Aller au contenu

RC Lens 3 - TFC 0 / 13è journée de L1

Résultat   

41 membres ont voté

1. 1. Résultat du match ?

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai confiance en Diarra à ce poste et Antho va l'aider...

Les Hollandais et Bibiche vont tout défoncer et Chaibi ou Aboukhlal vont planter-_-voire Dallinga:ninja:

Il faudra un très grand Dupé aussi:ninja:

• Like 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Dide31 a dit :

J'espère que les joueurs ne sont pas aussi négatifs que vous, sinon autant déclarer forfait...

J’aimerais y croire mais je pense qu’on perdre par au moins 2 buts d’écart. Ça fait quelques matches qu’ils galèrent un peu pour marquer. Donc bon je pense qu’on va les aider à relancer la machine. Je veux bien me faire fouetter sur la place du capitole si mon pronostic foire. 

Posté(e) (modifié)
il y a 16 minutes, Baker a dit :

J’aimerais y croire mais je pense qu’on perdre par au moins 2 buts d’écart. Ça fait quelques matches qu’ils galèrent un peu pour marquer. Donc bon je pense qu’on va les aider à relancer la machine. Je veux bien me faire fouetter sur la place du capitole si mon pronostic foire. 

Ça serait mieux s'ils venaient  de mettre 4 ou 5 buts à leurs adversaires .....:huh:

Ils ont quelques absents mais conservent une belle équipe maintenant cela reste du foot avec son lot d'incertitudes. On a le droit d'y croire avant de jouer:grin:.

Ils doivent gagner mais on est pas si mal,  et puis toutes les séries ont une fin et c'est ce soir-_-

Pour le reste, attendons 23h00:grin:

Modifié par CAHORS
Posté(e)
il y a 1 minute, SuperTFC a dit :

Saïd annoncé titu !!🙄

ça j'aime pas du tout. 😅

Au contraire-_- il ne connait pas Rouault mais Rouault lui oui-_-

C'est plus Sotoca et Fofana qui m’embêtent:ninja:

Posté(e)
il y a 11 minutes, jerome69 a dit :

pas de surprise

il y a 6 minutes, Zitoclara31000 a dit :

Hélas....

Toujours pas de Caldéraro ou de Ruben Rossi en attaque  , en défense l’absence de Prunier va se faire sentir ... mince Doc , en quelle année tu nous a ramené !!!! 

• Like 1
Posté(e)

J’espère que Dallinga retrouvera la forme et se bougera davantage. 

il y a 27 minutes, jerome69 a dit :

pas de surprise

Je peux même prédire les changements et la minute à laquelle ils se feront.