Ptitef Posté(e) 7 octobre 2022 Partager Posté(e) 7 octobre 2022 une de nos meilleurs mi-temps de la saison (certes face à un petit OL) et malheureusement on en ressort mené j'ai peur que Lyon revienne avec plus d'agressivité en deuxième et qu'on s'écroule encore en début de mi-temps si on tient Ratao et Birmansevic peuvent faire très mal en sortie de banc ! Allez on y croit mais quoi qu'il advienne je suis très rassuré par cette mi-temps Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 7 octobre 2022 Partager Posté(e) 7 octobre 2022 Keben est perdu sur le terrain. C’est pas un cadeau. Il y a la place pour prendre un point. Si on continue comme ça. Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 7 octobre 2022 Partager Posté(e) 7 octobre 2022 (modifié) il y a 2 minutes, SuperTFC a dit : Pour Keben, ben oui ... mais qui voulez-vous à sa place ? c'est la faute de notre cellule de recrutement qui n'a pas trouvé ou pas su attirer un remplaçant de Dressler. Keben joue avec ses moyens et est un peu pris par l'enjeu ce soir. Modifié 7 octobre 2022 par koala 1 Citer Lien vers le commentaire
Master Posté(e) 7 octobre 2022 Partager Posté(e) 7 octobre 2022 Keben on lui demande de faire le nombre dans un match comme ca. Je suis plus embêté par Dallinga. Citer Lien vers le commentaire
Lcktt Posté(e) 7 octobre 2022 Partager Posté(e) 7 octobre 2022 il y a 6 minutes, Coolbool a dit : Oui, mais tu comprends "Rhys n'a pas le nivo liguain..." Concrètement on a pas la réponse à cette question et on peut comprendre que certains s interroge sur ça sur le match on est pas mal mais on peut faire mieux devant , c’est trop « sympa » On ressort bien , les changements d ailes font mal , gusto aime beaucoup attaquer , tête sa défend pas non plus , y’a des coup à jouer curieux de voir chaibi dans le milieu en pointe haute avec Rafa à gauche ! Fin c’est ce que j’aimerais bien voir Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 7 octobre 2022 Partager Posté(e) 7 octobre 2022 Le Tef loin d'être ridicule dans le jeu, juste inoffensif. Littéralement. Et c'est pas avec un Keben dépassé dans chaque situation et un Dallinga impuissant et maladroit qu'on peut espérer bonifier les caviars de Branco et les rushes de Chaïbi. Citer Lien vers le commentaire
bibou09 Posté(e) 7 octobre 2022 Partager Posté(e) 7 octobre 2022 Il ne faut surtout pas prendre un second but en début de match, car ils prendraient confiance Citer Lien vers le commentaire
Ptitef Posté(e) 7 octobre 2022 Partager Posté(e) 7 octobre 2022 effectivement niveau flop Keben passe à côté de sa première et Dallinga ça commence être vraiment problématique aussi. Il est pas tranchant dans ses appels, perd trop de ballons dos au but...pourtant il a une bonne patte quand il a de l'espace il donne des bons ballons. J'ai pas l'impression qu'il soit fait pour jouer en 9 "seul" en pointe Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 7 octobre 2022 Partager Posté(e) 7 octobre 2022 Branco si on le perd pas cet hiver, c'est miraculeux Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 7 octobre 2022 Partager Posté(e) 7 octobre 2022 Dallinga ne sert à rien depuis trop longtemps. Il doit redescendre participer au jeu. Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 7 octobre 2022 Partager Posté(e) 7 octobre 2022 à l’instant, bibou09 a dit : Il ne faut surtout pas prendre un second but en début de match, car ils prendraient confiance Bon ben ça c’est bon il y a un à zéro en seconde Citer Lien vers le commentaire
bibou09 Posté(e) 7 octobre 2022 Partager Posté(e) 7 octobre 2022 il y a 1 minute, Ptitef a dit : effectivement niveau flop Keben passe à côté de sa première et Dallinga ça commence être vraiment problématique aussi. Il est pas tranchant dans ses appels, perd trop de ballons dos au but...pourtant il a une bonne patte quand il a de l'espace il donne des bons ballons. J'ai pas l'impression qu'il soit fait pour jouer en 9 "seul" en pointe D’accord avec toi Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 7 octobre 2022 Partager Posté(e) 7 octobre 2022 N'IMPORTE QUOI MONTANIER VA FAIRE RENTRER ADO !!!!!! je prie pour que non Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 7 octobre 2022 Partager Posté(e) 7 octobre 2022 Je sortirais bien Dejaegre remplacé par Chaïbi pour mettre Ratao Abouklhal et Birmancevic ou Dallinga devant. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 7 octobre 2022 Partager Posté(e) 7 octobre 2022 à l’instant, koala a dit : N'IMPORTE QUOI MONTANIER VA FAIRE RENTRER ADO !!!!!! je prie pour que non Tu trouves dallinga bon? Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 7 octobre 2022 Partager Posté(e) 7 octobre 2022 à l’instant, fifidu31170 a dit : Tu trouves dallinga bon? Ado c'est pas mieux Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 7 octobre 2022 Partager Posté(e) 7 octobre 2022 Carton ça encore Citer Lien vers le commentaire
Lcktt Posté(e) 7 octobre 2022 Partager Posté(e) 7 octobre 2022 Pas jaune là ? Y’a que nous qui pouvons en prendre ? Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 7 octobre 2022 Partager Posté(e) 7 octobre 2022 Pas de jaune pour la. Faute sur dupé Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 7 octobre 2022 Partager Posté(e) 7 octobre 2022 Quel con Dembélé y a faute sur maxime Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 7 octobre 2022 Partager Posté(e) 7 octobre 2022 Donc dembele il a pas de carton ? Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 7 octobre 2022 Partager Posté(e) 7 octobre 2022 Pas de carton sur cette faute sur Dupé ? 😲 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 7 octobre 2022 Partager Posté(e) 7 octobre 2022 On est bien gentil encore une fois. Citer Lien vers le commentaire
Lcktt Posté(e) 7 octobre 2022 Partager Posté(e) 7 octobre 2022 à l’instant, fifidu31170 a dit : Donc dembele il a pas de carton ? Depuis quelques matchs on prend carton sur carton et la y’a rien je comprends pas Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés