Planino Posté(e) Jeudi à 07:26 Posté(e) Jeudi à 07:26 il y a 1 minute, PatMan a dit : J'ai toujours cru que c'était Denis Brogniart Ah ! 1 Citer
Lamdi Posté(e) Jeudi à 08:24 Posté(e) Jeudi à 08:24 il y a 58 minutes, Ekelund a dit : Ah ! Bon. Citer
HelloMoto Posté(e) Jeudi à 09:05 Posté(e) Jeudi à 09:05 Il y a 9 heures, Flolynyk a dit : Merci, du coup j'ai cherché et suis tombé sur la meme video, mais çà manque un peu de contexte, hormis de se rappeller que les pays bas sont une nation de poetes. Maintenant que je sais que c'est Arsene, cela me semble évident, mais çà change completement mon interpretation de ce "smiley". Citer
ResetBulshit Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures (modifié) Le 20/11/2024 à 20:50, NicoPaviot a dit : Je viens encore de subir une agression de @ResetBulshit Mais qui va l'arreter ? @Modérateur Allez-vous arrêter de déranger ce pauvre @Modérateur pour un oui ou pour un non ? Ne pouvez-vous pas régler ces enfantillages tout seul comme un grand ? C'est pénible... 🙄 Modifié il y a 16 heures par ResetBulshit Citer
Facteur_Social Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Il y a 4 heures, ResetBulshit a dit : Allez-vous arrêter de déranger ce pauvre @Modérateur pour un oui ou pour un non ? Ne pouvez-vous pas régler ces enfantillages tout seul comme un grand ? C'est pénible... 🙄 je me demande si, quand on cite un tel message, modérature reçoit une notification. Auquel cas il est irresponsable de le tagger au risque de se faire citer par n'importe qui, générant une surcharge de travail inutile pour la pauvre bête. Citer
ResetBulshit Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures (modifié) Exactement ce que j'explique à @NicoPaviot, merci d'abonder dans mon sens @Sandwich. Nous avons beau être des adultes, certains n'ont aucunes notions des responsabilités qui nous incombent 😔 Modifié il y a 11 heures par ResetBulshit Citer
ResetBulshit Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures (modifié) Comme Jean-Pierre. Modifié il y a 8 heures par ResetBulshit Citer
Facteur_Social Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 10 heures, ResetBulshit a dit : Exactement ce que j'explique à @NicoPaviot, merci d'abonder dans mon sens @Sandwich. Nous avons beau être des adultes, certains n'ont aucunes notions des responsabilités qui nous incombent 😔 @Basset-Résille, vous êtes bien urbain de me tagguer sous mon nom de jeune fille pour ne pas m'innonder de notification en tout cas. Citer
Messages recommandés