jerome69 Posté(e) 10 février 2023 Partager Posté(e) 10 février 2023 si la hiérarchie est respectée , on peut passer et se retrouver en demi avec tous les gros bras du championnat 1 Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 10 février 2023 Partager Posté(e) 10 février 2023 il y a 17 minutes, jerome69 a dit : si la hiérarchie est respectée , on peut passer et se retrouver en demi avec tous les gros bras du championnat On jouera peut-être Amélie Mauresmo en demie du coup. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 10 février 2023 Partager Posté(e) 10 février 2023 Voir un Lotois se mettre à genoux devant l'Aveyron à ce point, ça fait mal au cul je trouve. 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 10 février 2023 Partager Posté(e) 10 février 2023 Je dirais : méfiance. Un loup ne pouvant pas courir plusieurs lièvres à la fois, je pense que Rodez est en mission en coupe, et même au delà... Il y a quelques jours, en flânant dans la capitale aveyronnaise, j'ai même entendu ces paroles sortir d'un soupirail : "L'objectif, c'est la Coupe des Vainqueurs de Coupe. Et rien d'autre" Sur le moment, j'ai cru à une vieille VHS de Stade 2, mais après la victoire éclatante contre l'AJA, ces mots prennent un autre sens Gare aux loups 1 1 2 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 10 février 2023 Partager Posté(e) 10 février 2023 Une L2 à domicile quand cette coupe devient un objectif, on a déjà payé pour voir avec la demi face à Guingamp. La grosse différence c’est que Zvunka avait eu un mois pour préparer son équipe à ce match car l’En Avant était bien ancré dans le ventre mou. Là Rodez bataille pour le maintien et ne pourra pas trop penser au tef avant le coup de sifflet final de leur précède match. C’est quand même un très bon tirage. Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 10 février 2023 Partager Posté(e) 10 février 2023 Il y a 5 heures, Casimir a dit : Pire tirage que Marseille ou Lens ? C est tellement evident !! Il y a 6 heures, Casimir a dit : Pire tirage que Marseille ou Lens ? #laval, #EAG, #Versailles....oui c est pire que Lens et l' OM😎 Il y a 5 heures, Casimir a dit : On perdra peut-être ce match mais dire que c’est le pire tirage possible est une ineptie. A domicile contre une équipe de Ligue 2 mal en point en championnat ça n’est pas un mauvais tirage. T oublie que nous sommes aussi une équipe de .............L2 !!🤤 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 10 février 2023 Partager Posté(e) 10 février 2023 il y a 7 minutes, Violet82 a dit : C est tellement evident !! #laval, #EAG, #Versailles....oui c est pire que Lens et l' OM😎 T oublie que nous sommes aussi une équipe de .............L2 !!🤤 Ok. Tout est normal alors. 1 Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 10 février 2023 Partager Posté(e) 10 février 2023 TFC - RAF le 1er mars à 18.45.... 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 10 février 2023 Partager Posté(e) 10 février 2023 (modifié) Nous avons pris la décision de rester stoique face à ce déluge d'injures, de provocations et de fanfarrrronnades insupportables de certains, pour ne pas envenimer les choses, car la situation est déjà assez tendue comme ça. En espérant que cela cesse le plus rapidement possible, cela ne vous grandit pas "amis" Toulousains 🙄 Modifié 10 février 2023 par LutherBlissett 1 1 Citer Lien vers le commentaire
pedrometo Posté(e) 10 février 2023 Partager Posté(e) 10 février 2023 (modifié) Il y a 10 heures, violacei11 a dit : Vu le taux de chômage dans l'Aveyron ils risquent d'être plus nombreux que les toulousains si le match est à 18h15 Il faut payer le déplacement, ça va les calmer Modifié 10 février 2023 par pedrometo 2 Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 10 février 2023 Partager Posté(e) 10 février 2023 il y a 47 minutes, Nico12 a dit : TFC - RAF le 1er mars à 18.45.... C'était couru. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 10 février 2023 Partager Posté(e) 10 février 2023 il y a 26 minutes, pedrometo a dit : Il faut payer le déplacement, ça va les calmer Perso, je compte crever les pneus de toutes les Bentleys garée près du Stadium. 1 3 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 10 février 2023 Partager Posté(e) 10 février 2023 il y a 9 minutes, NicoPaviot a dit : Perso, je compte crever les pneus de toutes les Bentleys garée près du Stadium. Vise plutôt les charrues. Je m'occupe des sabots des boeufs. Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 10 février 2023 Partager Posté(e) 10 février 2023 La peur d'accueillir le petit poucet vous égare ...et d'un côté on peut comprendre mais STOÏQUE nous resterons 1 Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 10 février 2023 Partager Posté(e) 10 février 2023 il y a 3 minutes, Casimir a dit : Vise plutôt les charrues. Je m'occupe des sabots des boeufs. Si tu vises les vieilles charrues, tu peux te le Carhaix profond, c'est pas la bonne période et le bon endroit. 1 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 10 février 2023 Partager Posté(e) 10 février 2023 il y a 11 minutes, NicoPaviot a dit : Perso, je compte crever les pneus de toutes les Bentleys garée près du Stadium. Sabotage!!faut pas s'étonner pfff .... c'est comme ça que les guerres commencent .... Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 10 février 2023 Partager Posté(e) 10 février 2023 https://fb.watch/iCcIsSbCZl/ 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 10 février 2023 Partager Posté(e) 10 février 2023 Ils ont un forum, au RAF ? Citer Lien vers le commentaire
FCgie31 Posté(e) 10 février 2023 Partager Posté(e) 10 février 2023 Ils ont un gros match ce week-end à domicile contre Nîmes ! Une défaite et c est voie royale en National !!! Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 10 février 2023 Partager Posté(e) 10 février 2023 il y a une heure, Casimir a dit : Ils ont un forum, au RAF ? Oui sur la place du marché... 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 10 février 2023 Partager Posté(e) 10 février 2023 il y a une heure, Casimir a dit : Ils ont un forum, au RAF ? C'est pour une attaque ? #vieux 1 1 Citer Lien vers le commentaire
C’est un message populaire. ResetBulshit Posté(e) 10 février 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) 10 février 2023 Il y a 9 heures, elkjaer a dit : Là Rodez bataille pour le maintien et ne pourra pas trop penser au tef avant le coup de sifflet final de leur précède match. Je rentre à l'instant de la réunion meute/joueurs, les loups ont bien fait comprendre que ce quart de finale était la PRIORITE ABSOLUE de cette saison, A TOUT PRIX, la descente en National vient d'ailleurs d'être actée, ils veulent égaler la performance du RAF de Michel Poisson et conforter leur domination dans la région en battant le rival historique. Si par malheur on venait à perdre le match LE PLUS IMPORTANT DE L'HISTOIRE DU RAF, le coach ainsi que les cinq joueurs les plus dodus de l'effectif seront dévorés vivants par les loups, les autres seront lâchés nus dans la forêt et auront comme seul objectif de survivre le plus longtemps possible dans le froid et la nature hostile Aveyronnaise, ce qui les poussera probablement à se manger entre eux pour survivre quelques jours de plus. Je voulais aussi vous prévenir que tous vos messages seront affichés dans le vestiaire avant le match 👍 1 5 2 5 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 10 février 2023 Partager Posté(e) 10 février 2023 Il y a 2 heures, Casimir a dit : Ils ont un forum, au RAF ? Oui !! forumtfc.net...😎 2 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 10 février 2023 Partager Posté(e) 10 février 2023 il y a 53 minutes, Forrest a dit : C'est pour une attaque ? #vieux Tu te souviens de celle au phare ouest ? Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 10 février 2023 Partager Posté(e) 10 février 2023 il y a 3 minutes, Casimir a dit : Tu te souviens de celle au phare ouest ? Comment l'oublier 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés