PHILOUDU14 Posté(e) 9 février 2023 Posté(e) 9 février 2023 1 hour ago, valdo said: Si on prend l'OM en finale et qu'ils sont dans 2 premiers en ligue 1, on est sur d'aller en coupe d'Europe en étant simplement finaliste. 🙂 Et du coup Branco resterait pour jouer la CE avec nous Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 9 février 2023 Posté(e) 9 février 2023 il y a 55 minutes, sankokai a dit : Malheureusement ce n'est plus d'actualité , la place en EL est reversé au 5eme de ligue 1 depuis quelques saisons maintenant ..... S'il faut on trainera encore la ligue en justice, l'entre-soi et les petites connivences ça va un moment, ils nous doivent déjà 45M€, ils vont pas non plus nous voler le droit de jouer une coupe européenne en modifiant les règles d'attribution... Citer
CuisineEstLa Posté(e) 9 février 2023 Posté(e) 9 février 2023 à l’instant, Luca31_TLSE a dit : S'il faut on trainera encore la ligue en justice, l'entre-soi et les petites connivences ça va un moment, ils nous doivent déjà 45M€, ils vont pas non plus nous voler le droit de jouer une coupe européenne en modifiant les règles d'attribution... Comolli va finir par couler la Ligue qui n'aura pas d'autres choix que de vendre une autre partie de ses parts pour survivre Citer
Spidav3231 Posté(e) 9 février 2023 Posté(e) 9 février 2023 (modifié) Bon voici mon avis pour les tirages : - Abordable : Grenoble (Domicile/Exterieur), Annecy (Domicile/Exterieur), Rodez (Domicile/Exterieur ) - Compliqué mais jouable: Lorient (Domicile), Nantes (Domicile), Lyon (Domicile) - Compliqué: Nantes (Exterieur), Lens (Domicile), Lyon (Exterieur) - Exploit: OM (Domicile/Exterieur), Lens (Exterieur) Modifié 9 février 2023 par Spidav3231 Citer
flibustier Posté(e) 9 février 2023 Posté(e) 9 février 2023 Après si le scénario de se retrouver en finale contre l'Om se produit,il y a aussi une éventualité dont personne parle, c'est qu'on gagne... Si on vise l’Europe, c'est plus simple que de remonter 7 places au classement non ? J'ai l'impression que la branlée reçue au vélodrome en a traumatisé quelques uns . On peut les battre sur un match. Les jouer chez nous serait l'idéal, à Paris c'est jouable, chez eux par contre sera plus compliqué ^^ Mais bon on se fera peut-être sortir par Rodez aussi Citer
CuisineEstLa Posté(e) 9 février 2023 Posté(e) 9 février 2023 L'OM ? Sérieusement, j'espère qu'ils joueront à Bollaert et se feront sortir par Lens. Car si on les joue et qu'ils ont le niveau de jeu affiché hier soir, on a strictement aucune chance. Citer
RAS Posté(e) 9 février 2023 Auteur Posté(e) 9 février 2023 1 hour ago, Spidav3231 said: Bon voici mon avis pour les tirages : - Abordable : Grenoble (Domicile/Exterieur), Annecy (Domicile/Exterieur), Rodez (Domicile/Exterieur ) - Compliqué mais jouable: Lorient (Domicile), Nantes (Domicile), Lyon (Domicile) - Compliqué: Nantes (Exterieur), Lens (Domicile), Lyon (Exterieur) - Exploit: OM (Domicile/Exterieur), Lens (Exterieur) Vous avez oublié Lorient (extérieur)! 1 Citer
flibustier Posté(e) 9 février 2023 Posté(e) 9 février 2023 il y a 29 minutes, chaibi66 a dit : L'OM ? Sérieusement, j'espère qu'ils joueront à Bollaert et se feront sortir par Lens. Car si on les joue et qu'ils ont le niveau de jeu affiché hier soir, on a strictement aucune chance. Ok donc s'ils se font sortir par Lens, c'est que Lens aura été supérieur à l'OM. Autant dire que si on a aucune chance face à l'Om, contre Lens on va se faire massacrer ! Citer
pedrometo Posté(e) 9 février 2023 Posté(e) 9 février 2023 (modifié) Faudrait un tirage en quart LENS-OM et TFC-RODEZ Modifié 9 février 2023 par pedrometo 2 Citer
leno Posté(e) 9 février 2023 Posté(e) 9 février 2023 J'espère que l’équipe que l'on affrontera aura envie de nous fracasser...🤨 et qu'on les respecte 😬 1 1 Citer
valdo Posté(e) 9 février 2023 Posté(e) 9 février 2023 Je ne veux pas l om au stadium, car y aura plein de footix. Vaut mieux attendre la finale pour affronter l'OM. Citer
claude1960 Posté(e) 9 février 2023 Posté(e) 9 février 2023 Il y a 1 heure, flibustier a dit : Ok donc s'ils se font sortir par Lens, c'est que Lens aura été supérieur à l'OM. Autant dire que si on a aucune chance face à l'Om, contre Lens on va se faire massacrer ! ou se faire fracasser !!! 1 1 Citer
pac Posté(e) 9 février 2023 Posté(e) 9 février 2023 Marseille aura joué le PSG le dimanche soir juste avant les quarts donc possible de les voir émoussés. 1 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 9 février 2023 Posté(e) 9 février 2023 Je vois bien Rodez en 1/4, juste pour le plaisir de les fracasser.... 1 Citer
CanisLupus Posté(e) 9 février 2023 Posté(e) 9 février 2023 (modifié) il y a 4 minutes, Luca31_TLSE a dit : Je vois bien Rodez en 1/4, juste pour le plaisir de les fracasser.... Tais toi malheureux !😰 Modifié 9 février 2023 par CanisLupus 1 Citer
Labinocle81 Posté(e) 9 février 2023 Posté(e) 9 février 2023 (modifié) Rodez a domicile il y a 1 minute, Labinocle81 a dit : Rodez a domicile Ah beh non 😆 c'était un tableau d'exemple, bravo Bein Modifié 9 février 2023 par Labinocle81 1 Citer
Tonton Posté(e) 9 février 2023 Posté(e) 9 février 2023 C quand le tirage ??? Ils ont annoncé TFC Rodez le journaliste à bein Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 9 février 2023 Posté(e) 9 février 2023 Il y a 8 heures, ClarkGaybeul a dit : Et autant de places laissées aux supporters de Rodez que celles laissées au TFC l'an dernier Ça c’est fait Citer
Labinocle81 Posté(e) 9 février 2023 Posté(e) 9 février 2023 Finalement Rodez 😅 Bon tirage, une L2 a domicile Citer
Dide31 Posté(e) 9 février 2023 Posté(e) 9 février 2023 Respectons les et mettons leur une branlée 2 2 Citer
Messages recommandés