jerome69 Posté(e) 6 octobre 2022 Partager Posté(e) 6 octobre 2022 si quelqu' un est sur Lyon, j' ai une place en tribune dispo . me contacter en PM 1 Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 6 octobre 2022 Partager Posté(e) 6 octobre 2022 Il y a 21 heures, Le_saint a dit : Cependant je trouve que celle-ci situe bien les niveaux respectifs des deux équipes dans le foot français depuis plus d'un demi-siècle. Ça vaut ce que ça vaut, mais ça devrait pour le moins nous inciter à la prudence et à la modération dans nos pronostics ou nos propos. Oui enfin le demi-siècle, c'est bien pour les livres souvenirs, mais c'est pas une assurance non plus. Si tu prends un Lorient-St Etienne ce week-end, y'a quand même de fortes chances que la vérité du demi-siècle ne soit pas vérifiée. Après Lyon reste favori bien sûr, sur le papier ils ont une plus grosse équipe, mais c'est du foot, pas des stats. Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 6 octobre 2022 Partager Posté(e) 6 octobre 2022 Il y a 13 heures, marco a dit : Bon bein pas de Desler C'est vrai qu'il avait été expulsé à Bastia déjà mais suspension purgée en Coupe Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 6 octobre 2022 Partager Posté(e) 6 octobre 2022 il y a 22 minutes, Louvin a dit : C'est vrai qu'il avait été expulsé à Bastia déjà mais suspension purgée en Coupe En fait ses expulsions c'est une forme de repos normal pour lui 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 6 octobre 2022 Partager Posté(e) 6 octobre 2022 Il y a 3 heures, jerome69 a dit : si quelqu' un est sur Lyon, j' ai une place en tribune dispo . me contacter en PM Intéressé si quelqu'un à également un billet de train, d'avion, voir un véhicule pour m'amener, si départ le lendemain, le gite et le couvert seraient aussi les bienvenus ...vous pouvez me contacter en MP. PS: si vous êtes fumeur ça ne me dérange pas, je fume à l'occasion des Lucky lorsqu'on m'en offre.. 2 2 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 6 octobre 2022 Partager Posté(e) 6 octobre 2022 Il y a 2 heures, Luca31_TLSE a dit : Intéressé si quelqu'un à également un billet de train, d'avion, voir un véhicule pour m'amener, si départ le lendemain, le gite et le couvert seraient aussi les bienvenus ...vous pouvez me contacter en MP. PS: si vous êtes fumeur ça ne me dérange pas, je fume à l'occasion des Lucky lorsqu'on m'en offre.. pour le gite je peux mais pour le reste va falloir trouver Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 6 octobre 2022 Partager Posté(e) 6 octobre 2022 Je suis allé voir un forum de supporters de l'OL et ils envisagent sérieusement un revers de plus. En gros, pour eux, Aulas est dépassé, et sur le terrain leur onze n'est pas du tout équilibré. Ils parlent même de lutte pour le maintien. Enfin ils pensent Toulouse supérieur à Ajaccio et à Auxerre, deux équipes que l'OL à eu toute les peines du monde à battre. En attendant le match, ce n'est pas déplaisant de voir combien ça tremble en face. Une défaite des nôtres n'aurait rien de dramatique, contrairement à une défaite pour eux. Il faudra les faire douter très vite, résister au début de match certainement en mode pressing haut de leur part, et si au bout de 20 mn ils ne mènent pas au score, la suite peut être un régal pour nous. Je pense comme beaucoup ici, que les 20 premières minutes seront determinantes. 3 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 6 octobre 2022 Partager Posté(e) 6 octobre 2022 Ils récupèrent pas mal de joueurs mais qui risquent de manquer de rythme. J'ai regardé des résumés de leurs matchs, pour une équipe de ce calibre il y a clairement un manque d'intensité, ils sont même parfais amorphes et capables de grosses erreurs défensives. On peut aussi leur faire mal sur CPA. Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 6 octobre 2022 Partager Posté(e) 6 octobre 2022 il y a 3 minutes, CAHORS a dit : Ils récupèrent pas mal de joueurs mais qui risquent de manquer de rythme. J'ai regardé des résumés de leurs matchs, pour une équipe de ce calibre il y a clairement un manque d'intensité, ils sont même parfais amorphes et capables de grosses erreurs défensives. On peut aussi leur faire mal sur CPA. Puisses-tu ne pas avoir raison! Sinon l'arbitre n'aura aucun scrupule à sortir le rouge Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 6 octobre 2022 Partager Posté(e) 6 octobre 2022 (modifié) Le problème, c'est qu'on est assez coutumier de prendre un but en début de match il me semble. Contre Montpellier pour la dernière en date. Modifié 6 octobre 2022 par CanisLupus Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 6 octobre 2022 Partager Posté(e) 6 octobre 2022 Je pense qu'il vont cibler notre aile droite: Keben est jeune et ce n'est pas son poste de formation. Même si ses entrées en remplacement de Dressler n'ont pas été mauvaises son inexpérience au poste plus son apparente lenteur vont le désigner comme une cible pour les attaques de Lyon... Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 6 octobre 2022 Partager Posté(e) 6 octobre 2022 3 Gardiens dans le groupe, on va lancer une première et jouer avec 2 gardiens Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 6 octobre 2022 Partager Posté(e) 6 octobre 2022 P...in !! Deja que j etais pas rassuré, je rentre du TAF, je lis les derniéres news venant de Lyon, le jean mimi, le lopes....mais c est qu ils me foutraient les " jetons"...🤤 Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 6 octobre 2022 Partager Posté(e) 6 octobre 2022 Pour éviter à Keben une première titularisation pas facile, je me demandais si un 343 avec Aboukhlal en piston ne serait pas une option envisageable. Vous en pensez quoi ? 1 Citer Lien vers le commentaire
mathematric Posté(e) 6 octobre 2022 Partager Posté(e) 6 octobre 2022 (modifié) il y a 39 minutes, Zorglub a dit : Pour éviter à Keben une première titularisation pas facile, je me demandais si un 343 avec Aboukhlal en piston ne serait pas une option envisageable. Vous en pensez quoi ? C'est notre meilleur joueur offensif je ne le changerai pas perso. Tant faire changer de poste je verrai plutôt un Genreau, Brecht ou Chaibi si tu pars en 343 Modifié 6 octobre 2022 par mathematric Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 6 octobre 2022 Partager Posté(e) 6 octobre 2022 Ils sont au complet, comme cela été dit il faudra résister notamment en début de match. il y a 39 minutes, Zorglub a dit : Pour éviter à Keben une première titularisation pas facile, je me demandais si un 343 avec Aboukhlal en piston ne serait pas une option envisageable. Vous en pensez quoi ? Montanier sera peut être tenté par le 3 5 2 mais j'espère qu'on reproduira le 4 3 3 avec Keben à la place de Deler Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 6 octobre 2022 Partager Posté(e) 6 octobre 2022 il y a 6 minutes, Zorglub a dit : Pour éviter à Keben une première titularisation pas facile, je me demandais si un 343 avec Aboukhlal en piston ne serait pas une option envisageable. Vous en pensez quoi ? Envisageable mais en passant à 3 en DC et Aboukhlal en piston ça fait beaucoup de mouvements. Chaibi peut il tenir ce rôle de piston...ça permettrait de conserver Aboukhlal devant qui apporte du mouvement et des solutions et faire rentrer Ratao, on resterait dans un 11 proche de celui victorieux de Montpellier avec c'est certain des interrogations au niveau défensif sur notre coté droit. Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 6 octobre 2022 Partager Posté(e) 6 octobre 2022 Certes un autre dispositif avec Sylla en 3eme DC mais on conserverait les mêmes joueurs du 11 contre Montpellier avec Ratao en plus et Desler en moins. Après quid des replis défensifs sur les cotés... Rouault - Nicolaisen - Sylla Chaibi Brecht VDB Spieirings Ratao Aboukhlal Dallinga Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 6 octobre 2022 Partager Posté(e) 6 octobre 2022 (modifié) Il y a 1 heure, Luca31_TLSE a dit : Après quid des replis défensifs sur les cotés... On s'en fout des côtés. Au pire on rase tout, les coupes undercut c'est à la mode en ce moment. Modifié 6 octobre 2022 par LutherBlissett 2 1 Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 6 octobre 2022 Partager Posté(e) 6 octobre 2022 à l’instant, LutherBlissett a dit : On s'en fout des côtés. AU pire on rase tout, les coupes undercut c'est à la mode en ce moment. Il faut pilonner au ras. 1 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 octobre 2022 Partager Posté(e) 7 octobre 2022 Il y a 8 heures, LutherBlissett a dit : On s'en fout des côtés. Au pire on rase tout, les coupes undercut c'est à la mode en ce moment. Tout à fait. Les plumes, c'est dépassé. 1 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 7 octobre 2022 Partager Posté(e) 7 octobre 2022 Victoire imperative pour se remettre dans la course à l'Europe ! 1 Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 7 octobre 2022 Partager Posté(e) 7 octobre 2022 Il y a 3 heures, VioletSmurf a dit : Victoire imperative pour se remettre dans la course à l'Europe ! Tu parles de Lyon donc? 1 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 7 octobre 2022 Partager Posté(e) 7 octobre 2022 La composition probable de l’OL : Lopes - Gusto, Mendes, Lukeba, Tagliafico - Tetê, Lepenant, Tolisso, Toko Ekambi - Lacazette (cap), Dembélé Équipe offensive en 442. Keben aura quand même un client avec Toko Ekambi en face. Le stade sera pratiquement plein, 40 000 personnes attendues. Arbitre expérimenté. Ça va être chaud.... Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 7 octobre 2022 Partager Posté(e) 7 octobre 2022 Le genre de match où ça part très vite devant, faudra pas se faire prendre dans le dos. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés