marco Posté(e) 28 octobre 2022 Partager Posté(e) 28 octobre 2022 il y a 2 minutes, Toulousain31 a dit : Combien de but on prend dans le dernier quart d heure?? Physiquement on souffre tellement. Je trouve que la prépa physique est tellement soft comparé à l'énergie et l'endurance de certaine équipe Compare leurs joueurs physiquement aux nôtres et t'as ta réponse... 1 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 28 octobre 2022 Partager Posté(e) 28 octobre 2022 il y a 6 minutes, marco a dit : Comme ? Un changement tactique en 3-5-2, renforcer un milieu défensif à deux avec Genreau ou Tsingaras pour libérer VDB plus haut et deux attaquants qui ne seraient ni Ado ni Begraoui. Et sans attendre que la messe soit dite. Ce n’est qu’un exemple sans garantie de réussite mais bon au moins ça tente. Enfin bref autre chose que les changements automatiques que propose FIFA. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 28 octobre 2022 Partager Posté(e) 28 octobre 2022 On a toujours une équipe de ligue2 qui joue en ligue 1 et forcement on est très naïf, maladroit pas assez rapide, on a été battu dans tous les secteurs de jeux, malgré tout un grand merci encore à Maxime Dupé qui lui a été encore le meilleur joueur ce soir du TFC 1 Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 28 octobre 2022 Partager Posté(e) 28 octobre 2022 (modifié) il y a 26 minutes, Tibs6031 a dit : À la fin du week-end, il ne sera plus 10e. Et son coaching, ça fait plusieurs matchs que c’est n’importe quoi, trop tardif, trop tardif. Pas les bons joueurs qui rentrent. Des joueurs qu’on a payé très cher, comme le serbe ou latéral gauche, voir le prêt payant du grec. Et qui ne jouent jamais. Je pense qu’a un moment le vestiaire va exploser. Les joueurs sont en Ligue 1. Certains veulent de la visibilité pour la suite de leur carrière. Le latéral gauche comme tu dis, Zanden, c'est une catastrophe ...les minutes qu'il a joué il fut fantomatique . Sylla est largement supérieur . Et les joueurs qui jouent au tef peuvent vmt se montrer car le jeu proposé est justement spectaculaire, et la visibilité ils l'ont , tu n'es pas au courant des superviseurs venus au Stadium le WE dernier? C'est pas pour moi qu'ils sont venus hein ....😜 Donc ce soir , effectivement Montanier n'a pas été trop inspiré mais ne lui faisons pas un mauvais procès qui n'a pas lieu d'être ....grâce à lui on voit très souvent des beaux matchs et on ne s'ennuie plus au Stadium 😏 Modifié 28 octobre 2022 par JR31 Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 28 octobre 2022 Partager Posté(e) 28 octobre 2022 il y a 3 minutes, BrianJoubertMassacre a dit : On n'a pas pris de but de Saïd Ni de Machado Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 28 octobre 2022 Partager Posté(e) 28 octobre 2022 Cher payé mais la défaite est méritée, c'est du très lourd en face. Dommage qu'on soit pas chanceux sur les deux derniers buts mais en même temps avec le penalty sauvé par Dupé et le nombre de vents qu'on a pris tout au long du match... Il faut vraiment tenter quelqu'un d'autre en 9, Dallinga n'y arrive pas et Ado court comme un poulet sans tête, c'est insupportable. Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 28 octobre 2022 Partager Posté(e) 28 octobre 2022 il y a 1 minute, dondiego a dit : Un changement tactique en 3-5-2, renforcer un milieu défensif à deux avec Genreau ou Tsingaras pour libérer VDB plus haut et deux attaquants qui ne seraient ni Ado ni Begraoui. Et sans attendre que la messe soit dite. Ce n’est qu’un exemple sans garantie de réussite mais bon au moins ça tente. Et si on avait aussi pris 3-0 on lui aurait reproché de changer une tactique/compo alors qu'on était sur 4 matchs sans défaite. 1 Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 28 octobre 2022 Partager Posté(e) 28 octobre 2022 Ils fetent la victoire comme s’ils avaient gagné la world cup. Cest beau ! Je prends ca comme un compliment ahhahz Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 28 octobre 2022 Partager Posté(e) 28 octobre 2022 Defaite logique, prévue, anticipée....no problem.... Allez violets !! On continue !!....n oubliez pas qu on vous kiffe quand même !! 💜 Je ne commenterai pas les commentaires pathétiques...🤨 1 2 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 28 octobre 2022 Partager Posté(e) 28 octobre 2022 il y a 1 minute, Akaion a dit : Et si on avait aussi pris 3-0 on lui aurait reproché de changer une tactique/compo alors qu'on était sur 4 matchs sans défaite. A 0-0 oui. A 0-1 ou 2, non. Citer Lien vers le commentaire
Marcicus Posté(e) 28 octobre 2022 Partager Posté(e) 28 octobre 2022 Match à oublier, on a servi de faire valoir. Citer Lien vers le commentaire
cantalou Posté(e) 28 octobre 2022 Partager Posté(e) 28 octobre 2022 C’est comme ça , ils sont meilleurs que nous , on vient de ligue 2 , on n’a pas un gros effectif quantitativement et qualitativement.Notre objectif est le maintien , ne l’oublions pas. 1 2 Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 28 octobre 2022 Partager Posté(e) 28 octobre 2022 il y a 3 minutes, dondiego a dit : Un changement tactique en 3-5-2, renforcer un milieu défensif à deux avec Genreau ou Tsingaras pour libérer VDB plus haut et deux attaquants qui ne seraient ni Ado ni Begraoui. Et sans attendre que la messe soit dite. Ce n’est qu’un exemple sans garantie de réussite mais bon au moins ça tente. Enfin bref autre chose que les changements automatiques que propose FIFA. J’aurais bien tenté ça aussi. Un truc un peu plus pragmatique quoi. Parce que le beau jeu c’est bien mais se faire ouvrir ça l’est pas. Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 28 octobre 2022 Partager Posté(e) 28 octobre 2022 Scénario identique au match contre le PSG. On fait jeu égal pendant 50mn, puis on en prend un , on essaye de revenir et on se fait punir en fin de match. Faut en retenir une chose, Lens et PSG c'est du même calibre. En tous cas c'est pas notre championnat. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 28 octobre 2022 Partager Posté(e) 28 octobre 2022 Physiquement on pouvait pas lutter tout le match. J'ai bien peur que toutes les équipes connaissent notre carence. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 28 octobre 2022 Partager Posté(e) 28 octobre 2022 Content pour tous ces RMistes, ils ont passé une bonne soirée, loin de la tristesse de leur quotidien. ca va faire la fête toute la nuit avec de la bière forte et tiède et ça repartira ivre en dacia sandero en attendant le versement des allocs pour depenser chez action. 1 3 3 2 Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 28 octobre 2022 Partager Posté(e) 28 octobre 2022 à l’instant, marco a dit : Physiquement on pouvait pas lutter tout le match. J'ai bien peur que toutes les équipes connaissent notre carence. Toutes les équipes ne savent pas autant jouer au ballon avec des déménageurs. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 28 octobre 2022 Partager Posté(e) 28 octobre 2022 il y a 3 minutes, Zitoun a dit : Content pour tous ces RMistes, ils ont passé une bonne soirée, loin de la tristesse de leur quotidien. ca va faire la fête toute la nuit avec de la bière forte et tiède et ça repartira ivre en dacia sandero en attendant le versement des allocs pour depenser chez action. Ça y est les fameux clichés tout ça parce qu'on a perdu a la régulière. 2 Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 28 octobre 2022 Partager Posté(e) 28 octobre 2022 il y a 1 minute, marco a dit : Physiquement on pouvait pas lutter tout le match. J'ai bien peur que toutes les équipes connaissent notre carence. Le 11 titulaire peut rivaliser 50mn. La rotation doit permettre de conserver un certain niveau de jeu voire d’enfoncer le clou. A part peut-être Birmancevic, nous n’avons pas ces joueurs (Ado, Begraoui n’ont clairement pas le niveau requis, Healey est out). Genreau semble peu à même de bousculer la concurrence mais aujourd’hui j’aurais tenté Tsingaras. Si Montanier ne le fait pas jouer, doit-on se dire que c’est déjà une erreur de recrutement? Citer Lien vers le commentaire
foototo Posté(e) 28 octobre 2022 Partager Posté(e) 28 octobre 2022 Confirmation que nous n'avons pas de banc , et que contre des équipes physiques comme Lens notre onze ne tient pas la distance Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 28 octobre 2022 Partager Posté(e) 28 octobre 2022 Ou alors montanier a été trop ambitieux on aurait peut-être dû jouer a 5 derrière 2 milieux récupérateur. Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 28 octobre 2022 Partager Posté(e) 28 octobre 2022 Résultat logique et prévisible. On peut surprendre une équipe qui doute, ou avec un collectif moyen, mais face à cette magnifique équipe lensoise, on ne peut pas grand chose. Le pauvre Rouault, après sa commotion ce n'était plus le même, il était gênant par moment , il aurait fallu le sortir. Allez next , on peut essayer de gratter un petit truc contre Monaco Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 28 octobre 2022 Partager Posté(e) 28 octobre 2022 il y a 2 minutes, SuperTFC a dit : non je pense pas perso, il a bien fait je trouve ... c juste son coaching tardif que je trouve ubuesque. Comme tout ces coachings c'est d'ailleurs ça qu'il lui était reprocher par beaucoup de supporters et certains joueurs quand il était à Lens. Citer Lien vers le commentaire
bibou09 Posté(e) 28 octobre 2022 Partager Posté(e) 28 octobre 2022 On retrouve les mêmes défauts de montagi nier lorsqu’il entraînais lens Citer Lien vers le commentaire
jack burton Posté(e) 28 octobre 2022 Partager Posté(e) 28 octobre 2022 (modifié) Devant: Aboukhlal: au ralentit qui ne fait aucun effort de course ( a mon avis cramé) Dallinga: comme d’hab Chaibi: absent et surtout pas servi. milieux: correct, mais faire des changements plutôt aurait pu nous aider. defense: Desler: complet à la rue Rouault: il a perdu la boule après sa chute sur la tête. Diarra: match correct Sylla: il court, il court…. Et puis il court. gardien: Dupé solide malgré les 3 buts. Point faible il devrait parler plus avec sa défense. le Banc: Ado, Begraoui, n’apportent rien mais ça on le savait déjà. Birmancevic devrait avoir un peu plus de temps de jeu pour voir ce qu’il vaut. Bref il faudrait vraiment que PM fasse des changements plus rapidement et surtout il faudrait peut être essayer des changements tactiques. Pourquoi ne pas lancer Tsingaras, pourquoi ne pas tenter un milieu avec Spirings Tsingaras et VDB devant eux,…. Enfin je suis déçu pas de la défaite mais du contenu et du fait que les buts que nous prenons sont 100% pour nous. Modifié 28 octobre 2022 par jack burton Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés