koala Posté(e) 16 octobre 2022 Partager Posté(e) 16 octobre 2022 Le seul qui a raté sa rentrée c'est Dallinga => il n'a toujours pas compris son rôle et les rares ballons qu'il a eu il les a gâché. C'est un match qu'on nous donne plus qu'on gagne car vraiment on a des gros gros errements défensifs. Ca m'étonnerait que Strasbourg nous fasse autant de cadeaux ... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 16 octobre 2022 Partager Posté(e) 16 octobre 2022 à l’instant, jerome69 a dit : Pas vraiment mérité mais ca c'est le foot. Ah bon ? En quoi c’est pas mérité ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Vash18 Posté(e) 16 octobre 2022 Partager Posté(e) 16 octobre 2022 il y a 1 minute, fredC a dit : Franchement on a arrêté de jouer 10mn trop tôt La faute à qui ? Encore des changements incompréhensible (le passage à 5, l entrée de genreau) Heureusement que l on a pas pris le 3ème. 1 Citer Lien vers le commentaire
mora Posté(e) 16 octobre 2022 Partager Posté(e) 16 octobre 2022 il y a 55 minutes, koala a dit : En tout cas J'avais raison sur le fait avait comme option de mettre Chaibi en pointe plutôt que Ratao. Il fait d'ailleurs un bon boulot même si on sent que ce n'est pas son poste. L'arbitre a du se souvenir de la main non sifflée à Nantes pour le match de la montée. Il ne l'a pas gagné encore. Si on ne corrige pas nos errements défensifs de la première mi temps Angers pourrait revenir. Bah si ! 🙂 Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 16 octobre 2022 Partager Posté(e) 16 octobre 2022 1/3 de maintien on prend. Il y a quand même eu de beaux beaux moments de flottement. Contre un équipe plus chevronnée de L1 ça ne pardonnera pas. Une belle victoire donc mais qui ne respire pas la sérénité. Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 16 octobre 2022 Partager Posté(e) 16 octobre 2022 "Sylla est comme ça depuis qu'il est tout petit..." "Il aime trop courrir". 🤩 Citer Lien vers le commentaire
Grominet Posté(e) 16 octobre 2022 Partager Posté(e) 16 octobre 2022 il y a 3 minutes, arnahud a dit : 1/3 de maintien on prend. Il y a quand même eu de beaux beaux moments de flottement. Contre un équipe plus chevronnée de L1 ça ne pardonnera pas. Une belle victoire donc mais qui ne respire pas la sérénité. On jouera sans doute pas de la même façon face à une équipe plus chevronnée. On n'arrive pas encore à combiner l'allant offensif et la rigueur du repli. Si on y parvient, on deviendra franchement compliqués à jouer, mais pour l'heure ça reste trop fébrile pour espérer mieux qu'un ventre mou. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 16 octobre 2022 Partager Posté(e) 16 octobre 2022 Horaire le plus anti football putain. Ça ne peut pas faire un match abouti. Seule la victoire compte dans ce cas. 1 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 16 octobre 2022 Partager Posté(e) 16 octobre 2022 il y a 1 minute, Grominet a dit : On jouera sans doute pas de la même façon face à une équipe plus chevronnée. On n'arrive pas encore à combiner l'allant offensif et la rigueur du repli. Si on y parvient, on deviendra franchement compliqués à jouer, mais pour l'heure ça reste trop fébrile pour espérer mieux qu'un ventre mou. Un maintien "tranquille" obtenu sur cette saison où 4 équipes doivent descendre serait déjà pas mal. 👍 1 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 16 octobre 2022 Partager Posté(e) 16 octobre 2022 il y a 8 minutes, Casimir a dit : Ah bon ? En quoi c’est pas mérité ? Notre victoire vu le nombre d'occaz d' Angers Citer Lien vers le commentaire
Stef82 Posté(e) 16 octobre 2022 Partager Posté(e) 16 octobre 2022 faut pas oublier qu'on est un promu, moi je trouve que malgré nos erreurs, on est bien au classement, agreable à voir jouer, cf les commentateurs qui à chaque fois disent que ça a été un match plaisant Faut pas oublier d'où l'on vient, perso je suis fier de cette equipe, du jeu pratiqué, et certes on fait des erreurs, on transpire mais que c'est plaisant à suivre par rapport à l'ère casa Bravo les gars 4 1 Citer Lien vers le commentaire
mora Posté(e) 16 octobre 2022 Partager Posté(e) 16 octobre 2022 Je suis surpris de lire tous vos commentaires. Je me suis régalé pour ma part. On ne ferme pas le jeu, plein d'occasions des deux côtés, c'est chouette ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Grominet Posté(e) 16 octobre 2022 Partager Posté(e) 16 octobre 2022 à l’instant, Coolbool a dit : Un maintien "tranquille" obtenu sur cette saison où 4 équipes doivent descendre serait déjà pas mal. 👍 Carrément, mais c'est pour l'instant le max qu'on peut espérer, et je signe moi aussi pour que ça se passe comme ça. Il manque vraiment du travail défensif en milieu pour aller plus haut. Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 16 octobre 2022 Partager Posté(e) 16 octobre 2022 à l’instant, Grominet a dit : Carrément, mais c'est pour l'instant le max qu'on peut espérer, et je signe moi aussi pour que ça se passe comme ça. Il manque vraiment du travail défensif en milieu pour aller plus haut. +1 Petite victoire mais 3 points, et en jouant Citer Lien vers le commentaire
cantalou Posté(e) 16 octobre 2022 Partager Posté(e) 16 octobre 2022 Très beau match cette après-midi , on s’est régalés !!!! 2 Citer Lien vers le commentaire
Gandalou Posté(e) 16 octobre 2022 Partager Posté(e) 16 octobre 2022 il y a 1 minute, mora a dit : Je suis surpris de lire tous vos commentaires. Je me suis régalé pour ma part. On ne ferme pas le jeu, plein d'occasions des deux côtés, c'est chouette ! Je sors du stade et franchement je me régale a chaque fois avec cette équipe. c'est décousu, fébrile en défense, ça ne respire pas la sérénité mais ça se donne a 200% a l'image de sylla, ça marque des buts, ça encaisse et c'est bien ça que l'on veut voir. Un spectacle et un tef vainqueur à la fin 😁 4 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 16 octobre 2022 Partager Posté(e) 16 octobre 2022 Les 3 points c'est le plus important pour s'éloigner de la zone de relegation Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 16 octobre 2022 Partager Posté(e) 16 octobre 2022 à l’instant, mora a dit : Je suis surpris de lire tous vos commentaires. Je me suis régalé pour ma part. On ne ferme pas le jeu, plein d'occasions des deux côtés, c'est chouette ! C'est vrai que ça donne des matchs vivants, pour l'instant, la roue tourne (souvent) du bon coté pour nous. La question que je me pose, Montanier doit-il laisser l'équipe sur cette lancée, en ce disant qu'on prendra suffisamment de points pour ne pas avoir de soucis en fin de saison. ou doit-il essayer d'améliorer la solidité défensive pour obtenir une meilleure maitrise des matchs, et poser les bases pour pouvoir viser plus haut ou plus simplement être plus serein si notre réussite offensive/défensive (Angers ils en ont raté des belles 😱) nous fuyait à un moment de la saison. Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 16 octobre 2022 Partager Posté(e) 16 octobre 2022 C'est le credo que comolli nous explique depuis l air redbird on veut du spectacle que ça joue quitte à avoir des scores a la 4-3 ou 3_2 plutôt qu'un 1-0 moisi où on joue la défense. On y est pas habitué tout simplement. Pour l'instant ça passe de notre côté comme ça pouvait faire 2-3 de l'autre. Mais les premiers retours de presse sur ce match sont "plaisantes équipes de Toulouse" "Toulouse joue bien" et ce type de presse la n'a pas de prix pour les dirigeants enfin si ça remonte la valeur intrinsèque de notre stratégie. Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 16 octobre 2022 Partager Posté(e) 16 octobre 2022 il y a 4 minutes, Footballeur82 a dit : C'est vrai que ça donne des matchs vivants, pour l'instant, la roue tourne (souvent) du bon coté pour nous. La question que je me pose, Montanier doit-il laisser l'équipe sur cette lancée, en ce disant qu'on prendra suffisamment de points pour ne pas avoir de soucis en fin de saison. ou doit-il essayer d'améliorer la solidité défensive pour obtenir une meilleure maitrise des matchs, et poser les bases pour pouvoir viser plus haut ou plus simplement être plus serein si notre réussite offensive/défensive (Angers ils en ont raté des belles 😱) nous fuyait à un moment de la saison. En début de saison je me souviens avoir lu ici "Faudrait pas qu'on soit le gentil promu qui joue et qui perd et qui descend" et plusieurs étaient d'accord avec cela. Pour le moment ça tourne bien pour nous, tant mieux. Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 16 octobre 2022 Partager Posté(e) 16 octobre 2022 (modifié) il y a 6 minutes, Akaion a dit : En début de saison je me souviens avoir lu ici "Faudrait pas qu'on soit le gentil promu qui joue et qui perd et qui descend" et plusieurs étaient d'accord avec cela. Pour le moment ça tourne bien pour nous, tant mieux. Pour l'instant, j'ai l'impression que les équipes de L1 dans leur ensemble jouent le "jeu du spectacle" pour améliorer l'attractivité du "produit". c'est un changement "culturel fort" en L1. j'avais perdu de vue la L1 (en dehors des grosses affiches), depuis cette saison j'ai vu de (trop) nombreuses choses défensives qui sont pour moi indigne de l'idée que je me faisait du haut niveau une bonne moitié des occasions sont offertes par les défenses (ou par des risques pris dans la relance par les milieux) 😅 Modifié 16 octobre 2022 par Footballeur82 Citer Lien vers le commentaire
Theyass Posté(e) 16 octobre 2022 Partager Posté(e) 16 octobre 2022 Alors oui y a des moments de flottements et on est pas la meilleure défense de ligue 1. Mais ça joue au milieu, on combine bien sur les ailes et on met 3 buts sans numéro 9 avec une 3 ème victoire d'affilée à la maison devant un beau public. P***** les gars réjouissons nous un peu quoi, on était la risée de la ligue 1 y a pas si longtemps... 1 Citer Lien vers le commentaire
flash31 Posté(e) 16 octobre 2022 Partager Posté(e) 16 octobre 2022 Quand on voit notre équipe, pas la peine de recruter à part Abouhkal et le pitchoun Chaibi! Incroyable de tenir avec quasiment la même équipe! Ca fait plaisir. Forza viola Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 16 octobre 2022 Partager Posté(e) 16 octobre 2022 il y a 4 minutes, Footballeur82 a dit : Pour l'instant, j'ai l'impression que les équipes de L1 dans leur ensemble jouent le "jeu du spectacle" pour améliorer l'attractivité du "produit". c'est un changement "culturel fort" en L1. j'avais perdu de vue la L1 (en dehors des grosses affiches), depuis cette saison j'ai vu de (trop) nombreuses choses défensives qui sont pour moi indigne de l'idée que je me faisait du haut niveau une bonne moitié des occasions sont offertes par les défenses (ou par des risques pris dans la relance par les milieux) 😅 C'était déjà le cas l'année passée, cf le nombre de buts marqués. Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 16 octobre 2022 Partager Posté(e) 16 octobre 2022 Just now, flash31 said: Quand on voit notre équipe, pas la peine de recruter à part Abouhkal et le pitchoun Chaibi! Incroyable de tenir avec quasiment la même équipe! Ca fait plaisir. Forza viola L essentiel sera les prolongations de nos milieux Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés