de commentateurs. Ils ont de la merde dans les yeux ou quoi ? Comment cela se fait-il que tous les commentaires nous insultent match après matchs ? Que ce soit Lille, le PSG, Clermont, Lorient, ... On leur à fait quoi à ces fdp ? Hé ca va oui ? Je suis d'accord pour dire que les commentaires sont bidons, mais c'est pas la fin du monde hein, faut se calmer. C'est pas de leur faute si on est mené. 1 Citer
Rissili Posté(e) 17 septembre 2022 Posté(e) 17 septembre 2022 Ounas nous fait mal au milieu, par contre on est loin d'être perdus. Diarra a très bien répondu à cet idiot du bord du terrain. Birma va nous débloquer tout ça ! 1 Citer
Messages recommandés