mine02 Posté(e) 10 février 2023 Partager Posté(e) 10 février 2023 (modifié) https://www.sofoot.com/breves/coupe-de-france-rodez-va-enchainer-22-matchs-a-lexterieur?fbclid=IwAR1CKeQpVxITdQBX7kX1m2cRXLI6Kin5ytSC2n4jvrUUUImWGWeXmArZta4#ldyzzvsgdlcjvzev7x 22eme match à l’extérieur pour le Raf en coupe, ils sont rodés aux déplacements Modifié 10 février 2023 par mine02 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 10 février 2023 Partager Posté(e) 10 février 2023 il y a 16 minutes, Forrest a dit : Comment l'oublier Un souvenir mémorable. Quelle rigolade. 1 Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 10 février 2023 Partager Posté(e) 10 février 2023 (modifié) Je ne nous vois pas nous faire sortir par Rodez une seule seconde. En revanche, aller en finale va être très dur. Il y a plus qu'à espérer avoir un tirage à domicile. Modifié 10 février 2023 par chaibi66 Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 10 février 2023 Partager Posté(e) 10 février 2023 il y a une heure, Forrest a dit : Comment l'oublier C’était la Belle Époque 😏 2 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 11 février 2023 Partager Posté(e) 11 février 2023 Il y a 11 heures, LutherBlissett a dit : Je voulais aussi vous prévenir que tous vos messages seront affichés dans le vestiaire avant le match 👍 Cher Lugubre Bassesse, Nom mais permettez moi: ah! Ah! Ah! Sachant que personne dans le vestiaire rodézien(c) ne sait lire, cette affirmation me fait doucement rigoler. Tout comme vos références régulières aux loups, cette espèce pitoyable qui m’a eu d’autres choix face à l’Homme, espèce guère plus respectable, que de disparaître ou devenir son exclave, queue et oreilles baissées. Je me courbe, je me gosse. Ah! Ah! Ah! Si au minimum vous aviez pour emblème une de ces espèces supérieures comme le cafard ou Escheria Coli on pourrait avoir quelques craintes mais là nous ne faisons face qu’à du folklore qui n’a même pas la naïveté attachante de Luzenac. Je sais qu’on ne peut pas vivre sans espoir Mais cela ne vous empêchera bientôt de broyer du noir. Affectueuse caresse, Elkjaer 1 Citer Lien vers le commentaire
Mitch31 Posté(e) 11 février 2023 Partager Posté(e) 11 février 2023 (modifié) Il y a 13 heures, Casimir a dit : Un souvenir mémorable. Quelle rigolade. 😂😂 ça avait bien énervé Réné 😂😂 avec l'aide de xywti et de Ramon Perez Modifié 11 février 2023 par Mitch31 1 1 Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 11 février 2023 Partager Posté(e) 11 février 2023 Il y a 2 heures, elkjaer a dit : Cher Lugubre Bassesse, Nom mais permettez moi: ah! Ah! Ah! Sachant que personne dans le vestiaire rodézien(c) ne sait lire, cette affirmation me fait doucement rigoler. Tout comme vos références régulières aux loups, cette espèce pitoyable qui m’a eu d’autres choix face à l’Homme, espèce guère plus respectable, que de disparaître ou devenir son exclave, queue et oreilles baissées. Je me courbe, je me gosse. Ah! Ah! Ah! Si au minimum vous aviez pour emblème une de ces espèces supérieures comme le cafard ou Escheria Coli on pourrait avoir quelques craintes mais là nous ne faisons face qu’à du folklore qui n’a même pas la naïveté attachante de Luzenac. Je sais qu’on ne peut pas vivre sans espoir Mais cela ne vous empêchera bientôt de broyer du noir. Affectueuse caresse, Elkjaer Que les gosses se gaussent des grosses, c'est une chose. Que vous ne sachiez pas l'écrire, ça en est une autre. Et ce même si ceux de la Ruthénie sont bien incapables de s'en rendre compte. 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 11 février 2023 Partager Posté(e) 11 février 2023 (modifié) il y a 42 minutes, Mitch31 a dit : 😂😂 ça avait bien énervé Réné 😂😂 avec l'aide de xywti et de Ramon Perez Tu te souviens de la date à peu près? J’essaie de la retrouver sur leur forum. Modifié 11 février 2023 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 11 février 2023 Partager Posté(e) 11 février 2023 il y a 11 minutes, Casimir a dit : Tu te souviens de la date à peu près? J’essaie de la retrouver sur leur forum. Cela a été supprimé …. J’ai regardé hier soir 1 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 11 février 2023 Partager Posté(e) 11 février 2023 est ce que la météo prévoit du vent ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Mitch31 Posté(e) 11 février 2023 Partager Posté(e) 11 février 2023 il y a une heure, Casimir a dit : Tu te souviens de la date à peu près? J’essaie de la retrouver sur leur forum. Non mais je viens de de rechercher sur le topic dédié et je n'ais pas le temps de tout lire. si ça te dit: https://www.forumtfc.net/topic/3285-ramon-perez/#comments 1 Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 11 février 2023 Partager Posté(e) 11 février 2023 Il y a 19 heures, mine02 a dit : https://www.sofoot.com/breves/coupe-de-france-rodez-va-enchainer-22-matchs-a-lexterieur?fbclid=IwAR1CKeQpVxITdQBX7kX1m2cRXLI6Kin5ytSC2n4jvrUUUImWGWeXmArZta4#ldyzzvsgdlcjvzev7x 22eme match à l’extérieur pour le Raf en coupe, ils sont rodés aux déplacements Incroyable !!! Incroyable d'être aussi pingre Tout ça pour ne pas payer les tripoux d'après match.😳 1 2 2 1 Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 11 février 2023 Partager Posté(e) 11 février 2023 Rodez , va falloir qu'ils pensent surtout à se sauver en L2 plutôt que de viser la coupe de France 😝 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 11 février 2023 Partager Posté(e) 11 février 2023 (modifié) il y a 3 minutes, JR31 a dit : Rodez , va falloir qu'ils pensent surtout à se sauver en L2 plutôt que de viser la coupe de France 😝 Souvent, ces équipes là performent en Coupe et se vautrent en championnat, non ? Modifié 11 février 2023 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 11 février 2023 Partager Posté(e) 11 février 2023 Il y a 3 heures, Casimir a dit : Souvent, ces équipes là performent en Coupe et se vautrent en championnat, non ? Non , mais à un moment , va falloir qu'ils économisent de l'énergie sur des matchs de coupe qui pourraient coûter des points en championnat 🤷🏻♂️. Ils ne peuvent pas délaisser le championnat de L2 où ils sont encore dans la possibilité de se sauver pour un quart de finale de coupe de France qui est déjà promise à Lyon ou Marseille . Donc, à leur place , je laisse tomber le match contre le tef ... Ça parfait logique et plus judicieux si ils veulent remonter au classement de L2 😙😚😚😇 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 11 février 2023 Partager Posté(e) 11 février 2023 il y a 36 minutes, JR31 a dit : coupe de France qui est déjà promise à Lyon ou Marseille Ah bon. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 12 février 2023 Partager Posté(e) 12 février 2023 Il y a 17 heures, chaibi66 a dit : Que les gosses se gaussent des grosses, c'est une chose. Que vous ne sachiez pas l'écrire, ça en est une autre. Et ce même si ceux de la Ruthénie sont bien incapables de s'en rendre compte. J'étais surtout trop obnubilé oar le clin d'oeil @NicoPaviot Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 12 février 2023 Partager Posté(e) 12 février 2023 Il y a 13 heures, JR31 a dit : Rodez , va falloir qu'ils pensent surtout à se sauver en L2 plutôt que de viser la coupe de France 😝 Et on leur souhaite d'y arriver, même si c'est vraiment mal parti... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 12 février 2023 Partager Posté(e) 12 février 2023 Il y a 7 heures, Alfcat a dit : Et on leur souhaite d'y arriver, même si c'est vraiment mal parti... En coupe aussi, parce que si on joue comme aujourd’hui… Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 22 février 2023 Auteur Partager Posté(e) 22 février 2023 1 hour ago, Tonton said: Hors sujet complètement, désolé!!! On connaît aujourd'hui le nombre de places restantes à la vente pour le 1/4 de finale ? Je réponds ici (sujet plus adéquat): Il en reste moins de 100! Donc stadium (vraiment) plein d'ici demain matin maximum. Citer Lien vers le commentaire
Tonton Posté(e) 22 février 2023 Partager Posté(e) 22 février 2023 il y a 3 minutes, RetourAuxSources a dit : Je réponds ici (sujet plus adéquat): Il en reste moins de 100! Donc stadium (vraiment) plein d'ici demain matin maximum. Oui c'est mieux en effet😁 Ah ouais c'est bien partie aujourd'hui, c'est bizarre qu'il n'y ait pas eut de com à ce sujet Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 23 février 2023 Auteur Partager Posté(e) 23 février 2023 https://www.centrepresseaveyron.fr/2023/02/22/football-au-moins-3-000-ruthenois-attendus-au-stadium-pour-le-quart-de-finale-de-coupe-de-france-contre-toulouse-11016088.php @LutherBlissetta rameuté du monde, paraît-il! (L'occasion de démontrer que les problèmes avec les supporters adverses ne viennent pas de leur nombre). PS: ce chiffre me paraît énorme quand même, à voir... 2 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 23 février 2023 Partager Posté(e) 23 février 2023 Avec les loups on sera 10 000, c'est bien ce que j'avais dit. 1 Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 23 février 2023 Partager Posté(e) 23 février 2023 Il y a 4 heures, RetourAuxSources a dit : https://www.centrepresseaveyron.fr/2023/02/22/football-au-moins-3-000-ruthenois-attendus-au-stadium-pour-le-quart-de-finale-de-coupe-de-france-contre-toulouse-11016088.php @LutherBlissetta rameuté du monde, paraît-il! (L'occasion de démontrer que les problèmes avec les supporters adverses ne viennent pas de leur nombre). PS: ce chiffre me paraît énorme quand même, à voir... Ils sont quand même plus sympathique 3 Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 24 février 2023 Partager Posté(e) 24 février 2023 (modifié) Match à guichet fermé pour envoyer le tef à un match du stade de France , contre le dernier de la division inférieur vous la sentez venir comme moi ? 😂😂😂 ce serait tellement so tef …. Modifié 24 février 2023 par simba 1 1 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés