CanisLupus Posté(e) 29 avril 2023 Partager Posté(e) 29 avril 2023 Le 21/11/2022 à 17:43, RetourAuxSources a dit : Tirage au sort à partir de 19h30. Cette fois, c'est la bonne Bravo ! Chiche de nous refaire la même la prochaine saison avec le championnat ? cette fois c'est le bon. 1 Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 29 avril 2023 Partager Posté(e) 29 avril 2023 Avec un peu de chance on repart de Thaïlande avec un autre trophée cet été. 1 3 Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 29 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) 29 avril 2023 11 minutes ago, CanisLupus said: Bravo ! Chiche de nous refaire la même la prochaine saison avec le championnat ? cette fois c'est le bon. Ligue Europa (c'est la bonne!) à venir 1 Citer Lien vers le commentaire
Harry_Kop Posté(e) 29 avril 2023 Partager Posté(e) 29 avril 2023 Du coup la solution pour gagner c'est d'annoncer qu'on va gagner ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 30 avril 2023 Partager Posté(e) 30 avril 2023 Ce serait rigolo de faire l'inventaire des premiers tours . Aucun mauvais esprit, je suis le premier à approuver les premiers tours joués avec une équipe C. Mais quand tu vois où ça mène... Il va nous falloir un moment pour réaliser... 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 30 avril 2023 Partager Posté(e) 30 avril 2023 @RetourAuxSources, mon héros. Oracle parmi les oracles. 1 Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 30 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) 30 avril 2023 1 minute ago, Casimir said: @RetourAuxSources, mon héros. Oracle parmi les oracles. Je ne prétends pas détrôner la Chube 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 30 avril 2023 Partager Posté(e) 30 avril 2023 il y a 2 minutes, RetourAuxSources a dit : Je ne prétends pas détrôner la Chube Tu l’as surclassé. A plate couture. Je peux te contacter en MP pour mes choix professionnels et privés ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 30 avril 2023 Partager Posté(e) 30 avril 2023 Il y a 18 heures, Akaion a dit : Avec un peu de chance on repart de Thaïlande avec un autre trophée cet été. Et pourquoi pas. Le Psg risque d'être l'un aussi en pleine recomposition, donc pas prêt. Si nous gardons un socle important de joueurs clés, tout est possible. Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 9 novembre 2023 Partager Posté(e) 9 novembre 2023 Vu le comportement instable de cette équipe et la motivation qu ils mettent tous pour faire briller le tfc , je pense qu on peut et que l on ve tout faire pour retourner au sdf 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés