Modérateur Modérateur Posté(e) 14 novembre 2022 Modérateur Partager Posté(e) 14 novembre 2022 (modifié) 1/8 de finale * Samedi 3 décembre 20h : 1C - 2D * Dimanche 4 décembre 16h : 2C - 1D Modifié 14 novembre 2022 par Modérateur Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 22 novembre 2022 Partager Posté(e) 22 novembre 2022 Aïe, la boulette ! Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 22 novembre 2022 Partager Posté(e) 22 novembre 2022 "Non, ce n'est pas une Nacho, c'est une Pavard...." Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 22 novembre 2022 Partager Posté(e) 22 novembre 2022 On a définitivement perdu @Flolynykpour cette coupe du monde Cela dit si les argentins passent quand même le premier tour, ils iront au bout Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 22 novembre 2022 Partager Posté(e) 22 novembre 2022 à l’instant, elkjaer a dit : On a définitivement perdu @Flolynykpour cette coupe du monde Cela dit si les argentins passent quand même le premier tour, ils iront au bout Et voilà comment en un message, tous les espoirs d'une nation sont réduits à néant (on m'avait déjà perdu, ce match ne change rien) Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 22 novembre 2022 Partager Posté(e) 22 novembre 2022 Chaud quand même de perdre contre l’Arabie Saoudite même si ce n'est que le premier match, il faudra battre le Mexique et la Pologne, c'est pas encore fait et en plus ils devront être à bloc sur les deux matchs. Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 22 novembre 2022 Partager Posté(e) 22 novembre 2022 Voilà pourquoi la CDM est unique ❤️. Je me prends le match à un quart d'heure de la fin, manière de voir si y'a 1-0 ou 5-0 et je me pince en voyant le 1-2... Et les Saoudiens tiennent l'exploit, au prix de gestes défensifs desperado-like mais grande classe. Bon, Di Maria n'a pas exactement les qualités de percussion de Dembélé mais les Saoudiens ont quand même dû se peler la fin de match (avec un arbitrage plus que douteux sur leur gardien, qui plus est...). Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 22 novembre 2022 Partager Posté(e) 22 novembre 2022 Il y a 1 heure, elkjaer a dit : Cela dit si les argentins passent quand même le premier tour, ils iront au bout Ou pas 1 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 30 novembre 2022 Partager Posté(e) 30 novembre 2022 Justice ce péno arrêté. Quel scandale de siffler ça. Pas au top la VAR aujourd’hui… Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 30 novembre 2022 Partager Posté(e) 30 novembre 2022 Magnifique ce penalty varesque offert pour les argentins sur un effleurage du gant sur la tête de Messi. à l’instant, dondiego a dit : Justice ce péno arrêté. Quel scandale de siffler ça. Pas au top la VAR aujourd’hui… Quand est elle top ? Pour siffler des HJ au poil de couille, c'est vrai qu'elle est là. 1 Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 30 novembre 2022 Partager Posté(e) 30 novembre 2022 Qu'est ce que c'est nul la Pologne. A chaque fois que je les vois, je les trouve nul et me demande comment ils ont fait pour se qualifier pour les phases finales auxquelles ils arrivent quand même à accéder ces dernières années. J'ai l'impression de voir une équipe de golgoths hyper lente, qui fait des passes de merde, qui arrive pas à contrôler ces passes de merde, et qui n'arrive à peu près qu'à défendre. Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 30 novembre 2022 Partager Posté(e) 30 novembre 2022 56 minutes ago, BrianJoubertMassacre said: Qu'est ce que c'est nul la Pologne. A chaque fois que je les vois, je les trouve nul et me demande comment ils ont fait pour se qualifier pour les phases finales auxquelles ils arrivent quand même à accéder ces dernières années. J'ai l'impression de voir une équipe de golgoths hyper lente, qui fait des passes de merde, qui arrive pas à contrôler ces passes de merde, et qui n'arrive à peu près qu'à défendre. Bien pour ça qu'ils vont nous sortir aux pénos!! 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 30 novembre 2022 Partager Posté(e) 30 novembre 2022 Il y a 2 heures, BrianJoubertMassacre a dit : Qu'est ce que c'est nul la Pologne. A chaque fois que je les vois, je les trouve nul et me demande comment ils ont fait pour se qualifier pour les phases finales auxquelles ils arrivent quand même à accéder ces dernières années. J'ai l'impression de voir une équipe de golgoths hyper lente, qui fait des passes de merde, qui arrive pas à contrôler ces passes de merde, et qui n'arrive à peu près qu'à défendre. Le contraste était conséquent ce soir face à des Argentins toniques, forts au duel et techniquement très au dessus. Je pense que les Français ont probablement le meilleur adversaire possible, au moins sur le papier et l'impression laissée sur le premier tour. La Pologne devrait souffrir énormément avec la vitesse de nos attaquants et notre meilleure maîtrise collective. Se "farcir" les mexicains voire l'Argentine n'aurait pas été un cadeau pour diverses raisons. Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 1 décembre 2022 Partager Posté(e) 1 décembre 2022 10 hours ago, ClarkGaybeul said: Le contraste était conséquent ce soir face à des Argentins toniques, forts au duel et techniquement très au dessus. Je pense que les Français ont probablement le meilleur adversaire possible, au moins sur le papier et l'impression laissée sur le premier tour. La Pologne devrait souffrir énormément avec la vitesse de nos attaquants et notre meilleure maîtrise collective. Se "farcir" les mexicains voire l'Argentine n'aurait pas été un cadeau pour diverses raisons. Les argentins honnêtement, ça va vraiment dépendre de leur tableau mais cette équipe n'est vraiment pas terrible, ca se fait plier par l'Espagne, le Brésil et comme ils vont tomber dans cette partie de tableau avec ces équipes, ils vont faire quart ou demi!! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 1 décembre 2022 Partager Posté(e) 1 décembre 2022 il y a 13 minutes, hmg a dit : Les argentins honnêtement, ça va vraiment dépendre de leur tableau mais cette équipe n'est vraiment pas terrible, ca se fait plier par l'Espagne, le Brésil et comme ils vont tomber dans cette partie de tableau avec ces équipes, ils vont faire quart ou demi!! 0 victoire du Brésil sur les 3 derniers matchs, dont une finale à Rio. La seule raison pour laquelle ils pourraient éventuellement se faire plier par eux, c'est s'ils décident enfin de boycotter Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés