dennis Posté(e) 29 février 2004 Posté(e) 29 février 2004 voilà... ce dont est capable François... c'est aute chose que du Obispo... _____________________________________________________________ Ça gazoline dans les artères Ça transgénique dans l'potager J'ai d'l'acarien dans les waters Y faudrait qu'j'arrête de fumer Ça mercurise dans les rivières Ça josacyne dans les procès Ça sectarise dans les prières Y faudrait qu'j'arrête de fumer Ça plaquedefuel dans les bains d'mer Ça plaqued'amiante sous les greniers Ça plaquedentaire dans les soupières Y faudrait qu'j'arrête de fumer Ça stéroïdes dans les champions Ça hooligans sous les ballons Ça Jean-Marise dans les télés Y faudrait qu'j'arrête de fumer Y a du sida dans mon cancer Et dans une heure on va fêter Mon 115ème anniversaire Y faudrait qu'j'arrête de fumer
mat31 Posté(e) 29 février 2004 Posté(e) 29 février 2004 Moi je pense qu'il devrait faire un duo avec Bernard Minnet Il ferait un sacrée duo et les parole de ces chansons serait plus marrantes
Javelplus Posté(e) 29 février 2004 Posté(e) 29 février 2004 Mais Framboisier était excellent lui aussi...
Javelplus Posté(e) 29 février 2004 Posté(e) 29 février 2004 Mais justement, Framboisier à co-écrit celle là : Monsieur le maire a décidé Qu'il fallait s'amuser Par arrêté municipal Il a ouvert le bal On a débarrassé Toute la place du marché Quand la nuit est tombée Tout le monde s'est mis à danser {Refrain:} C'est la fête au village Les parents Les enfants Ont avalé leur potage Pour s'amuser Pour danser, pour chahuter En chantant des airs bien de chez nous Houhou...! Pour faire les fous Au son de l'accordéon En buvant ensemble des petits coups! Mademoiselle Antonin La fille du pharmacien Nous avait préparé des pilules pour nous remonter On les a avalées Ça nous a fait de l'effet Minuit était passé On continuait à danser {au Refrain} Le vieux clerc de notaire Qui a connu toutes les guerres A sorti son fusil Pour tirer des coups nous aussi Les filles étaient pressées On s'est pas fait prier Ça nous a tellement plu Que monsieur le maire sera réélu {au Refrain} Mais sinon, j'aime bien celle de Corbier.
NicoPaviot Posté(e) 29 février 2004 Posté(e) 29 février 2004 meme si il est vrai que "la fete au village" à plusieurs niveaux de lecture
Javelplus Posté(e) 29 février 2004 Posté(e) 29 février 2004 Si, celle de Framboisier est plus longue... (mais siiiiiiiiiiiiii elle est rigolote celle de Corbier, je préfère Bénabar dans un style un peu approchant mais j'aime assez je t'ai dit déjà Ah! ah!...) NP>> you are talking to me ?
Nickoloh Posté(e) 29 février 2004 Posté(e) 29 février 2004 il y a du douzieme degré (peut etre d'ethanol) dans la fete au village
PaG Posté(e) 26 février 2012 Posté(e) 26 février 2012 http://www.lemonde.fr/societe/article/2012/02/25/les-conspirateurs-du-tabac_1647738_3224.html Ceux qui fument pas, lisez Ceux qui fument et qui veulent arrêter, lisez Les autres démerdez vous
Baker Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 Je fume plus, je vapote depuis depuis plus d'un mois.
Wingeeky Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 Je fume plus, je vapote depuis depuis plus d'un mois. Je vapote plus, je refume depuis deux mois
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.