flibustier Posté(e) 14 octobre 2022 Partager Posté(e) 14 octobre 2022 Attention quand même à cette équipe qui a gagné contre Montpellier et Nice. A titre comparatif, on en a gagné qu'un de plus... 1 Citer Lien vers le commentaire
Hermes Posté(e) 14 octobre 2022 Partager Posté(e) 14 octobre 2022 Il faut se faire respecter à la maison ! Par ailleurs, au vu des autres confrontations il y a un super coup à faire sur cette journée. Si on peut aussi soigner la différence de buts ce serait pas mal. 1 Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 15 octobre 2022 Partager Posté(e) 15 octobre 2022 C'est un match a absolument gagner, Strasbourg a perdu; Angers est a 8 points ça nous ferais dejà 7 points sur ces 2 équipes c'est a dire qu'on serait tranquille et on pourrait travailler assez sereinement pendant la Coupe du Monde. Malheureusement ce genre de match charnière on se loupe la plupart du temps ... Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 15 octobre 2022 Partager Posté(e) 15 octobre 2022 il y a 6 minutes, OIZOROUGE a dit : C'est un match a absolument gagner, Strasbourg a perdu; Angers est a 8 points ça nous ferais dejà 7 points sur ces 2 équipes c'est a dire qu'on serait tranquille et on pourrait travailler assez sereinement pendant la Coupe du Monde. Malheureusement ce genre de match charnière on se loupe la plupart du temps ... Surtout que la suite s'annoncé compliquée à Lens, Rennes, Marseille réception de Monaco, les 2 matchs à domicile Angers et Strasbourg peuvent entre déterminant pour creuser les écarts avec nos concurrents directs, ce qui est pris n'est plus à prendre, d'autant plus que je crains un peu le mercato hivernal si le club n'arrive pas à s'entendre avec VDB et Spieirings....ça serait dur de reconstruire un milieu en plein championnat. Citer Lien vers le commentaire
Hermes Posté(e) 15 octobre 2022 Partager Posté(e) 15 octobre 2022 Il y a 2 heures, OIZOROUGE a dit : C'est un match a absolument gagner, Strasbourg a perdu; Angers est a 8 points ça nous ferais dejà 7 points sur ces 2 équipes c'est a dire qu'on serait tranquille et on pourrait travailler assez sereinement pendant la Coupe du Monde. Malheureusement ce genre de match charnière on se loupe la plupart du temps ... Oui mais ça... c'était avant ! 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 15 octobre 2022 Partager Posté(e) 15 octobre 2022 (modifié) Peut-être que Ratao est meilleur sur un côté et qu'il peut laisser exprimer à fond sa créativité et ses dribbles. Après je sais pas ce qu'il a dit sur Chaibi. Être efficace en tant qu'ailier et avant-centre c'est pas la même chose, y'a beaucoup moins d'espace et de liberté. Un avant-centre va aussi beaucoup moins toucher le ballon et sera donc moins influent dans le jeu. Modifié 15 octobre 2022 par LutherBlissett 1 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 15 octobre 2022 Partager Posté(e) 15 octobre 2022 Ben placer Ratao en neuf ne garantit pas forcément qu'il soit efficace comme il l'est sur l'aile, avec en plus les différences qu'il peut faire. C'est quand même deux postes différents, Ratao et Aboukhlal sont des joueurs qui peuvent faire basculer un match sur leurs côtés, pour moi les mettre seul en pointe serait gâcher une bonne partie de leurs qualités. A moins que ce soit un coup de bluff du Coach, mais je suis assez d'accord avec ce qu'il a dit. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 15 octobre 2022 Partager Posté(e) 15 octobre 2022 (modifié) Il reste aussi Ado 😁 Sinon pour aller dans votre sens, on pourrait aussi imaginer un trio Aboukhlal-Ratao-Chaibi (ou Birmancevic) mais avec des permutations, que ce soit pas toujours le même qui se coltine l'axe. Ou même Chaibi en faux neuf qui va aspirer les défenseurs centraux et libérer de l'espace pour les ailiers qui vont rentrer intérieur. On peut en faire des choses finalement 🤤 Modifié 15 octobre 2022 par LutherBlissett 1 Citer Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 15 octobre 2022 Partager Posté(e) 15 octobre 2022 Dallinga était efficace quand Ratao jouait, donc..... Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 15 octobre 2022 Partager Posté(e) 15 octobre 2022 Aboukhlal,chaibi,ratao devant j'espère. Citer Lien vers le commentaire
mora Posté(e) 15 octobre 2022 Partager Posté(e) 15 octobre 2022 Hello ! J'hésite à mettre Dallinga dans MPG... Vous en pensez quoi ? 🙂 Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 15 octobre 2022 Partager Posté(e) 15 octobre 2022 Ce soir on pourrait déjà gagner une place au classement sans jouer. Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 15 octobre 2022 Partager Posté(e) 15 octobre 2022 Ce serait bien que l'on ne prenne pas un but dès l'entame de match cette fois !! Vraiment gros point noir de ce début de saison ! Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 16 octobre 2022 Partager Posté(e) 16 octobre 2022 TAF oblige je ne pourrais en être, par contre je compte sur vous pour aller " foutre un bordel monstre" 🤤avec les IT !! Pour les midi pyreneens pas d excuse en rapport avec le manque de carbu... a pied en velo ou en mob TOOUUSSSS AAUUUUU STAAADIUM !! ALLEZZ VIOLETS !! 1 Citer Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 16 octobre 2022 Partager Posté(e) 16 octobre 2022 Je ne serai pas là non plus, annif de ma douce 😊 1 Citer Lien vers le commentaire
MCMXXXVII Posté(e) 16 octobre 2022 Partager Posté(e) 16 octobre 2022 Il y a 15 heures, mora a dit : Hello ! J'hésite à mettre Dallinga dans MPG... Vous en pensez quoi ? 🙂 Je dirais que quoi qu'on pense du coach, il n'est pas du genre à changer une équipe qui tourne pas mal (on pourrait même dire qu'il est frileux...). Donc Dallinga devrait débuter je pense Citer Lien vers le commentaire
cantalou Posté(e) 16 octobre 2022 Partager Posté(e) 16 octobre 2022 Tout est réuni pour assister à un beau match , un soleil radieux , des températures estivales, un groupe au complet , un stadium bien rempli, des Indians motivés pour mettre le feu , on est sur une bonne dynamique et on affronte un de nos concurrents direct au maintien qui est sur une mauvaise tendance ... Attention au match piège !!! Allez le TFC 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 16 octobre 2022 Partager Posté(e) 16 octobre 2022 il y a 47 minutes, valdo a dit : Je ne serai pas là non plus, annif de ma douce 😊 Le mec préfère sa femme au Tef 2 2 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 16 octobre 2022 Partager Posté(e) 16 octobre 2022 pas de dallinga dans le 11. Et Montanier qui nous dit que ratao n'est pas un 9 😋. C'était un leurre où il le pense vraiment ? Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 16 octobre 2022 Partager Posté(e) 16 octobre 2022 il y a 3 minutes, Toulousain31 a dit : pas de dallinga dans le 11. Et Montanier qui nous dit que ratao n'est pas un 9 😋. C'était un leurre où il le pense vraiment ? Je pense que c'est Chaibi qui va jouer 9 1 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 16 octobre 2022 Partager Posté(e) 16 octobre 2022 il y a 1 minute, bibeyolo a dit : Je pense que c'est Chaibi qui va jouer 9 Pareil, Dallinga rentrera sûrement. Montanier choisit avec la forme du moment, on peut comprendre mais j'ai peur que cela mette Dallinga encore plus dans le trou. Citer Lien vers le commentaire
Allez_TFC Posté(e) 16 octobre 2022 Partager Posté(e) 16 octobre 2022 On verra et j'espère me tromper mais je ne suis pas trop fan du fait de positionner Chaïbi en 9. Je m'explique, je pense qu'il a une bonne technique et un gros volume de jeu et donc je préférerais le voir au milieu, à la place de Brecht car plus d'activité au milieu. J'ai peur qu'il ne touche pas beaucoup de ballons et qu'il court un peu dans le vide devant. A moins qu'il ne redescende chercher les ballons avec une animation offensive différente de celle habituelle Citer Lien vers le commentaire
cantalou Posté(e) 16 octobre 2022 Partager Posté(e) 16 octobre 2022 il y a 6 minutes, bibeyolo a dit : Je pense que c'est Chaibi qui va jouer 9 Ce qui est bien avec cette ligne d’attaque c’est qu’ils sont interchangeables , pendant le match , ils peuvent changer de côté , basculer dans l’axe ... Ça peut embrouiller les défenseurs angevins . Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 16 octobre 2022 Partager Posté(e) 16 octobre 2022 Ils vont jouer à 5 derrière pour essayer de rassurer défensivement. L'apport offensif de Sylla et Desler aura son importance. Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 16 octobre 2022 Partager Posté(e) 16 octobre 2022 Prise d'antenne dans 3 min. 👍 Révélation https://www.streamon-sport.buzz/4425-regarder-toulouse-angers-en-streaming-ligue-1.html 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés