Akinsson Posté(e) 1 avril 2007 Partager Posté(e) 1 avril 2007 j'ai jamais eu ce plésir!! C'est con pour toi Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 6 avril 2007 Partager Posté(e) 6 avril 2007 Petit séjour au Pays Basque la semaine prochaine. Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 9 mars 2008 Partager Posté(e) 9 mars 2008 J'aime beaucoup l'émission "Les nouveaux explorateurs" sur Canal+. Aujourd'hui y avait un super reportage sur le Japon. C'est vraiment un pays que j'aimerais visiter. Culturellement parlant, ça a l'air énorme!! Y en a qui y sont déjà allé?? Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 9 mars 2008 Partager Posté(e) 9 mars 2008 J'aime beaucoup l'émission "Les nouveaux explorateurs" sur Canal+. Aujourd'hui y avait un super reportage sur le Japon. C'est vraiment un pays que j'aimerais visiter. Culturellement parlant, ça a l'air énorme!! Y en a qui y sont déjà allé?? Te connaissant tu en profitera pour aller chercher des énigmes là bas Cela dis culturellement ça doit être vraiment un autre monde rien que pour ça ,ca doit valloir le coup Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 9 mars 2008 Partager Posté(e) 9 mars 2008 Cela dis culturellement ça doit être vraiment un autre monde rien que pour ça ,ca doit valloir le coup Cest justement ça qui m'intéresse! Le dépaysement total! Après j'pense que la barrière de la langue doit être assez importante mais il me semble que l'anglais est assez parlé là-bas... Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 9 mars 2008 Partager Posté(e) 9 mars 2008 Cest justement ça qui m'intéresse! Le dépaysement total! Après j'pense que la barrière de la langue doit être assez importante mais il me semble que l'anglais est assez parlé là-bas... bah, en sortant de lagardelle, tu peux aller à pinsaguel, tu te sentiras déjà bien dépaysé Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 9 mars 2008 Partager Posté(e) 9 mars 2008 bah, en sortant de lagardelle, tu peux aller à pinsaguel, tu te sentiras déjà bien dépaysé En sortant de Lagardelle, j'ai découvert l'existence de la voiture (on est encore qu'au tracteur ici) alors ne m'en demande pas trop!! Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 9 mars 2008 Partager Posté(e) 9 mars 2008 bah, en sortant de lagardelle, tu peux aller à pinsaguel, tu te sentiras déjà bien dépaysé En forme HDB aujourd'hui Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 9 mars 2008 Partager Posté(e) 9 mars 2008 En forme HDB aujourd'hui toi, tu dois être de la madeleine, pas de st paul Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 9 mars 2008 Partager Posté(e) 9 mars 2008 toi, tu dois être de la madeleine, pas de st paul Qui sais, des fois on a des surprises Lien vers le commentaire
MiNi`PrisOu Posté(e) 10 mars 2008 Partager Posté(e) 10 mars 2008 Canada ou Quebec ou bien encore la Suède pour voir Elmander jouer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 10 mars 2008 Partager Posté(e) 10 mars 2008 Canada ou Quebec En allant au Québec, tu auras de grandes chances de faire les deux Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 10 mars 2008 Partager Posté(e) 10 mars 2008 Canada ou Quebec ou bien encore la Suède pour voir Elmander jouer Beaucoup de souvenirs Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 10 mars 2008 Partager Posté(e) 10 mars 2008 Canada ou Quebec C'est mignon Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 10 mars 2008 Partager Posté(e) 10 mars 2008 C'est mignon J'aurais pas dit ça Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 10 mars 2008 Partager Posté(e) 10 mars 2008 En allant au Québec, tu auras de grandes chances de faire les deux Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 10 mars 2008 Partager Posté(e) 10 mars 2008 J'aurais pas dit ça Ségo a elle aussi apporté son lot de confusion Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 29 mars 2008 Partager Posté(e) 29 mars 2008 En allant au Québec, tu auras de grandes chances de faire les deux ou tu peux rencontrer un des canadiens du bistrot, un qui souhaite l'union de l'ontario et du québéc, et la ségo elle peux se réabonner à voici ... - à part ça le programme : l'automne à everton, l'hiver à anvers, le printemps en afghanistan et l'été en franche-comté . Lien vers le commentaire
sutarujin Posté(e) 31 mars 2008 Partager Posté(e) 31 mars 2008 J'aime beaucoup l'émission "Les nouveaux explorateurs" sur Canal+. Aujourd'hui y avait un super reportage sur le Japon. C'est vraiment un pays que j'aimerais visiter. Culturellement parlant, ça a l'air énorme!! Y en a qui y sont déjà allé?? Je vais a Tokyo tout les ans quelques mois, et en septembre j'espere y rester un ou deux ans. Pour l'anglais, c'est pas tres parle. La plupart des gens ont peur de parler anglais car ils ne le maitrisent pas tres bien (leur prononciation est en effet a chier, vu que le nombre de phoneme en japonais est largement inferieur a celui en angleterre). Bref si sur Tokyo ou Osaka tu peux te depatouiller avec l'anglais, faudra pas trop compter dessus ailleurs. Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 1 mai 2008 Partager Posté(e) 1 mai 2008 voici une idée pour visiter l'hexagone : babylone sur garonne, varsovie sur meuse, barcelone sur rhône, séoul sur tarn, kaboul sur marne, saïgon sur loire, istanbul sur seine Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 6 septembre 2013 Partager Posté(e) 6 septembre 2013 Nijni ? Houaïlou, Voh, Belep, ça vaut quoi ? Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 10 septembre 2013 Partager Posté(e) 10 septembre 2013 Up ! Même question pour Koné et Koumac. Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 11 septembre 2013 Partager Posté(e) 11 septembre 2013 Houaïlou, Voh, Belep, she's my baaaïïïïbééé Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 5 juin 2014 Partager Posté(e) 5 juin 2014 http://www.tourmag.com/Megabus-com-lance-une-ligne-d-autocars-low-cost-entre-Toulouse-et-Barcelone_a67508.html Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 5 juin 2014 Partager Posté(e) 5 juin 2014 Nijni ? Houaïlou, Voh, Belep, ça vaut quoi ? Je sais pas c'est à Tahiti que j'étais pas en NC C'est bon, c'est pas trop tard comme réponse ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.