Modérateur Modérateur Posté(e) 14 novembre 2022 Modérateur Partager Posté(e) 14 novembre 2022 (modifié) 1/8 de finale * Samedi 3 décembre 20h : 2D - 1C * Dimanche 4 décembre 16h : 1D - 2C Modifié 14 novembre 2022 par Modérateur Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 22 novembre 2022 Partager Posté(e) 22 novembre 2022 6 derniers matches de bleus : 1 V, 3 D, 2 N. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 22 novembre 2022 Partager Posté(e) 22 novembre 2022 il y a une heure, Casimir a dit : 6 derniers matches de bleus : 1 V, 3 D, 2 N. 36 derniers matchs de l’Argentine, zéro défaite. Et pof… Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 22 novembre 2022 Partager Posté(e) 22 novembre 2022 il y a 1 minute, dondiego a dit : 36 derniers matchs de l’Argentine, zéro défaite. Et pof… J’adore leur tenue Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 22 novembre 2022 Partager Posté(e) 22 novembre 2022 Match nul entre le Danemark et la Tunisie 0 - 0 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 22 novembre 2022 Partager Posté(e) 22 novembre 2022 Pendant ce temps là, Pavard était aux champignons. Il a bien fait de se priver d’un joueur DD Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 27 novembre 2022 Partager Posté(e) 27 novembre 2022 Pas vu le match de l'EDF d'hier mais visiblement ça avait l'air pas mal. La qualification étant assurée, faut envoyer la 'réserve' pour le dernier match. Sachant que le 2ème du groupe C peut être n'importe quelle équipe du dit groupe, être la 1ère ou la 2ème place revêt un intérêt relativement limité. Tout en sachant qu'il faudrait perdre et que l'Australie rattrape 6 buts de différence pour passer devant l'EDF. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 27 novembre 2022 Partager Posté(e) 27 novembre 2022 il y a 26 minutes, BrianJoubertMassacre a dit : Pas vu le match de l'EDF d'hier mais visiblement ça avait l'air pas mal. La qualification étant assurée, faut envoyer la 'réserve' pour le dernier match. Sachant que le 2ème du groupe C peut être n'importe quelle équipe du dit groupe, être la 1ère ou la 2ème place revêt un intérêt relativement limité. Tout en sachant qu'il faudrait perdre et que l'Australie rattrape 6 buts de différence pour passer devant l'EDF. 4 parce que si on perd, c’est au minimum par un but d’écart, idem pour l’Australie si elle gagne. 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 30 novembre 2022 Partager Posté(e) 30 novembre 2022 Top de laisser du temps de jeu aux remplaçants 👍 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 30 novembre 2022 Partager Posté(e) 30 novembre 2022 Le match de Camavinga Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 30 novembre 2022 Partager Posté(e) 30 novembre 2022 Que c’est dur. On voit que ça ne s’improvise pas un collectif. Camavinga fait peine à voir. C’est pas un cadeau qu’on lui fait. Il aurait été plus à l’aise dans le but Margotton et Lizarazu sont sans pitié. C’est rude. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 30 novembre 2022 Partager Posté(e) 30 novembre 2022 Le milieu de l'OM montre son niveau Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 30 novembre 2022 Partager Posté(e) 30 novembre 2022 Dire qu'on va gagner perdre ce match avec Veretout meneur de jeu. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 30 novembre 2022 Partager Posté(e) 30 novembre 2022 Fofana est catastrophique. Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 30 novembre 2022 Partager Posté(e) 30 novembre 2022 J'ai déjà vu des prestations de l'EDF franchement décevantes mais quelque chose d'aussi pitoyable, j'ai pas souvenir... Le souci n'est même pas collectif, les lacunes individuelles des joueurs sont béantes. Techniquement, c'est juste effroyable. Je pense qu'on ne reverra plus Fofana (et en plus il chouine sur le moindre simili contact) ; on savait entre autres que Veretout-Guendouzi, c'était une énorme erreur de casting. Mais le pire, c'est encore l'attitude de Varane sur le but, parce que lui, il est censé être titulaire . J'approuve à 200% le fait d'avoir fait jouer l'équipe B (et je ne pensais pas que DD oserait). Il est également évident que la pénurie de milieux convenables est objective. Mais DD paie quand même sa sélection farfelue... Bref, va pas falloir péter des mecs dans le onze... Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 30 novembre 2022 Partager Posté(e) 30 novembre 2022 Mais comment DD peut-il laisser Guendouzi sur le terrain Ou alors il a oublié qu'il y était 78ème minute : Dembélé va rentrer, sans doute à la place de Guendouzi, qui vient de toucher son premier ballon Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 30 novembre 2022 Partager Posté(e) 30 novembre 2022 Très bien joué de la part de DD : après ça, plus aucun remplaçant ne va oser réclamer une place de titulaire, paix dans le vestiaire assurée Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 30 novembre 2022 Partager Posté(e) 30 novembre 2022 Accessoirement, l'Australie est en train de faire un truc historique... (enfin je crois : elle s'est déjà qualifiée en huitièmes CDM ? ). Y'a quelques sélections européennes pas bien fringuantes dans cette CDM... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 30 novembre 2022 Partager Posté(e) 30 novembre 2022 Waouw. La honte TF1 rend l’antenne trop tôt. Il est remis en jeu Griezou Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 30 novembre 2022 Partager Posté(e) 30 novembre 2022 On est d'accord que le hors jeu aurait pu ne pas être sifflé même après la VAR ? Ou j'ai encore raté une actualisation de la règle ? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 30 novembre 2022 Partager Posté(e) 30 novembre 2022 il y a 2 minutes, BrianJoubertMassacre a dit : On est d'accord que le hors jeu aurait pu ne pas être sifflé même après la VAR ? Ou j'ai encore raté une actualisation de la règle ? Plus ça va moins j'y comprend quelque chose. Alors des fois y a pas HJ parce que le défenseur remet en jeu l'attaquant, là y a HJ de position mais n'est pas remis en jeu, bref... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 30 novembre 2022 Partager Posté(e) 30 novembre 2022 il y a 4 minutes, BrianJoubertMassacre a dit : On est d'accord que le hors jeu aurait pu ne pas être sifflé même après la VAR ? Ou j'ai encore raté une actualisation de la règle ? Pour moi, il est remis en jeu. Mais bon…comme ça change tous les jours. Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 30 novembre 2022 Partager Posté(e) 30 novembre 2022 il y a 20 minutes, Gollum a dit : Accessoirement, l'Australie est en train de faire un truc historique... (enfin je crois : elle s'est déjà qualifiée en huitièmes CDM ? ). Y'a quelques sélections européennes pas bien fringuantes dans cette CDM... Oui 2006 il y a 2 minutes, BrianJoubertMassacre a dit : On est d'accord que le hors jeu aurait pu ne pas être sifflé même après la VAR ? Ou j'ai encore raté une actualisation de la règle ? Il est hors jeu au départ - alors bon tu peux toujours dire qu'il ne tire pas avantage de sa position mas tu ne peux pas accorder ce but. La défense de Varane sur le but , c'est pathétique... Deschamps a déconné plein tubes en changeant 9 joueurs, on n'a pas de marge avec le reste des 26 et perdre le 3ème match, c'est mauvais pour le moral et l'ambiance... 1 Citer Lien vers le commentaire
Trinita Posté(e) 30 novembre 2022 Partager Posté(e) 30 novembre 2022 Oui ça devient vraiment incompréhensible cette histoire de hors-jeu. Au moment où le défenseur touche le ballon grizou n'est pas hors-jeu... bref. il y a 1 minute, Louvin a dit : Deschamps a déconné plein tubes en changeant 9 joueurs, on n'a pas de marge avec le reste des 26 et perdre le 3ème match, c'est mauvais pour le moral et l'ambiance... On était premier quoiqu'il arrive et les titulaires ne jouaient pas, à mon avis ce match va être vite oublié. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 30 novembre 2022 Partager Posté(e) 30 novembre 2022 Je croyais qu’il sifflait plutôt la faute de Konaté. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés