arnahud Posté(e) 23 octobre 2022 Partager Posté(e) 23 octobre 2022 Cet arrêt des pieds ! Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 23 octobre 2022 Partager Posté(e) 23 octobre 2022 il y a 8 minutes, marco a dit : Bon bein 1pt ce sera pas mal Le problème c’est qu’on risque d’en avoir 0 sur les prochains matches. Pour moi c’est une déception. Je comprends pas trop le jaune de rasmus qui utilise ses mains pour se réceptionner au sol. Il aurait du plonger et se ramasser la gueule au sol si je comprends bien la « règle » Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 23 octobre 2022 Partager Posté(e) 23 octobre 2022 Si on le gagne ce match, je vous dis pas la confiance d'acier que le groupe va avoir pour la suite... 🤞 Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 23 octobre 2022 Partager Posté(e) 23 octobre 2022 à l’instant, Baker a dit : Le problème c’est qu’on risque d’en avoir 0 sur les prochains matches. Pour moi c’est une déception. Je comprends pas trop le jaune de rasmus qui utilise ses mains pour se réceptionner au sol. Il aurait du plonger et se ramasser la gueule au sol si je comprends bien la « règle » Je pense qu’il aurait surtout pu éviter le premier Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 23 octobre 2022 Partager Posté(e) 23 octobre 2022 (modifié) il y a 11 minutes, dondiego a dit : Main dans la surface, ça modifie la trajectoire du ballon, penalty et jaune, il n’y a rien de scandaleux pour moi. Il l'a déviée juste avant de la tête, la main est totalement involontaire, et avec peut être un brin de psychologie, le jaune était pas forcément obligatoire il y a 11 minutes, dondiego a dit : Modifié 23 octobre 2022 par FrancisCaibrel 1 Citer Lien vers le commentaire
Tibs6031 Posté(e) 23 octobre 2022 Partager Posté(e) 23 octobre 2022 Aboukhlal il sort quand Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 23 octobre 2022 Partager Posté(e) 23 octobre 2022 Just now, Baker said: Le problème c’est qu’on risque d’en avoir 0 sur les prochains matches. Pour moi c’est une déception. Je comprends pas trop le jaune de rasmus qui utilise ses mains pour se réceptionner au sol. Il aurait du plonger et se ramasser la gueule au sol si je comprends bien la « règle » La règle est ridicule… 1 Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 23 octobre 2022 Partager Posté(e) 23 octobre 2022 On a beaucoup d’opportunités en infériorité quand même. Strasbourg ne maîtrise pas trop son sujet. Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 23 octobre 2022 Partager Posté(e) 23 octobre 2022 Allez on tient bon, un point ce sera effectivement pas mal vu la tournure... mais j'ai l'impression que ça arrange ausse le rcs. Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 23 octobre 2022 Partager Posté(e) 23 octobre 2022 il y a 3 minutes, dondiego a dit : Il m’a semblé avoir lu des messages qui critiquaient la décision de l’arbitre. Ah oui je trouve la décision totalement debile. Il tombe avec la main sur la balle involontairement et cela la freine donc cela donne plus de chances à Mothiba de la récupérer - après c’est la jambe de Nicolaisen qui modifie la trajectoire Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 23 octobre 2022 Partager Posté(e) 23 octobre 2022 Il joue très bas Délaine 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 23 octobre 2022 Partager Posté(e) 23 octobre 2022 on sent que ça peut basculer des 2 cotés Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 23 octobre 2022 Partager Posté(e) 23 octobre 2022 il y a 2 minutes, arnahud a dit : Je pense qu’il aurait surtout pu éviter le premier Ouais mais il y aurait quand même penalty. Donc la règle est vraiment co* NDLM insulte Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 23 octobre 2022 Partager Posté(e) 23 octobre 2022 il y a 1 minute, FrancisCaibrel a dit : Il l'a déviée juste avant de la tête, la main est totalement involontaire, et avec peut être un brin de psychologie, le jaune était pas forcément obligatoire Il l'a déviée juste avant de la tête, la main est totalement involontaire, et avec peut être un brin de psychologie, le jaune était pas forcément obligatoire D’un point de vu toulousain oui bien sûr. Et j’aurais bien aimé aussi. Mais il y a un règlement. Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 23 octobre 2022 Partager Posté(e) 23 octobre 2022 « Il est parfait l’arbitre depuis le début de cette rencontre » 1 Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 23 octobre 2022 Partager Posté(e) 23 octobre 2022 Ado il peut couper le centre aussi s’il veut ou attendre le ballon directement dans le but aussi Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 23 octobre 2022 Partager Posté(e) 23 octobre 2022 Arrêtez de les laisser centrer. Ptain mais Ado il me rend fou Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 23 octobre 2022 Partager Posté(e) 23 octobre 2022 On s'en fou de la règle. Ca se saurait si elle était appliquée égalitairement sur tout un tas d'actions. Ca dépend juste si t'as un arbitre plus ou moins sympa avec toi. 👍 Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 23 octobre 2022 Partager Posté(e) 23 octobre 2022 Le match de la frustration Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 23 octobre 2022 Partager Posté(e) 23 octobre 2022 Quelle arnaque ce match. Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 23 octobre 2022 Partager Posté(e) 23 octobre 2022 Allez, on peu pleurer nos 3 points qui étaient largement mérité sans nos couffes derrière. Je rage. Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 23 octobre 2022 Partager Posté(e) 23 octobre 2022 J’ai rien compris au geste de l’arbitre. Ouf pas peno alors. Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 23 octobre 2022 Partager Posté(e) 23 octobre 2022 (modifié) on va perdre sur deux penalties.... ben non Modifié 23 octobre 2022 par koala Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés