jerome69 Posté(e) 27 octobre 2022 Partager Posté(e) 27 octobre 2022 (modifié) il y a 8 minutes, Hermes a dit : C'est bon pour Birmancevic ça ! oui , mais est ce que c est bon pour nous ? on verra bien. Même si dernière rentrée me donne une sacré envie de le voir en match a moins que Dalliga revienne dans le 11 Modifié 27 octobre 2022 par jerome69 1 Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 27 octobre 2022 Partager Posté(e) 27 octobre 2022 Nous avons également un Zanden de Schrödinger d'après les Violets. A la fois dans le groupe et non retenu par le coach. 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 27 octobre 2022 Partager Posté(e) 27 octobre 2022 Pas de Rasmus, ni de Rapha !! 😩...pour sa première " titu" le Birmancevic, il va pas être décu...🤤......je crains le mal de tronche samedi matin....😎 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 27 octobre 2022 Partager Posté(e) 27 octobre 2022 (modifié) Il y a 6 heures, tad11 a dit : Même si je nous vois mal revenir de Lens Idem je vois pas ce que l on pourrait ramener de Bollaert !! Mais ce qui m inquiète le plus c est de prendre " la valise".....franchement je serais moins inquiet si nous allions au vélodrome..🤤 Modifié 27 octobre 2022 par Violet82 Citer Lien vers le commentaire
foototo Posté(e) 27 octobre 2022 Partager Posté(e) 27 octobre 2022 Il y a 2 heures, Dide31 a dit : C'est ce que j'ai lu sur Twitter il est grippé Maladie diplomatique ou grippe réelle. En tout cas pas d'épidemie actuellement . 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 27 octobre 2022 Partager Posté(e) 27 octobre 2022 il y a 7 minutes, foototo a dit : Maladie diplomatique ou grippe réelle. En tout cas pas d'épidemie actuellement . Ah bon. Citer Lien vers le commentaire
nwardez Posté(e) 27 octobre 2022 Partager Posté(e) 27 octobre 2022 Il y a 2 heures, Violet82 a dit : Pas de Rasmus, ni de Rapha !! 😩...pour sa première " titu" le Birmancevic, il va pas être décu...🤤......je crains le mal de tronche samedi matin....😎 Pas certain que Birmancevic débute. Montanier peut très bien mettre Chaibi à gauche et Dallinga devant. Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 27 octobre 2022 Partager Posté(e) 27 octobre 2022 J'aimerai voir Birma/Chaibi/Aboukhlal. Ca pourrait aller vite et bien combiner. Tant qu'on fera jouer Birma avec Begraoui ou Ado à coté de lui, il ne pourra pas montrer ce qu'il vaut! Citer Lien vers le commentaire
Hermes Posté(e) 27 octobre 2022 Partager Posté(e) 27 octobre 2022 Il y a 2 heures, ClarkGaybeul a dit : Nous avons également un Zanden de Schrödinger d'après les Violets. A la fois dans le groupe et non retenu par le coach. Si maintenant il faut avoir des connaissances en physique pour suivre sur ce forum... Je ne sais pas... Je ne sais plus, comme dirait José. Oui je sais, je fais redescendre le niveau! Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 27 octobre 2022 Partager Posté(e) 27 octobre 2022 Il y a 3 heures, ClarkGaybeul a dit : Nous avons également un Zanden de Schrödinger d'après les Violets. A la fois dans le groupe et non retenu par le coach. Il y a aussi Himeur qui est dans le même chat.... heu... cas, pardon. 1 Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 27 octobre 2022 Partager Posté(e) 27 octobre 2022 Il y a 3 heures, Violet82 a dit : Idem je vois pas ce que l on pourrait ramener de Bollaert !! Mais ce qui m inquiète le plus c est de prendre " la valise".....franchement je serais moins inquiet si nous allions au vélodrome..🤤 Sur les 7 derniers matchs, Lens c'est 1 but par match... Faut arrêter de.paniquer. Nous c'est 11 buts marqués sur les 4 derniers matchs... Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 27 octobre 2022 Partager Posté(e) 27 octobre 2022 il y a une heure, SuperTFC a dit : Raoult 😅😃😃 Dejagère 🤣 Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 28 octobre 2022 Partager Posté(e) 28 octobre 2022 Il y a 16 heures, CanisLupus a dit : Il me semble que Diarra avait livré une excellente prestation lors de son dernier match en DC. C'est son vrai poste. Il y est bien plus à l'aise que sur un côté ou en MD. J'aime bien Diarra mais je trouve que pour un DC il est "léger" physiquement. 73 kg, au duel, face a des attaquants solides et imposants ça me semble limite. Après, je reconnais qu'il est combatif, accrocheur, vif.... et motivé Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 28 octobre 2022 Partager Posté(e) 28 octobre 2022 Ce match va servir a acquérir de l'expérience, à jouer dans un stade aussi chaud que le Stadium 😜....bref, se jauger contre équipe joueuse de L1 . Qu'on voit du beau football tel est mon souhait . Si on ramène un point ce serait déjà un exploit, vu nos 2 absents de poids ....alors , amusons nous et apprenons. Match bonus. 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 28 octobre 2022 Partager Posté(e) 28 octobre 2022 Il y a 9 heures, Le_saint a dit : Il y a aussi Himeur qui est dans le même chat.... heu... cas, pardon. Elle vient de loin, celle là Il y a 11 heures, foototo a dit : Maladie diplomatique ou grippe réelle. En tout cas pas d'épidemie actuellement . Sur ta planète, probablement. Mais ici, sur Terre, c'est une "nouuuuuuuuvelle vague !" Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 28 octobre 2022 Partager Posté(e) 28 octobre 2022 Il y a 18 heures, Casimir a dit : Ils ont pris 8 buts cette saison...Ca va être compliqué. J'aurais adoré être en tribune, à guichet fermé, l'ambiance va être énorme. J'y serai 🙂 2 1 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 28 octobre 2022 Partager Posté(e) 28 octobre 2022 Il y a 15 heures, Violet82 a dit : Pas de Rasmus, ni de Rapha !! 😩...pour sa première " titu" le Birmancevic, il va pas être décu...🤤......je crains le mal de tronche samedi matin....😎 Je vois plutôt le retour de Dallinga avec donc une attaque Aboukhlal, Dallinga, Chaïbi mais Birmancevic va rentrer et peut être asssez tôt dans le match vers la 50ième si Dallinga ne montre pas plus. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 28 octobre 2022 Partager Posté(e) 28 octobre 2022 On va gagner 1 1 Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 28 octobre 2022 Partager Posté(e) 28 octobre 2022 il y a 54 minutes, Casimir a dit : On va gagner Bon alors je regarde! Merci pour l'info! Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 28 octobre 2022 Partager Posté(e) 28 octobre 2022 Il y a 14 heures, SuperTFC a dit : Raoult 😅😃😃 Gros match de Dupé, Bibiche qui rate l'ouverture du score sur une belle occase aux alentours de la 20eme et Desler fautif sur le but. Pas la peine de regarder le match ce soir, tout et là. Au moins on préserve la différence de but. Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 28 octobre 2022 Partager Posté(e) 28 octobre 2022 On sait combien c'est dur de faire un résultat à Paul Lignon 1 Citer Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 28 octobre 2022 Partager Posté(e) 28 octobre 2022 il y a 21 minutes, CAHORS a dit : On sait combien c'est dur de faire un résultat à Paul Lignon surtout quand il y a du vent 1 Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 28 octobre 2022 Partager Posté(e) 28 octobre 2022 il y a 3 minutes, pascalbergerac a dit : surtout quand il y a du vent On aurait jamais dû jouer ce match 😠 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 28 octobre 2022 Partager Posté(e) 28 octobre 2022 (modifié) il y a 24 minutes, SuperTFC a dit : Pour cette équipe de Lens, Montpellier leur a posé des problèmes, c à la fin du match que Savanier fait une passe décisive à .... Saïd pour le 1-0 sinon c'était 0-0. Pour moi, si on plante à Lens, on peut ramener qqchose, hors pour planter, je vois plutôt du jeu de transition en contre, car leurs pistons sont très très hauts !! On peut faire un Pressing sur leurs DCs mais pas sur 90 minutes pour moi. Clairement 0 3 à l'heure de jeu et on sera plus dans le confort Et Desler va éteindre Machado Modifié 28 octobre 2022 par CAHORS Citer Lien vers le commentaire
fab3131 Posté(e) 28 octobre 2022 Partager Posté(e) 28 octobre 2022 Et Ratao qui a la grippe ,le top ... Grr Et Ratao qui a la grippe ,le top ... Grrr Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés