Casimir Posté(e) 3 mars 2023 Partager Posté(e) 3 mars 2023 il y a 9 minutes, Akaion a dit : Mais le TFC Ligue 2 était chaque saison dans les 3 premiers du championnat. Ah oui. J’ai lu trop vite. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 3 mars 2023 Partager Posté(e) 3 mars 2023 Il y a 13 heures, GG a dit : Le mec il fait son cinéma devant un maillot encadré du Real ? Mais putain ... dans sa salle de bain... 1 Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 3 mars 2023 Partager Posté(e) 3 mars 2023 il y a 46 minutes, SuperTFC a dit : Annecy est un coffre-fort à domicile, 9 buts encaissés seulement en championnat. Quelques équipes dont Bastia et Pau ont réussi à percer leur défense à domicile pour des 0-2. Sinon Annecy vient de faire 3 clean-sheet de suite à domicile, 2-0 à chaque fois. Donc IL ME SEMBLE CLAIR que c'est en jouant, qu'on aura des chances de faire comme Pau et Bastia. SI ON ATTEND Annecy, alors on risque de subir face à une très bonne équipe de L2. Tout est clair donc. Le style de jeu du TFC c'est d'avoir la possession et attaquer. Cela peut correspondre à ce qu'attend Annecy, à l'image du match de Marseille... Il peut être intéressant justement de faire sortir le bloc adverse, afin de jouer comme on aime le faire. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 3 mars 2023 Partager Posté(e) 3 mars 2023 Il vaut mieux les jouer après leur victoire contre Marseille. Déjà parce qu’on est prévenu, ça évite d’y aller la fleur au fusil et ensuite ils sont dans la situation de devoir rééditer l’exploit. Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 3 mars 2023 Partager Posté(e) 3 mars 2023 Il y a 2 heures, ClarkGaybeul a dit : Le style de jeu du TFC c'est d'avoir la possession et attaquer. Cela peut correspondre à ce qu'attend Annecy, à l'image du match de Marseille... Il peut être intéressant justement de faire sortir le bloc adverse, afin de jouer comme on aime le faire. Si on attends on est mort. L'objectif d'Annecy sera sûrement de miser sur les penos, ils ne sortiront pas de leur camps même si on les attends. Pour moi la clé sera de scorer très tôt dans le match et donc mettre la grosse pression sur leur camp des le coup d'envoi. Et une fois devant au score (si le plan marche) les prendre en contre pour faire le break. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 3 mars 2023 Partager Posté(e) 3 mars 2023 Il y a 16 heures, veve a dit : , mais je sais qu'une demi à Marseille Nantes ou Lyon aurait été très difficile voire impossible. Difficile, probablement. Impossible certainement pas ! 🧐 Il y a 6 heures, Casimir a dit : Nantes et l’OL, ça aurait été vraiment plus difficile. C'est rigolo ces certitudes. En tt cas perso j'aurais largement préféré recevoir nantes ou Ah! ah! que de retourner à Annecy. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 3 mars 2023 Partager Posté(e) 3 mars 2023 il y a 4 minutes, ArrigoPantxi a dit : Difficile, probablement. Impossible certainement pas ! 🧐 C'est rigolo ces certitudes. En tt cas perso j'aurais largement préféré recevoir nantes ou Ah! ah! que de retourner à Annecy. Ce n’est qu’un avis. Il est bon celui qui a des certitudes au foot. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 3 mars 2023 Partager Posté(e) 3 mars 2023 Il y a 5 heures, Dide31 a dit : Par rapport au 1/4 de finale perdu contre Rumillly, notre équipe a bien changé mais est-ce que vous vous souvenez du 11 aligné par Garande ?? Et bien le voici Franchement avec notre équipe actuelle on bat largement celle de Garande On a gagné à beurkdos avec ce genre d'équipe. 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 3 mars 2023 Partager Posté(e) 3 mars 2023 J’espère qu’on va se sortir les tripes, le vier, le cul… Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 3 mars 2023 Partager Posté(e) 3 mars 2023 La demi finale contre Annecy est programmé le jeudi 6 avril à 20h45 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 3 mars 2023 Partager Posté(e) 3 mars 2023 Il y a 6 heures, Dide31 a dit : La demi finale contre Annecy est programmé le jeudi 6 avril à 20h45 Et la victoire de Toulouse est à 22h15. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 4 mars 2023 Partager Posté(e) 4 mars 2023 Il y a 8 heures, Casimir a dit : Et la victoire de Toulouse est à 22h15. Attention…! Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 4 mars 2023 Partager Posté(e) 4 mars 2023 Il y a 16 heures, ArrigoPantxi a dit : On a gagné à beurkdos avec ce genre d'équipe. Sauf que Bordal en début de saison était en pleine reconstruction et avait la remontée en objectif number one. Rien à voir avec leur niveau actuel. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 4 mars 2023 Partager Posté(e) 4 mars 2023 Il y a 1 heure, Viz a dit : Attention…! L’essentiel c’est que les joueurs ne s’enflamment pas. Pour nous tout est permis. D’ailleurs qui se dévoue pour faire la vidéo pour insulter le club en cas de défaite ? J’ai déjà une partie du texte : « oh mon Chibre, oh. Putain, con! j’ang peux plus de cette équipe oh ! Anne Si ! Anne Si ! Putaing, con ! Et le Rouault putaing cong ! Qu’on ne me parle plus de lui, oh ! Mais attaque là cette p*** NDLM insulte de balle oh (Ippon sur le fauteuil) ». 2 Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 4 mars 2023 Partager Posté(e) 4 mars 2023 il y a 32 minutes, Casimir a dit : L’essentiel c’est que les joueurs ne s’enflamment pas. Pour nous tout est permis. D’ailleurs qui se dévoue pour faire la vidéo pour insulter le club en cas de défaite ? J’ai déjà une partie du texte : « oh mon Chibre, oh. Putain, con! j’ang peux plus de cette équipe oh ! Anne Si ! Anne Si ! Putaing, con ! Et le Rouault putaing cong ! Qu’on ne me parle plus de lui, oh ! Mais attaque là cette p*** NDLM insulte de balle oh (Ippon sur le fauteuil) ». En costume de Casimir l'interprétation, ça ne ferait pas trop crédible, il faut de l'authentique, peut être que Monsieur Claude fidèle supporter voudra bien s'y coller, vous vous le sentez le texte Monsieur @claude1960 pour une petite vidéo... 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 4 mars 2023 Partager Posté(e) 4 mars 2023 De toute façon, on peut dire ce qu’on veut, @RetourAuxSourcesa dit « c’est la bonne ! ». Alors, arrêtez de stresser, c’est écrit 2 Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 4 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) 4 mars 2023 2 hours ago, Casimir said: De toute façon, on peut dire ce qu’on veut, @RetourAuxSourcesa dit « c’est la bonne ! ». Alors, arrêtez de stresser, c’est écrit Merci, j'attendais d'arriver au bout pour m'en vanter, pour ne pas porter la poisse Je pourrai alors te rejeter la faute en cas d'échec 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 4 mars 2023 Partager Posté(e) 4 mars 2023 (modifié) il y a 17 minutes, RetourAuxSources a dit : Merci, j'attendais d'arriver au bout pour m'en vanter, pour ne pas porter la poisse Je pourrai alors te rejeter la faute en cas d'échec Ne sois pas superstitieux, ça porte malheur. Modifié 4 mars 2023 par Casimir 1 1 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 mars 2023 Partager Posté(e) 4 mars 2023 Il y a 9 heures, Alfcat a dit : Sauf que Bordal en début de saison était en pleine reconstruction et avait la remontée en objectif number one. Rien à voir avec leur niveau actuel. Euh non, ils étaient en L1. On les avait torchés chez eux avec notre N3. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 7 avril 2023 Partager Posté(e) 7 avril 2023 Ben pour l'instant, oui c'est toujours la bonne (cf titre du topic). 1 Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 26 avril 2023 Partager Posté(e) 26 avril 2023 Le 21/11/2022 à 17:43, RetourAuxSources a dit : Tirage au sort à partir de 19h30. Cette fois, c'est la bonne Mes compliments. Visionnaire. Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 26 avril 2023 Partager Posté(e) 26 avril 2023 il y a 1 minute, Alfcat a dit : Mes compliments. Visionnaire. Big Flo, c’est toi ? Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 27 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) 27 avril 2023 7 hours ago, Alfcat said: Mes compliments. Visionnaire. Restons prudents, c'est pas fini Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 27 avril 2023 Partager Posté(e) 27 avril 2023 il y a 26 minutes, RetourAuxSources a dit : Restons prudents, c'est pas fini Ca n'a même pas commencé Sérieusement, si on la gagne, inutile de jouer au loto cette année, ta chance est passée 1 Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 29 avril 2023 Partager Posté(e) 29 avril 2023 C'était la bonne on peut fermer 😉 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés