Modérateur Modérateur Posté(e) 14 novembre 2022 Modérateur Posté(e) 14 novembre 2022 (modifié) 1/8 de finale * Lundi 5 décembre 16h : 2F - 1E * Mardi 6 décembre 16h : 1F - 2E Modifié 14 novembre 2022 par Modérateur Citer
Dide31 Posté(e) 27 novembre 2022 Posté(e) 27 novembre 2022 Zakaria qui rentre à la 72 ème du match contre la Belgique 1 Citer
Gollum Posté(e) 27 novembre 2022 Posté(e) 27 novembre 2022 Match énorme du Maroc et Aboukhlal à l'honneur !! Il rentre et Sabiri marque son coup franc (ce qui oblige les Belges à se découvrir et donc, à lui laisser quelques espaces). Puis il met le second but (frappe du droit sous la barre) après une action démente de Ziyech. Boufal (on fire) faisait la gueule au moment de sa sortie au bénéfice d'Aboukhlal mais le coaching de Regragui s'est avéré gagnant. Folle journée ! 1 Citer
NicoPaviot Posté(e) 27 novembre 2022 Posté(e) 27 novembre 2022 Il y a 3 heures, Dide31 a dit : Yesss le but de Zakaria Cool ! On marque combien de points du coup ? Il y a 3 heures, Gollum a dit : Match énorme du Maroc et Aboukhlal à l'honneur !! Il rentre et Sabiri marque son coup franc (ce qui oblige les Belges à se découvrir et donc, à lui laisser quelques espaces). Puis il met le second but (frappe du droit sous la barre) après une action démente de Ziyech. Boufal (on fire) faisait la gueule au moment de sa sortie au bénéfice d'Aboukhlal mais le coaching de Regragui s'est avéré gagnant. Folle journée ! Quelqu'un sait pourquoi Leya Iseka jouait pas côté belges ? Ils ont mis son frère (qui est clairement moins bon), j'ai pas compris. Il était blessé ? Citer
Gollum Posté(e) 27 novembre 2022 Posté(e) 27 novembre 2022 il y a une heure, NicoPaviot a dit : Quelqu'un sait pourquoi Leya Iseka jouait pas côté belges ? Ils ont mis son frère (qui est clairement moins bon), j'ai pas compris. Il était blessé ? En fait, il est rentré mais déguisé en Lukaku avec 10 kg de plus que d'habitude. Le subterfuge est impressionnant : au lieu de courir partout en essayant de contrôler un ballon, comme il faisait chez nous, il a essayé de contrôler son DC en restant immobile. Bon, dans les deux cas, ça n'aide pas beaucoup son équipe mais ça témoigne quand même d'une méritoire faculté d'adaptation. Lukebakio aurait pu rentrer, aussi, s'il avait été sélectionné... 2 Citer
PatMan Posté(e) 1 décembre 2022 Posté(e) 1 décembre 2022 C'est tendu là !!! Croatie Maroc pour moi 🤞 Citer
GG Posté(e) 1 décembre 2022 Posté(e) 1 décembre 2022 J'ai vu 25min de la 2nde mi-tps de Croatie-Belgique en passant chez un pote, et ben, c'était du gros gros niveau. Et voir la Belgique éliminée, et la Croatie se retrouver dans le haut du tableau, on est pas loin du retour de la chatte à DD... Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 1 décembre 2022 Posté(e) 1 décembre 2022 il y a 38 minutes, GG a dit : J'ai vu 25min de la 2nde mi-tps de Croatie-Belgique en passant chez un pote, et ben, c'était du gros gros niveau. Et voir la Belgique éliminée, et la Croatie se retrouver dans le haut du tableau, on est pas loin du retour de la chatte à DD... Oui, un vrai gros match de coupe du monde. Sur le plan physique et technique, c'était vraiment très solide de part et d'autre. Je souhaite bien du courage aux adversaires des Croates en 8e. Si c'est l'Espagne, le duel semble très prometteur. 1 Citer
Messages recommandés