bibou09 Posté(e) 28 octobre 2022 Partager Posté(e) 28 octobre 2022 Les deux derniers but merci rouaut Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 28 octobre 2022 Partager Posté(e) 28 octobre 2022 L’équipe de Lens est largement supérieure à la nôtre sur le papier, que ce soit le 11 titulaire ou le banc. Ça s’est vérifié ce soir c’est tout. Défaite logique, sans pour autant tout remettre en cause. 1 4 Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 28 octobre 2022 Partager Posté(e) 28 octobre 2022 Pas beau pas joli pas bien ct caca aujourd'hui : c'est ça mon analyse Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 28 octobre 2022 Partager Posté(e) 28 octobre 2022 il y a 1 minute, JR31 a dit : Et tout ça malgré un très bon Dupé qui sauve quelques meubles Et qui reste planté comme une souche sur un ballon en l'air à 5 mètres de ses buts... Citer Lien vers le commentaire
Tibs6031 Posté(e) 28 octobre 2022 Partager Posté(e) 28 octobre 2022 à l’instant, arnahud a dit : Il est 10eme avec le 18ème budget donc je prends le pari contraire. À la fin du week-end, il ne sera plus 10e. Et son coaching, ça fait plusieurs matchs que c’est n’importe quoi, trop tardif, trop tardif. Pas les bons joueurs qui rentrent. Des joueurs qu’on a payé très cher, comme le serbe ou latéral gauche, voir le prêt payant du grec. Et qui ne jouent jamais. Je pense qu’a un moment le vestiaire va exploser. Les joueurs sont en Ligue 1. Certains veulent de la visibilité pour la suite de leur carrière. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 28 octobre 2022 Partager Posté(e) 28 octobre 2022 il y a 2 minutes, Nens a dit : Lens c’est quand même très impressionnant en terme de puissance et d’endurance. Ils ont pas volé leur place. Non mais physiquement c'est quelques choses. Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 28 octobre 2022 Partager Posté(e) 28 octobre 2022 Et puis eux ils ont un vrai attaquant au moins.... Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 28 octobre 2022 Partager Posté(e) 28 octobre 2022 à l’instant, bibou09 a dit : Les deux derniers but merci rouaut C’est Diarra qui prend la frappe entre les jambes, pas Rouault. Ce but est anecdotique de toute façon. Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 28 octobre 2022 Partager Posté(e) 28 octobre 2022 Comme prévu on s’est fait ouvrir. Jouer comme ça avec les 3 de de devant transparents comme ça c’était du suicide il y a 1 minute, marco a dit : Comme ? C’est le problème. On a pas de banc Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 28 octobre 2022 Partager Posté(e) 28 octobre 2022 Combien de but on prend dans le dernier quart d heure?? Physiquement on souffre tellement. Je trouve que la prépa physique est tellement soft comparé à l'énergie et l'endurance de certaine équipe Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 28 octobre 2022 Partager Posté(e) 28 octobre 2022 On n'a pas pris de but de Saïd 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 28 octobre 2022 Partager Posté(e) 28 octobre 2022 à l’instant, Spidav3231 a dit : Et puis eux ils ont un vrai attaquant au moins.... Et remplaçant en plus. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 28 octobre 2022 Partager Posté(e) 28 octobre 2022 à l’instant, Sebal a dit : Avec cette défense on va en chier jusqu’au bout… Pour moi le chantier il est en pointe. Dallinga titulaire, vu ce qu’il montre, c’est qu’il y a un gros souci. Amandonné, on a droit à un joker, on a besoin d’un joueur rapide qui sait un peu dribbler. Dallinga ne sait pas faire ça: sa finition on peut la voir, des qu’il a le ballon il le perd et n’est jamais en situation de tirer: 1 Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 28 octobre 2022 Partager Posté(e) 28 octobre 2022 3 ça fait mal 🚑 surtout avec un péno raté, et au moins un immanquable . on aura vu l'écart avec le haut de tableau, dans le cas de Lens, l'écart de vitesse et puissance 1 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 28 octobre 2022 Partager Posté(e) 28 octobre 2022 il y a 2 minutes, Nens a dit : Lens c’est quand même très impressionnant en terme de puissance et d’endurance. Ils ont pas volé leur place. J avais l impression qu' on était en infériorité numérique où qu'on soit sur le terrain Citer Lien vers le commentaire
Tibs6031 Posté(e) 28 octobre 2022 Partager Posté(e) 28 octobre 2022 il y a 2 minutes, Baker a dit : Il fait du sacré bon boulot. Il y a des matches comme celui la qu’on peut pas gagner. Faut être réaliste. Tu peux mettre ancelotti ça changera rien. Le coaching minable la semaine dernière pareil 1 Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 28 octobre 2022 Partager Posté(e) 28 octobre 2022 (modifié) Bon ben on a pris une branlée contre l’équipe de France d’athlétisme. Ca ne sentait pas des masses le football mais ça fait branlée. A méditer et à bosser. Modifié 28 octobre 2022 par arnahud Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 28 octobre 2022 Partager Posté(e) 28 octobre 2022 à l’instant, Toulousain31 a dit : Combien de but on prend dans le dernier quart d heure?? Physiquement on souffre tellement. Je trouve que la prépa physique est tellement soft comparé à l'énergie et l'endurance de certaine équipe Un entraînement par jours et encore . Citer Lien vers le commentaire
C’est un message populaire. VioletSmurf Posté(e) 28 octobre 2022 C’est un message populaire. Partager Posté(e) 28 octobre 2022 On prend 3-0 contre le second,chez lui. Rien d'anormal jusque là si ? On va pas tout remettre en question pour ça ! 4 5 Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 28 octobre 2022 Partager Posté(e) 28 octobre 2022 à l’instant, Tibs6031 a dit : Le coaching minable la semaine dernière pareil En fait tu t’attends à quoi en terme de résultats? 2 1 Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 28 octobre 2022 Partager Posté(e) 28 octobre 2022 rien à dire sur le résultat, on joue sans buteur et les rares occasions qu'on a eu on s'est cru à l'entrainement. Montanier qui attend la 70 eme minute alors que les joueurs sont lessivés depuis un moment... Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 28 octobre 2022 Partager Posté(e) 28 octobre 2022 à l’instant, Tibs6031 a dit : Le coaching minable la semaine dernière pareil Mais tu t’attendais à quoi ? Qu’on écrase le 2e de L1 qui nous est largement supérieur sur le papier ? On en perdra d’autres des matchs, c’est la vie. Citer Lien vers le commentaire
max65 Posté(e) 28 octobre 2022 Partager Posté(e) 28 octobre 2022 il y a 3 minutes, bibou09 a dit : Les deux derniers but merci rouaut C'est Diarra qui couvre sur le dernier (3m derrière tout le monde) Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 28 octobre 2022 Partager Posté(e) 28 octobre 2022 il y a 1 minute, Tibs6031 a dit : On dira ce qu’on voudra, mais je suis pas sûre que l’entraîneur fasse long feu quand même sur le banc. Moi je pense qu’il ne finira pas la saison. Il y a trop de carence dans sa gestion d’effectif. Nico, Healey et Ratao absent, ça compte. Il n'a pas un gros banc Montanier. Genreau, Onaiwu, Begraoui... Ce n'est pas mieux. Moi mon regret depuis le début de saison, c'est de ne pas avoir fait plus confiance en Healey pour la L1 et d'être aller chercher un espoir, qui n'a rien montré après un tiers du championnat. Ceci dit, nous savons que nous ne serons pas au niveau des gros. Montanier propose quand même du jeu et obtiens des résultats. On ne va pas tout remettre en cause déjà. L'objectif est le maintien, gardons cela à l'esprit. 2 Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 28 octobre 2022 Partager Posté(e) 28 octobre 2022 à l’instant, VioletSmurf a dit : On prend 3-0 contre le second,chez lui. Rien d'anormal jusque là si ? On va pas tout remettre en question pour ça ! Exact. Le problème c’est plutôt les matches comme Strasbourg c’est notre championnat et on peut pas concéder deux buts alors qu’on mène 2-0 au début de la seconde mi temps. 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés