Casimir Posté(e) 16 décembre 2022 Partager Posté(e) 16 décembre 2022 il y a 9 minutes, lachubeecle81 a dit : Les grands esprits se rencontrent, tu plais à CAHORS, bravo (moi qui pensais que vous étiez en concurrence vu vos derniers messages). Tu ne te caches plus dans les messages privés pour m'insulter ? Qu'est-ce qui t'arrive ? Citer Lien vers le commentaire
CAHORS PostĂ©(e) 16 dĂ©cembre 2022 Partager PostĂ©(e) 16 dĂ©cembre 2022 (modifiĂ©) il y a 26 minutes, lachubeecle81 a dit : Les grands esprits se rencontrent, tu plais Ă CAHORS, bravo (moi qui pensais que vous Ă©tiez en concurrence vu vos derniers messages). Mec, ici ce n'est pas un forum comme les autres, il y a beaucoup de second degrĂ© voire troisiĂšme et quatriĂšme c'est pour ça qu'on met des smileys et qu'on est lĂ depuis plus de dix ans rĂ©guliĂšrement. T'es pas obligĂ© de rester d'ailleurs Mais toi a priori mĂȘme le second degrĂ© tu en es trĂšs loin, par contre tes message d'insulte et tes leçons sur moi et mes gosses tu peux te les garder et tu vois moi je reste respectueux et je mets mes messages Ă la vue de tous.... Au fait, Ă©tonnant ton pseudo Le vrai lui a de la qualitĂ©... LĂ oĂč tu as raison c'est pour Casimir, on est pote depuis les futĂ©s et c'est aussi vrai que nos esprits sont grands... ModifiĂ© 16 dĂ©cembre 2022 par CAHORS 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir PostĂ©(e) 16 dĂ©cembre 2022 Partager PostĂ©(e) 16 dĂ©cembre 2022 Le roi de lâinsulte par message privĂ©. La grande classe. đ 2 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS PostĂ©(e) 16 dĂ©cembre 2022 Partager PostĂ©(e) 16 dĂ©cembre 2022 (modifiĂ©) il y a 6 minutes, Casimir a dit : Le roi de lâinsulte par message privĂ©. La grande classe. đ Je pensais ĂȘtre le seul Le truc qui me dĂ©range c'est quand il a Ă©voquĂ© mes gosses, ce que j'ai aimĂ© c'est sa comparaison avec Didie31 Et puis Ă un moment ce n'est pas un forum dĂ©mocratique ici, on a dĂ©jĂ du se farcir le coiffeur ModifiĂ© 16 dĂ©cembre 2022 par CAHORS 1 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 16 décembre 2022 Partager Posté(e) 16 décembre 2022 0% de victoire depuis son arrivée. Je suis trÚs inquiet pour le reste de la saison. Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 30 décembre 2022 Partager Posté(e) 30 décembre 2022 En début de match il était a cÎté de Montanier, assez rare pour un adjoint non ? Citer Lien vers le commentaire
Le_saint PostĂ©(e) 30 dĂ©cembre 2022 Partager PostĂ©(e) 30 dĂ©cembre 2022 Il y a 2 heures, Nico12 a dit : En dĂ©but de match il Ă©tait a cĂŽtĂ© de Montanier, assez rare pour un adjoint non ? Non, DebĂšve Ă©tait trĂšs souvent dans lâenvironnement immĂ©diat de Montanier. Citer Lien vers le commentaire
Nico12 PostĂ©(e) 30 dĂ©cembre 2022 Partager PostĂ©(e) 30 dĂ©cembre 2022 il y a 33 minutes, Le_saint a dit : Non, DebĂšve Ă©tait trĂšs souvent dans lâenvironnement immĂ©diat de Montanier. Dans son lit ? đ«Ł 1 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 31 décembre 2022 Partager Posté(e) 31 décembre 2022 Il y a 17 heures, Nico12 a dit : Dans son lit ? 𫣠Non c'est lit de Comoli d'aprÚs les sources du forum, sans Comoli évidemment. Citer Lien vers le commentaire
abidoula PostĂ©(e) 5 janvier 2023 Partager PostĂ©(e) 5 janvier 2023 Pas de nouvelles nulle part du nouvel entraineur adjoint ...... ni sur les conditions du licenciement de Mika .... Est ce que le domaine oĂč il est sensĂ© apporter a progressĂ© de maniĂšre significative depuis son installation ou est ce qu'il faut encore attendre ?   Citer Lien vers le commentaire
foototo Posté(e) 5 janvier 2023 Partager Posté(e) 5 janvier 2023 Sur les images de la télé il ne semble pas avoir beaucoup de complicité entre Montanier et Novell ils ne passeront pas leur vacances ensemble. 1 Citer Lien vers le commentaire
GG PostĂ©(e) 5 janvier 2023 Partager PostĂ©(e) 5 janvier 2023 Il y a 1 heure, abidoula a dit : Est ce que le domaine oĂč il est sensĂ© apporter a progressĂ© de maniĂšre significative depuis son installation ou est ce qu'il faut encore attendre ? Non, je crois qu'il va falloir encore attendre avant qu'il parle Français. Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE PostĂ©(e) 5 janvier 2023 Partager PostĂ©(e) 5 janvier 2023 il y a 12 minutes, foototo a dit : Sur les images de la tĂ©lĂ© il ne semble pas avoir beaucoup de complicitĂ© entre Montanier et Novell ils ne passeront pas leur vacances ensemble. La complicitĂ© se fait avec le temps, il vient juste d'arriver, qui sait peut ĂȘtre qu'ils seront pacsĂ©s l'an prochain, laisse le temps aussi Ă Montanier de digĂ©rer et d'oublier son ex 1 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot PostĂ©(e) 5 janvier 2023 Partager PostĂ©(e) 5 janvier 2023 C'est quand mĂȘme un honneur de compter Carlos "Patato" Valdes dans le staff ! 1 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 5 janvier 2023 Partager Posté(e) 5 janvier 2023 Il me semble avoir entendu des consignes en Espagnol venant du banc pendant le dernier match, cela devait venir de lui....Les joueurs comprennent ils ? Il ne parle pas français ou anglais ? Citer Lien vers le commentaire
allo PostĂ©(e) 5 janvier 2023 Partager PostĂ©(e) 5 janvier 2023 il y a 50 minutes, CAHORS a dit : Il me semble avoir entendu des consignes en Espagnol venant du banc pendant le dernier match, cela devait venir de lui....Les joueurs comprennent ils ? Il ne parle pas français ou anglais ? Vamos vamos rafa đ Citer Lien vers le commentaire
CAHORS PostĂ©(e) 5 janvier 2023 Partager PostĂ©(e) 5 janvier 2023 il y a 17 minutes, allo a dit : Vamos vamos rafa đ Vamosss chicos Vamosssssssss Sylla Si ....Bienn Bibiche Biennnnnnnnnnnn les scandinaves le regardaient bizarrement 1 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 1 février 2023 Auteur Partager Posté(e) 1 février 2023 (modifié) Difficile de dire à quel point il est impliqué dans les performances actuelles de l'équipe, mais force est de constater que l'on a progressé depuis qu'il est arrivé en tant qu'entraßneur adjoint en charge des attaquants et responsable de la méthodologie. L'équipe n'a plus les trous d'air physique qu'on lui a connu pendant 2 ans et demi et Dallinga a énormément progressé. Modifié 1 février 2023 par Vistule 2 Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 1 février 2023 Partager Posté(e) 1 février 2023 il y a 44 minutes, Vistule a dit : Difficile de dire à quel point il est impliqué dans les performances actuelles de l'équipe, mais force est de constater que depuis qu'il est arrivé en tant qu'entraßneur adjoint en charge des attaquants et responsable de la méthodologie, l'équipe n'a plus les trous d'air physique qu'on lui a connu pendant 2 ans et demi et Dallinga a énormément progressé. Bien vu. Je n'y avais pas pensé mais effectivement, l'amélioration physique est telle que la corrélation se tient bigrement . Citer Lien vers le commentaire
dondiego PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2023 Partager PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2023 Ce nâest pas un prĂ©parateur physique. Perso je vois plus une progression sur le plan tactique. 3 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2023 Partager PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2023 il y a 25 minutes, dondiego a dit : Ce nâest pas un prĂ©parateur physique. Perso je vois plus une progression sur le plan tactique. J'allais l'Ă©crire, c'est vrai que tactiquement je nous trouve plus cohĂ©rents et consistants, dĂ©fensivement notamment oĂč on prend moins de gros vents au milieu. Par ailleurs, sur le plan physique, pas impossible du tout que l'on ait axĂ© une grosse prĂ©pa pour avoir Ă©normĂ©ment de puissance et de fraĂźcheur sur ce dĂ©but d'annĂ©e oĂč l'on savait que le maintien se jouerait... 1 Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2023 Partager PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2023 il y a 11 minutes, Asha31 a dit : J'allais l'Ă©crire, c'est vrai que tactiquement je nous trouve plus cohĂ©rents et consistants, dĂ©fensivement notamment oĂč on prend moins de gros vents au milieu. Par ailleurs, sur le plan physique, pas impossible du tout que l'on ait axĂ© une grosse prĂ©pa pour avoir Ă©normĂ©ment de puissance et de fraĂźcheur sur ce dĂ©but d'annĂ©e oĂč l'on savait que le maintien se jouerait... On sent que des enchaĂźnements ont Ă©tĂ© travaillĂ©s et Ă haute vitesse (2 buts de Dallinga sont issus de dĂ©calages similaires) et je rejoins lâidĂ©e selon laquelle le pic de fraĂźcheur a Ă©tĂ© prĂ©vu pour cette pĂ©riode. Les recrues pourraient dâailleurs nous aider Ă prolonger cet Ă©tat de forme. Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2023 Auteur Partager PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2023 (modifiĂ©) il y a une heure, dondiego a dit : Ce nâest pas un prĂ©parateur physique. Perso je vois plus une progression sur le plan tactique. il y a 48 minutes, Asha31 a dit : J'allais l'Ă©crire, c'est vrai que tactiquement je nous trouve plus cohĂ©rents et consistants, dĂ©fensivement notamment oĂč on prend moins de gros vents au milieu. Par ailleurs, sur le plan physique, pas impossible du tout que l'on ait axĂ© une grosse prĂ©pa pour avoir Ă©normĂ©ment de puissance et de fraĂźcheur sur ce dĂ©but d'annĂ©e oĂč l'on savait que le maintien se jouerait... Montanier a dit qu'ils avaient fait travailler les joueurs pendant la trĂȘve de telle sorte Ă ce qu'ils ne traversent plus connaĂźtre de gros passages Ă vide comme cela leur arrivait quasiment Ă chaque match avant. Donc effectivement, il y a une grande part de travail collectif lĂ -dedans. AprĂšs, je ne dis pas avec certitude qu'il est la cause de quoi que ce soit, je ne fais que relever une corrĂ©lation : Novell est responsable de la mĂ©thodologie de travail â Comolli avait mĂȘme parlĂ© de "responsable de la performance" il me semble dans une interview â et il se trouve que l'Ă©quipe performe depuis qu'il est arrivĂ©. L'Ă©volution de Dallinga est en ce sens assez flagrante depuis la reprise. Il est soudainement plus proche du but, plus au contact des dĂ©fenseurs, moins dans le dĂ©zonage et la prise de balle basse. L'entraĂźneur-adjoint dĂ©diĂ© aux attaquants est-il liĂ© Ă cela ? Il n'y a que le joueur lui-mĂȘme qui pourrait le dire avec certitude. Chacun est libre de se faire un avis Ă partir de ça. Moi, je pense que tout comme DupĂ© qui avait bien progressĂ© lors du passage de Barthez, il n'est pas impossible que Novell ait apportĂ© quelque chose aux joueurs avec lesquels il bosse. ModifiĂ© 1 fĂ©vrier 2023 par Vistule 1 Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 7 juin 2023 Partager Posté(e) 7 juin 2023 Félicitations ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit PostĂ©(e) 7 juin 2023 Partager PostĂ©(e) 7 juin 2023 J'arrive pas Ă trouver de compils Best haircuts de lui sur Youtube N'hĂ©sitez pas Ă partager ses folies capillaires đ Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés