Spidav3231 Posté(e) 23 octobre 2022 Partager Posté(e) 23 octobre 2022 Je m'inquiète pas pour Strasbourg...ils ont juste besoin de se remettre la tête à l'endroit Quand à nous, on doit éviter de se mettre souvent hors-jeu, mieux gérer nos temps faibles ( surtout en 2eme mi-temps) Montanier devrait aussi faire tourner plus tôt dans le match... 1 Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 23 octobre 2022 Partager Posté(e) 23 octobre 2022 à l’instant, arnahud a dit : Ce coup ci La Défense centrale aura failli. Dommage dommage frustrant. notre premier but est aussi l'œuvre de la défense centrale. A l'image de l'équipe, qui a l'air plus convaincante en phase offensive 😅 1 Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 23 octobre 2022 Partager Posté(e) 23 octobre 2022 Frustrant. Y a des matches comme ça... autant qu'il se finisse avec un point : c'est ce qui fait la différence avec une équipe qui descend à la fin du championnat. 1 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 23 octobre 2022 Partager Posté(e) 23 octobre 2022 2 points de perdus. On fait le match parfait jusqu’au coaching de Stephan auquel on a pas su répondre, ajouté à nos erreurs défensives. Citer Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 23 octobre 2022 Partager Posté(e) 23 octobre 2022 il y a 8 minutes, Coolbool a dit : Allez, on peu pleurer nos 3 points qui étaient largement mérité sans nos couffes derrière. Je rage. Y a aboukhal qui a 4 occasions franches, je lui en veux plus a lui 1 5 Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 23 octobre 2022 Partager Posté(e) 23 octobre 2022 (modifié) Quelle quiche cet arbitre, il termine le match avec les deux équipes en rogne contre lui, c'est limite du génie. Après, les occasions on les a eues. A force de vendanger... Modifié 23 octobre 2022 par TontonCharlie Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 23 octobre 2022 Partager Posté(e) 23 octobre 2022 On peut revenir sur l'exclusion de Nicolaisen. Sur le premier carton jaune on voit clairement que Nicolaisen retient son geste quand on voit qu'il est trop court et le jaune est sévère puis cette main qui est totalement involontaire et deuxième carton jaune. Puis ces décisions ridicules sur les situations de pénalty... A mon avis Strasbourg finira dans la deuxième partie de tableau car derrière c'est très moyen et leur gardien ne pourra pas continuer à faire des miracles Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 23 octobre 2022 Partager Posté(e) 23 octobre 2022 Par contre le montanier il va falloir qu'il se remette en question sur les changements. 3 1 Citer Lien vers le commentaire
Flo950 Posté(e) 23 octobre 2022 Partager Posté(e) 23 octobre 2022 Le troisième but dans un match où le score est de 2/0 est toujours aussi important A 3/0 c'est fini, A 2/1 tout est relancé.... Mais super match, bravo aux joueurs et aux supporters! 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 23 octobre 2022 Partager Posté(e) 23 octobre 2022 Le 22/10/2022 à 12:31, Asha31 a dit : J'annonce un match nul. 2-2. Vous pourrez quoter . 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 23 octobre 2022 Partager Posté(e) 23 octobre 2022 à l’instant, Asha31 a dit : Ca t'amuse de spoil ? Citer Lien vers le commentaire
Tibs6031 Posté(e) 23 octobre 2022 Partager Posté(e) 23 octobre 2022 Montanier et le coaching…. Ado c’est plus possible. Le mec il rentre, il trottine, il fait pas un appel, il fait pas un seul pressing… Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 23 octobre 2022 Partager Posté(e) 23 octobre 2022 On est certes trop fébriles pour se mettre en danger comme ça à chaque fin de match, mais en même temps l'arbitrage aide pas non plus, quelle vaste blague. Des fautes sifflées à chaque fois qu'un défenseur tombe, il arrête toutes les actions offensives sur CPA notamment, un deuxième jaune pour être tombé sur le ballon avec la main (je croyais que le bras au sol lors d'une chute ne comptait pas), et il réfléchit pas 2 minutes et regarde pas les images avant de mettre la double peine. C'est pas à ça que ça sert le VAR ? Situation de pénalty et de carton rouge, la moindre des choses c'est de regarder. Et après il compense en sifflant pas le deuxième péno qui était évident à la vidéo alors que là, il va voir. Tant qu'on aura des baltringues pareils pour arbitrer en L1 (inclus ceux du car), ce sera festival de râlage et de simulations. 2 Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 23 octobre 2022 Partager Posté(e) 23 octobre 2022 il y a 2 minutes, Casimir a dit : Je ne comprends pas les décisions de la VAR. On a du bol sur le coup. J’aurais fait exactement l’inverse. Pas de penalty contre Nicolaisen mais sur Desler et Rouault. ben ça en fait 3 alors , disons que le plus net est le 3eme . Le premier le plus léger mais sifflable. la main pour moi c'est clairement péno, car quand tu fais une main nette qui arrête le ballon, tout seul comme un grand à te prenant "les pieds dans les tapis", pour moi ce n'est pas un contre ou une action subie à cause de l'adversaire, donc c'est à sanctionner. Après le carton, est dans la logique (abusé pour moi) des directives actuelles (à moins qu'elles aient encore changées ), ce qui est rend le truc "tragique" c'est qu'il en avait déjà un. à noter qu'au final, VAR ou pas, le central est toujours resté sur son premier jugement ( fuck la camionnette 😅) . Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 23 octobre 2022 Partager Posté(e) 23 octobre 2022 et Ado j'en peux plus ! Foutez Ratao ou Birma en 9 à la 65ème minute, pas Ado à la 80ème quand on est déjà à 10. Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 23 octobre 2022 Partager Posté(e) 23 octobre 2022 il y a 3 minutes, Tibs6031 a dit : Montanier et le coaching…. Ado c’est plus possible. Le mec il rentre, il trottine, il fait pas un appel, il fait pas un seul pressing… Mais au moins ce coup ci il n' a pas donné la balle à l'adversaire et il a même été dans une bonne situation pour marquer sauvée par un défenseur adverse. Par contre je trouve le Serbe bien supérieur à lui, techniquement et au niveau intelligence de jeu. Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 23 octobre 2022 Partager Posté(e) 23 octobre 2022 il y a 1 minute, Footballeur82 a dit : à noter qu'au final, VAR ou pas, le central est toujours resté sur son premier jugement ( fuck la camionnette 😅) . Comme trop souvent, ils doivent perdre des points quand ils se déjugent. Quand c'est à lui de demander la VAR il ne le fait pas, donc si la camionnette l'appelle il va pas non plus s'abaisser à leur donner raison. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 23 octobre 2022 Partager Posté(e) 23 octobre 2022 On se tue le match parce qu’on ne gère pas les temps faibles. Pour nous, un temps faible c’est souvent synonyme de tir pour l’adversaire. Si en plus, on ne concrétise pas les occasions qu’on a. C’est dommage, on aurait pu prendre pas mal d’air au classement même si le bilan est plutôt positif. On aurait pu faire mieux. Il y a la qualité pour ça. Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 23 octobre 2022 Partager Posté(e) 23 octobre 2022 à l’instant, koala a dit : Mais au moins ce coup ci il n' a pas donné la balle à l'adversaire et il a même été dans une bonne situation pour marquer sauvée par un défenseur adverse. Par contre je trouve le Serbe bien supérieur à lui, techniquement et au niveau intelligence de jeu. Non mais le plus gros problème, c'est pas encore qu'il soit nul, mais c'est que c'est lui qui rentre en premier et qui occupe l'axe. A partir de là, qu'est ce que tu veux que Birma fasse ? Lui donner le ballon ? il fait jamais un appel juste. Donc les autres peuvent pas jouer autour de lui. Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 23 octobre 2022 Partager Posté(e) 23 octobre 2022 (modifié) On fait un bon match et on plonge un peu et Nicolaisen en fait une belle quand même honnêtement y a pas péno elle lui frappe le corps juste avant en tombant avant et il ne voit pas la balle et par contre je vois plus le péno de Rouault bref....le premier péno change un peu le match quand même avec la double peine, même avec le VAR y a autant de polémique... C'est dommage on doit le gagner et à la fin on est presque content de ne pas perdre même si on a encore deux occasions à 10... On a des joueurs qui ont fait un gros match comme Chaibi, Dejaegere, Sylle, VDM, Rouault....notamment. Dupé est là aussi mais sur une saison ça arrive ce genre de match. Score 2 - 2 au fait Modifié 23 octobre 2022 par CAHORS 1 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 23 octobre 2022 Partager Posté(e) 23 octobre 2022 Va aussi falloir arrêter de prendre des buts à chaque match. C'est bien beau le déséquilibre mais ça frustre un peu quand même quand tu gagnes pas Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 23 octobre 2022 Partager Posté(e) 23 octobre 2022 il y a 2 minutes, Rissili a dit : Non mais le plus gros problème, c'est pas encore qu'il soit nul, mais c'est que c'est lui qui rentre en premier et qui occupe l'axe. A partir de là, qu'est ce que tu veux que Birma fasse ? Lui donner le ballon ? il fait jamais un appel juste. Donc les autres peuvent pas jouer autour de lui. Je suis d'accord sur l'apport d'Ado et je ne comprend pas que Montanier le fasse entrer encore et encore. A la limite j'aurais compris qu'on fasse entrée Birma en premier et lui dans les toutes dernières minutes. Peut-être que le tef a besoin de vendre des goodies et des maillots au Japon? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 23 octobre 2022 Partager Posté(e) 23 octobre 2022 La coupe de Julien Stephan c’est chaud quand même. 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
dukstar Posté(e) 23 octobre 2022 Partager Posté(e) 23 octobre 2022 (modifié) Match nul mérité. Je n'ai pas trouvé l'arbitrage scandaleux, juste "cow-boy" On a trop vendangé (plus que d'habitude) et on a donné des cadeaux (comme d'habitude) Modifié 23 octobre 2022 par dukstar 1 Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 23 octobre 2022 Partager Posté(e) 23 octobre 2022 il y a 5 minutes, SuperTFC a dit : Nico refait une boulette contre Strasbourg, on donne le pén Contre Angers c'est déjà lui qui fait une boulette sur le défenseur et provoque le coup franc amenant le premier but d'Angers 2 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés