fredC Posté(e) 28 octobre 2022 Partager Posté(e) 28 octobre 2022 J’ai trouvé Aboukhlal pas bon mais c’était de loin le meilleur devant… Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 28 octobre 2022 Partager Posté(e) 28 octobre 2022 il y a 1 minute, Dide31 a dit : Au depart bretch quelle erreur de remettre derrière a rouault Heu il était sorti Brecht 😜 Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 28 octobre 2022 Partager Posté(e) 28 octobre 2022 à l’instant, Baker a dit : Bah c’est surtout spieriengs qui gère mal le premier duel. Le deuxième duel est aussi perdu. il est déjà sous pression quand il reçoit le cadeau de son central . Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 28 octobre 2022 Partager Posté(e) 28 octobre 2022 à l’instant, Nens a dit : Ouais enfin il doit dégager direct plutôt que ce qu’il essaye de faire la hein 😁 Je sais pas s’il a le temps en fait. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 28 octobre 2022 Partager Posté(e) 28 octobre 2022 il y a 1 minute, arnahud a dit : Il est quand même bien seul à se demerder derrière C'est clair, il a tenu la baraque tout seul derrière. 1 Citer Lien vers le commentaire
Tibs6031 Posté(e) 28 octobre 2022 Partager Posté(e) 28 octobre 2022 On dira ce qu’on voudra, mais je suis pas sûre que l’entraîneur fasse long feu quand même sur le banc. Moi je pense qu’il ne finira pas la saison. Il y a trop de carence dans sa gestion d’effectif. 1 Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 28 octobre 2022 Partager Posté(e) 28 octobre 2022 Remplacer desler à la 90eme tu parles d’un game changer 1 1 Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 28 octobre 2022 Partager Posté(e) 28 octobre 2022 à l’instant, Tibs6031 a dit : On dira ce qu’on voudra, mais je suis pas sûre que l’entraîneur fasse long feu quand même sur le banc. Moi je pense qu’il ne finira pas la saison. Il y a trop de carence dans sa gestion d’effectif. Il est 10eme avec le 18ème budget donc je prends le pari contraire. 1 Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 28 octobre 2022 Partager Posté(e) 28 octobre 2022 Bon après c’était prévisible. J’ai dit au début qu’on perdrait par deux buts d’écart. On fait pas le poids. Et on fera pas le poids face à Rennes à domicile non plus. C’est plus le match de Strasbourg que j’ai en travers la gorge. Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 28 octobre 2022 Partager Posté(e) 28 octobre 2022 Aller le remplacement classique la 90 ème mais que je déteste ce genre de changement Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 28 octobre 2022 Partager Posté(e) 28 octobre 2022 Des fautes qu'on paye cash en L1 Desler et Rouault se trouent , ça ne pardonne pas ....et tout ça malgré un très bon Dupé qui sauve quelques meubles . Non, y a pas a dire, Lens est largement supérieur au tef 1 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 28 octobre 2022 Partager Posté(e) 28 octobre 2022 Lens c’est quand même très impressionnant en terme de puissance et d’endurance. Ils ont pas volé leur place. 2 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 28 octobre 2022 Partager Posté(e) 28 octobre 2022 il y a 3 minutes, marco a dit : Tu voulais des changements, t'en as. Peut-être qu’on aura droit à des changements judicieux le prochain coup. 1 Citer Lien vers le commentaire
Allez_TFC Posté(e) 28 octobre 2022 Partager Posté(e) 28 octobre 2022 à l’instant, arnahud a dit : Il est quand même bien seul à se demerder derrière Le 1er but contre Strasbourg et les 2 buts aujourd'hui c'est lui au marquage.... De manière générale, sur les centres et les duels en profondeur il est souvent en retard, je vous assure que ce n'est pas la première fois que ça fasse but ou pas derrière... Je le répète encore une fois mais je le trouve trop tendre, spécialement dans les duels.... Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 28 octobre 2022 Partager Posté(e) 28 octobre 2022 quand on cherche on trouve Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 28 octobre 2022 Partager Posté(e) 28 octobre 2022 Et en plus on a bien lâché comme il faut Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 28 octobre 2022 Partager Posté(e) 28 octobre 2022 il y a 1 minute, Tibs6031 a dit : On dira ce qu’on voudra, mais je suis pas sûre que l’entraîneur fasse long feu quand même sur le banc. Moi je pense qu’il ne finira pas la saison. Il y a trop de carence dans sa gestion d’effectif. Avec le banc qu'on a il fait se qu'il peux. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 28 octobre 2022 Partager Posté(e) 28 octobre 2022 la messe est dite Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 28 octobre 2022 Partager Posté(e) 28 octobre 2022 Ca fait longtemps que le tef ne m’avait pas fait honte. Plus mauvais match de l’aire red bird. je n’aurai pas mis 1€ sur la victoire mais l’etat d’esprit ce soir est indigne 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 28 octobre 2022 Partager Posté(e) 28 octobre 2022 Avec cette défense on va en chier jusqu’au bout… Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 28 octobre 2022 Partager Posté(e) 28 octobre 2022 Le speaker, je pourrais enlever le son juste pour lui 😅 Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 28 octobre 2022 Partager Posté(e) 28 octobre 2022 il y a 2 minutes, Tibs6031 a dit : On dira ce qu’on voudra, mais je suis pas sûre que l’entraîneur fasse long feu quand même sur le banc. Moi je pense qu’il ne finira pas la saison. Il y a trop de carence dans sa gestion d’effectif. Il fait du sacré bon boulot. Il y a des matches comme celui la qu’on peut pas gagner. Faut être réaliste. Tu peux mettre ancelotti ça changera rien. 2 1 Citer Lien vers le commentaire
cantalou Posté(e) 28 octobre 2022 Partager Posté(e) 28 octobre 2022 Lens est au-dessus , il n’y a rien à dire , ils sont sur de leurs forces , ils surfent sur une belle dynamique, même si nos deux demi-occasions de frappes en première mi-temps auraient pu les faire douter , avec plus de vitesse d’execution .Ce qui est très énervant est qu’on lache la fin de match , le goal-average ça compte aussi . Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 28 octobre 2022 Partager Posté(e) 28 octobre 2022 il y a 1 minute, dondiego a dit : Peut-être qu’on aura droit à des changements judicieux le prochain coup. Comme ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés