Modérateur Modérateur Posté(e) 8 novembre 2022 Modérateur Partager Posté(e) 8 novembre 2022 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 8 novembre 2022 Partager Posté(e) 8 novembre 2022 Match en même temps que celui du XV de France face à l'Afrique du Sud. Si on prend un point à Rennes ça sera un miracle. Citer Lien vers le commentaire
Marcicus Posté(e) 8 novembre 2022 Partager Posté(e) 8 novembre 2022 Autant des fois je crois à un miracle, là je vois pas comment s’y prendre pour ne pas perdre. Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 9 novembre 2022 Partager Posté(e) 9 novembre 2022 Il y a 12 heures, Marcicus a dit : Autant des fois je crois à un miracle, là je vois pas comment s’y prendre pour ne pas perdre. En misant sur le fait que Rennes est moins bien. Comme tout le monde, je ne me fais pas d'illusions mais une chose me semble certaine : une saison dépend aussi du calendrier. On a pris certaines équipes au mauvais moment (Clermont, Nantes). Je pense qu'on prend Rennes au bon moment. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 9 novembre 2022 Partager Posté(e) 9 novembre 2022 On a vraiment pas de chance, on tombe encore sur une équipe de L1. 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 9 novembre 2022 Partager Posté(e) 9 novembre 2022 je prépare le tube de pommade pour les fesses rouges Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 9 novembre 2022 Partager Posté(e) 9 novembre 2022 (modifié) Sur Prime ou sur Canal? Les Violets.com annoncent Prime Modifié 9 novembre 2022 par tad11 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 9 novembre 2022 Partager Posté(e) 9 novembre 2022 il y a une heure, tad11 a dit : Sur Prime ou sur Canal? Les Violets.com annoncent Prime Canal Touuuussss auuxxx aabbbrrriiiiiiis !! 🤤 Franchement vivement le mondial..🤤 Allezzzzz violets ! ridiculisez le forum et moi le premier.....par un resultat positif !! 💪 Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 9 novembre 2022 Partager Posté(e) 9 novembre 2022 Il y a 4 heures, Gollum a dit : En misant sur le fait que Rennes est moins bien. Comme tout le monde, je ne me fais pas d'illusions mais une chose me semble certaine : une saison dépend aussi du calendrier. On a pris certaines équipes au mauvais moment (Clermont, Nantes). Je pense qu'on prend Rennes au bon moment. Pas mieux. Et si Terrier ne joue pas, cela leur fera un problème de plus Dernier match avant la CdM pour pas mal de leurs joueurs (Theate Mandanda, Majer Doku) cela peut les freiner aussi (Mané qui se blesse lors du dernier match de Buli hier...) 1 1 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 9 novembre 2022 Partager Posté(e) 9 novembre 2022 Un peu comme Lens grosse attaque et très bonne défense et ils sont chez eux en confiance. Comme tout le monde y a pas photo entre les deux équipes et même un nul serait une presque victoire mais en foot...si des faits jeux deviennent favorables on ne sait jamais. 1 Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 9 novembre 2022 Partager Posté(e) 9 novembre 2022 Depuis 2 matchs je suis plus sceptique sur notre capacité à hausser le niveau face aux plus gros. Autant face à Lille, malgré la défaite, et le nul à Lyon, je nous voyais en progrès autant face à Lens et Monaco j'ai perdu mes illusions. Du coup un peu difficile de me projeter mais j'ai peur d'une défaite si on montre le même visage que sur les deux derniers matchs. Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 9 novembre 2022 Partager Posté(e) 9 novembre 2022 Je pense que nous allons resserrer les boulons. Un changement tactique serait bienvenue, pour densifier notre milieu et être moins prévisible que d'habitude. Rennes aurait du perdre à Lille, les bretons sont invaincus depuis 16 matchs mais... Cette série aura bien une fin. Moi j'y crois. Rennes aura des absents, et comme dit justement par certains, s'ils ont des joueurs sélectionnés pour la CdM ils pourraient se préserver contre nous. Bref, je me rassure comme je peux , mais un petit 1 à 1 ou 1 à 0 pour le tef me semble très envisageable. Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 9 novembre 2022 Partager Posté(e) 9 novembre 2022 il y a 16 minutes, CanisLupus a dit : Je pense que nous allons resserrer les boulons. Un changement tactique serait bienvenue, pour densifier notre milieu et être moins prévisible que d'habitude. Rennes aurait du perdre à Lille, les bretons sont invaincus depuis 16 matchs mais... Cette série aura bien une fin. Moi j'y crois. Rennes aura des absents, et comme dit justement par certains, s'ils ont des joueurs sélectionnés pour la CdM ils pourraient se préserver contre nous. Bref, je me rassure comme je peux , mais un petit 1 à 1 ou 1 à 0 pour le tef me semble très envisageable. Oui, en effet. Montanier surestime notre milieu belgo-batave ! On a pris la marée (prévisible) lors des derniers match. L'équipe avait sorti des matchs pas dégueux en 343, je ne comprends pas pourquoi Philou n'a pas réédité face aux derniers gros. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 9 novembre 2022 Partager Posté(e) 9 novembre 2022 (modifié) Il y a 22 heures, SuperTFC a dit : Spierings, Van Den Boomen, Dejaegere, et Chaïbi au milieu. Devant Aboukhlal et ... soit Ratao soit Dallinga. Voilà, le schéma à déjà été utilisé l an dernier en L2, c un schéma très efficace dans beaucoup de situations, contres, attaques placées et pressing comme bloc défensif compact. Il faut quand même du monde pour gérer et animer les côtés. Et Dejaegere sur l'aile en L1...bof. Après pourquoi pas, pour essayer de fermer la boutique, mais on serait encore plus inoffensifs que d'habitude imo. Ça me semble au contraire inefficace dans toutes les situations. Modifié 9 novembre 2022 par ArrigoPantxi Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 9 novembre 2022 Partager Posté(e) 9 novembre 2022 Tu mets 4 defs, 4 milieu et seulement 2 attaquants rapides Tu n'essaie pas de prendre le jeu à ton compte, tu priorises de bien défendre et tu joue les contres à fond. Alors ce n'est pas la philosophie de notre club, tant mieux je dirai, pour le spectacle, mais parfois il faut peut-être savoir faire moche et efficace (si possible, efficace), et revenir à notre philosophie quand l'adversaire est moins coriace. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 9 novembre 2022 Partager Posté(e) 9 novembre 2022 Il y a 3 heures, CanisLupus a dit : Tu mets 4 defs, 4 milieu et seulement 2 attaquants rapides Tu n'essaie pas de prendre le jeu à ton compte, tu priorises de bien défendre et tu joue les contres à fond. Alors ce n'est pas la philosophie de notre club, tant mieux je dirai, pour le spectacle, mais parfois il faut peut-être savoir faire moche et efficace (si possible, efficace), et revenir à notre philosophie quand l'adversaire est moins coriace. excellente idée à la quelle j'adhère ! pour espérer ramener 1 point ? Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 9 novembre 2022 Partager Posté(e) 9 novembre 2022 Il y a 9 heures, Louvin a dit : Pas mieux. Et si Terrier ne joue pas, cela leur fera un problème de plus En effet, ce Terrier n'est pas un lapin de 3 semaines. 1 Citer Lien vers le commentaire
DATADEM Posté(e) 10 novembre 2022 Partager Posté(e) 10 novembre 2022 Il y a 14 heures, CanisLupus a dit : Tu mets 4 defs, 4 milieu et seulement 2 attaquants rapides Tu n'essaie pas de prendre le jeu à ton compte, tu priorises de bien défendre et tu joue les contres à fond. Alors ce n'est pas la philosophie de notre club, tant mieux je dirai, pour le spectacle, mais parfois il faut peut-être savoir faire moche et efficace (si possible, efficace), et revenir à notre philosophie quand l'adversaire est moins coriace. Je ne vois pas d'attaquants rapides dans l'effectif du tfc ! Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 10 novembre 2022 Partager Posté(e) 10 novembre 2022 il y a une heure, DATADEM a dit : Je ne vois pas d'attaquants rapides dans l'effectif du tfc ! Abouklhal ! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 10 novembre 2022 Partager Posté(e) 10 novembre 2022 il y a 23 minutes, claude1960 a dit : Abouklhal ! Il a le 6 dans le dos, c'est bien la preuve qu'il est lent. Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 10 novembre 2022 Partager Posté(e) 10 novembre 2022 5-3-2 en faisant entrer Diarra en plus en DC et avec Aboukhlal et Ratao devant. On va subir mais on peut les planter en contre. 1 Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 10 novembre 2022 Partager Posté(e) 10 novembre 2022 Il y a 21 heures, Louvin a dit : Et si Terrier ne joue pas, cela leur fera un problème de plus Il y a 11 heures, jpaul1171 a dit : En effet, ce Terrier n'est pas un lapin de 3 semaines. Avec lui sur le pré, ils pourraient nous mettre au fond du trou. 2 Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 10 novembre 2022 Partager Posté(e) 10 novembre 2022 On va les broyer Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 10 novembre 2022 Partager Posté(e) 10 novembre 2022 Il y a 14 heures, jpaul1171 a dit : En effet, ce Terrier n'est pas un lapin de 3 semaines. c est un vrai renard des surfaces ce Terrier , Fox comme disent les britishs 1 Citer Lien vers le commentaire
DATADEM Posté(e) 10 novembre 2022 Partager Posté(e) 10 novembre 2022 Il y a 3 heures, claude1960 a dit : Abouklhal ! Il ne fait pas vraiment de différences à la course comme pouvaient le faire Adli ou Ngoumou 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés