RobespierreDorsini Posté(e) 8 décembre 2022 Partager Posté(e) 8 décembre 2022 Bienvenu à lui https://www.transfermarkt.fr/carles-martinez/profil/trainer/40683 https://www.instagram.com/carlesmn/?hl=fr https://twitter.com/carlesmnovell  Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 8 décembre 2022 Partager Posté(e) 8 décembre 2022 Benvingut !!!! Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 8 décembre 2022 Partager Posté(e) 8 décembre 2022 Bienvenue Carles Micka Novell Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 8 décembre 2022 Partager Posté(e) 8 décembre 2022 Bienvenue à lui. Profil alléchant Citer Lien vers le commentaire
foototo Posté(e) 8 décembre 2022 Partager Posté(e) 8 décembre 2022  Il y a 1 heure, CanisLupus a dit : Bienvenue Carles Micka Novell Faire venir un collaborateur de cette envergure ne se fait pas en 24h . Cela fait partie de la stratégie( bonne ou mauvaise) de la futur organisation du club Donc , si on suit la logique Debeve n'a pas accepté le venue de cette personne , qui non seulemnt lui pique sa place mais avec des responsabilités supplementaires que le club estime que Debeve n'est pas capable d'assummer . Conclusion tu pars. Quant à Montanier , il est bien dans son job ( résultats, saliare) il n'est pas pret à partir en soutien à son copain Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 8 décembre 2022 Partager Posté(e) 8 décembre 2022 Bienvenido Carles ! D'après ce que je viens de lire je pense qu'il va apporter beaucoup de choses au TFC ! Même si je ne détestais pas Debéve je pense que le nouveau est bien supérieur à lui. Désolé Micka bon courage et bonne chance pour la suite ! Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 8 décembre 2022 Partager Posté(e) 8 décembre 2022 il y a 33 minutes, foototo a dit :  Faire venir un collaborateur de cette envergure ne se fait pas en 24h . Cela fait partie de la stratégie( bonne ou mauvaise) de la futur organisation du club Donc , si on suit la logique Debeve n'a pas accepté le venue de cette personne , qui non seulemnt lui pique sa place mais avec des responsabilités supplementaires que le club estime que Debeve n'est pas capable d'assummer . Conclusion tu pars. Quant à Montanier , il est bien dans son job ( résultats, saliare) il n'est pas pret à partir en soutien à son copain Et bien moi.je suis inquiet pour montanier dans l'avenir. Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 8 décembre 2022 Partager Posté(e) 8 décembre 2022 il y a 35 minutes, foototo a dit : Quant à Montanier , il est bien dans son job ( résultats, saliare) il n'est pas pret à partir en soutien à son copain Tu l'as eu récemment au téléphone Citer Lien vers le commentaire
foototo Posté(e) 8 décembre 2022 Partager Posté(e) 8 décembre 2022 il y a 7 minutes, Luca31_TLSE a dit : Tu l'as eu récemment au téléphone Quel intéret aurait il de partir , il a un contrat jusqu'en 2024 , le club est satisfait de son travail, donc si il demissionne aucune indemnité , meme pas le chomage Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 8 décembre 2022 Partager Posté(e) 8 décembre 2022 (modifié) Il faut quand même qu’il accepte que la méthodologie d’entraînement soit relativement indépendante du coach quel qu’il soit. Soit il adhère soit il adhère pas mais bon normalement il sait ou il a mis les pieds donc j’ai bon espoir que montanier tire parti de cette organisation Modifié 8 décembre 2022 par Baker 1 Citer Lien vers le commentaire
foototo Posté(e) 8 décembre 2022 Partager Posté(e) 8 décembre 2022 Pour Montanier d'etre au TFC est quand meme une expérience unique de mettre en pratique une stratégie gestion de club par la data . ( tout le monde en parle mais peu la mettre en pratique ) Sur le plan formateur c'est unique de pouvoir mettre en pratique cette gestion de club, et de mesurer eventuellement quelques en sont les limites . En cas de reussite, cette expérience est une plus value sur son CV et peut lui permettre de trouver plus tard un poste plus valorisant que simple entraineur Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 8 décembre 2022 Partager Posté(e) 8 décembre 2022 Adiú pitchou 1 Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 8 décembre 2022 Partager Posté(e) 8 décembre 2022 (modifié) Il y a 2 heures, foototo a dit :  Faire venir un collaborateur de cette envergure ne se fait pas en 24h . Cela fait partie de la stratégie( bonne ou mauvaise) de la futur organisation du club Donc , si on suit la logique Debeve n'a pas accepté le venue de cette personne , qui non seulemnt lui pique sa place mais avec des responsabilités supplementaires que le club estime que Debeve n'est pas capable d'assummer . Conclusion tu pars. Quant à Montanier , il est bien dans son job ( résultats, saliare) il n'est pas pret à partir en soutien à son copain Dans mon post je souhaitais la bienvenue à Novell tout en faisant un clin d'oeil à Debève (que tu n'as peut-être pas remarqué). Je n'émetttais pas d'avis particulier. Perso je suis triste pour Debève, que j'aime bien, mais je pense qu'il aura des propositions. Dans le ch'nord ou ailleurs, si pas en L1 ce sera en L2. Je pense toutefois que pour Montanier l'humain compte et pas sur qu'il vive bien le départ de Micka, sauf si ce départ est vraiment lié à une faute grave. Pour ce qui est des compétences de Novell, l'avenir le dira. Le TFC est passé dans une autre dimension avec RedBird et nous n'y étions pas habitué. Il va falloir s'habituer. Les sentiments c'est pour les sups, pas pour les investisseurs. Je ne sais s'il faut approuver ou regretter. L'histoire du Tèf se poursuit.  Modifié 8 décembre 2022 par CanisLupus 1 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 8 décembre 2022 Partager Posté(e) 8 décembre 2022 https://nosotrosxp.com/carles-martinez-novell-entretien-tactical-room/ Possible que Montanier le connaisse vu son passé Il sera très intéressant pour lancer les jeunes dans le grand bain je pense... 1 Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 8 décembre 2022 Partager Posté(e) 8 décembre 2022 C'est Novell avant l'heure. 1 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 8 décembre 2022 Partager Posté(e) 8 décembre 2022 Je ne vois pas l'arrivée de cet adjoint comme une bonne nouvelle pour Montanier personnellement ... Gros profil qui pourrait à court terme devenir numéro 1.. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 8 décembre 2022 Partager Posté(e) 8 décembre 2022 il y a 5 minutes, Nico12 a dit : Je ne vois pas l'arrivée de cet adjoint comme une bonne nouvelle pour Montanier personnellement ... Gros profil qui pourrait à court terme devenir numéro 1.. Pareil. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 8 décembre 2022 Partager Posté(e) 8 décembre 2022 C’est plutôt une bonne chose d’avoir un adjoint qui peut potentiellement être n°1 : en cas de départ de Philou, le mec est opérationnel et avec une connaissance parfaite du groupe. Et puis ça permet de garder Philou sous pression. Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 8 décembre 2022 Partager Posté(e) 8 décembre 2022 il y a une heure, Nico12 a dit : Je ne vois pas l'arrivée de cet adjoint comme une bonne nouvelle pour Montanier personnellement ... Gros profil qui pourrait à court terme devenir numéro 1.. Pourquoi? Son rôle va consister, avec sa nouvelle version du discours de la méthode, à apporter plus d'épaisseur aujourd'hui toulousain avec un meilleur placement notamment. Cela n'est nullement incompatible avec le rôle de Montanier qui va continuer à  faire vivre un fonds de jeu solide. Les 2 peuvent être très complémentaires s'ils s'entendent bien. Comoli nous fait découvrir au Tef la vraie structuration nécessaire pour bâtir durablement un club de L1. On verra bien s'il maîtrise le processus sur le bout des doigts ou pas. C'est un travail de longue haleine mais qui peut être payant dès cette saison. Faisons confiance.  Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 9 décembre 2022 Partager Posté(e) 9 décembre 2022 Il y a 15 heures, Alfcat a dit : Pourquoi? Son rôle va consister, avec sa nouvelle version du discours de la méthode, à apporter plus d'épaisseur aujourd'hui toulousain avec un meilleur placement notamment. Cela n'est nullement incompatible avec le rôle de Montanier qui va continuer à  faire vivre un fonds de jeu solide. Les 2 peuvent être très complémentaires s'ils s'entendent bien. Comoli nous fait découvrir au Tef la vraie structuration nécessaire pour bâtir durablement un club de L1. On verra bien s'il maîtrise le processus sur le bout des doigts ou pas. C'est un travail de longue haleine mais qui peut être payant dès cette saison. Faisons confiance.  Il est jeune, il représente la nouvelle génération d’entraîneur … puis il a son diplome… Je dis juste que Montanier peut avoir la pression car un mec peut prendre le relais. Ce qui était moyennement le cas avec Debève de par son passé ! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 9 décembre 2022 Partager Posté(e) 9 décembre 2022 il y a 25 minutes, Nico12 a dit : Il est jeune, il représente la nouvelle génération d’entraîneur … puis il a son diplome… Je dis juste que Montanier peut avoir la pression car un mec peut prendre le relais. Ce qui était moyennement le cas avec Debève de par son passé ! Je pense qu'il a pas besoin de ça, les entraineurs sont constamment sous pression et savent qu'ils peuvent être remplacés hyper rapidement. Que ça vienne de l'interieur du club ou non, pas sûr que ça change quoi que ce soit. 1 Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 9 décembre 2022 Partager Posté(e) 9 décembre 2022 Il y a 17 heures, Zitoun a dit : C’est plutôt une bonne chose d’avoir un adjoint qui peut potentiellement être n°1 : en cas de départ de Philou, le mec est opérationnel et avec une connaissance parfaite du groupe. Et puis ça permet de garder Philou sous pression. D'habitude, ce genre de profil, on dit que c'est pas un entraîneur mais un formateur Juste au regard du CV il a beaucoup moins d'expérience que Debève   Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 11 décembre 2022 Partager Posté(e) 11 décembre 2022 Ni montanier ni debeve ne sont responsables du recrutement léger et décevant de cet été. Notre classement est plutôt flateur , une nouvelle saison va commencer et j espère un mercato à la hauteur Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 16 décembre 2022 Partager Posté(e) 16 décembre 2022 Il a l'air Joyeux Novell  1 Citer Lien vers le commentaire
lachubeecle81 Posté(e) 16 décembre 2022 Partager Posté(e) 16 décembre 2022 (modifié) Il y a 2 heures, Casimir a dit : Il a l'air Joyeux Novell  Les grands esprits se rencontrent, tu plais à CAHORS, bravo (moi qui pensais que vous étiez en concurrence vu vos derniers messages). Modifié 16 décembre 2022 par lachubeecle81 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés