Hermes Posté(e) 9 février 2023 Partager Posté(e) 9 février 2023 Le meilleur tirage.... Top ! 1 Citer Lien vers le commentaire
jeca Posté(e) 9 février 2023 Partager Posté(e) 9 février 2023 à l’instant, Dide31 a dit : Respectons les et mettons leur une branlée Une poutrée suffira bien. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 9 février 2023 Partager Posté(e) 9 février 2023 Super tirage, un derby. Sans présager de ce qui pourrait se passer parce que la coupe reste la coupe, c’est top pour la région. Allez le Tef ! 1 Citer Lien vers le commentaire
FCgie31 Posté(e) 9 février 2023 Partager Posté(e) 9 février 2023 Tirage favorable pour le Tfc, Lyon et OM, avec la reception d une L2. Si tout le monde respecte don adversaire, cela fera de jolies demi finales ! Respectons Rodez ! Match compliqué quand même !!! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 9 février 2023 Partager Posté(e) 9 février 2023 (modifié) Je serais déçu si Toulouse perd mais autant que ce soit contre Rodez. Un régional en 1/2 ça sera plus facile à digérer. Modifié 9 février 2023 par Casimir 3 1 1 Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 9 février 2023 Partager Posté(e) 9 février 2023 il y a 1 minute, FCgie31 a dit : Tirage favorable pour le Tfc, Lyon et OM, avec la reception d une L2. Si tout le monde respecte don adversaire, cela fera de jolies demi finales ! Respectons Rodez ! Match compliqué quand même !!! OM OL RCL TFC : Faites vos jeux ! Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 9 février 2023 Partager Posté(e) 9 février 2023 il y a 7 minutes, FCgie31 a dit : Respectons Rodez ! Match compliqué quand même !!! Pas plus compliqué que celui contre Reims 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 9 février 2023 Partager Posté(e) 9 février 2023 Ah ! On me dit dans l’oreillette que Rodez n’aura que 80 places pour le parcage visiteur. Les autres chanteront en dehors du stade 1 2 4 Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 9 février 2023 Partager Posté(e) 9 février 2023 Bon tirage mais, surtout, respectons l'adversaire : ON EST EN DEMIE - ON EST EN DEMIE - ON EST - ON EST - ON EST EN DEMIIIIIIIE... 1 1 Citer Lien vers le commentaire
pedrometo Posté(e) 9 février 2023 Partager Posté(e) 9 février 2023 il y a 2 minutes, Valentine a dit : Bon tirage mais, surtout, respectons l'adversaire : ON EST EN DEMIE - ON EST EN DEMIE - ON EST - ON EST - ON EST EN DEMIIIIIIIE... rodez a fait de bons résultats contre nous…. Comme le rappelle tout le temps ma belle famille 😵💫 Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 9 février 2023 Partager Posté(e) 9 février 2023 (modifié) il y a 3 minutes, pedrometo a dit : rodez a fait de bons résultats contre nous…. Comme le rappelle tout le temps ma belle famille 😵💫 Alors ils méritent encore plus. Modifié 9 février 2023 par Valentine Citer Lien vers le commentaire
Fifi81 Posté(e) 9 février 2023 Partager Posté(e) 9 février 2023 Espérons qu'il n'y ai pas trop de vent d'autan Les matchs contre Rodez n'ont jamais été facile 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 9 février 2023 Partager Posté(e) 9 février 2023 il y a 13 minutes, pedrometo a dit : rodez a fait de bons résultats contre nous…. Comme le rappelle tout le temps ma belle famille 😵💫 Change de belle famille 1 2 Citer Lien vers le commentaire
pedrometo Posté(e) 9 février 2023 Partager Posté(e) 9 février 2023 il y a 1 minute, Casimir a dit : Change de belle famille On verra après le 1/4 🥴 Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 9 février 2023 Partager Posté(e) 9 février 2023 Affiche pas assez sexy aux yeux des diffuseurs pour faire un prime time. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
sankokai Posté(e) 9 février 2023 Partager Posté(e) 9 février 2023 A notre portée si match sérieux , le RAF à tout de même éliminé Monaco à Louis II et Auxerre à Auxerre..... 1 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 9 février 2023 Partager Posté(e) 9 février 2023 Le dernier Toulouse/ Rodez avec un titre qui rassure.... https://youtu.be/p7hZAxjkFgU 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 9 février 2023 Partager Posté(e) 9 février 2023 Ça n’est pas le genre de la maison de sous-estimer l’adversaire. J’ai confiance en Montanier pour ça. Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 9 février 2023 Partager Posté(e) 9 février 2023 Ça sent le match à 18h encore 😢 Citer Lien vers le commentaire
Hermes Posté(e) 9 février 2023 Partager Posté(e) 9 février 2023 On a une équipe qui ne doute pas de ses qualités, je ne vois pas comment on pourrait perdre... C'est fini l'époque où Toulouse était une fois bon une fois mauvais. On le vois bien en championnat dès qu'on rencontre une équipe inférieure on gagne ! Et je dis ça sans mépris pour Rodez. En plus, je pense que les joueurs se sont fixés de faire une belle épopée avant les probables départ de certains cadres. 1 Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 9 février 2023 Partager Posté(e) 9 février 2023 Match à guichet fermé ! 1 Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 9 février 2023 Partager Posté(e) 9 février 2023 Le pire tirage possible. 1 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
joseywales Posté(e) 9 février 2023 Partager Posté(e) 9 février 2023 il y a 2 minutes, BrianJoubertMassacre a dit : Le pire tirage possible. non le pire ce serait le match a Rodez. 1 Citer Lien vers le commentaire
mine02 Posté(e) 9 février 2023 Partager Posté(e) 9 février 2023 Après c’est toujours plaisant de pouvoir faire découvrir la civilisation à ces gens de l’Aveyron. Le seul truc, c’est qu’il ne dépense pas beaucoup à la buvette.. 1 2 2 2 1 Citer Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 9 février 2023 Partager Posté(e) 9 février 2023 Grosse erreur de parler de demi-finale ! Le quart et rien que le quart... Me tarde d'y être. Grosse ambiance à prévoir au stadium. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés