3noze3 Posté(e) 14 juin 2023 Partager Posté(e) 14 juin 2023 On n'a pas fini de se faire dégommer par la confrérie des médias/anciens entraîneurs français... Déjà que le recrutement data leur sortait par les yeux, maintenant on prend un entraîneur étranger.  Heureusement qu'on s'en bat les reins ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 14 juin 2023 Partager Posté(e) 14 juin 2023 il y a 6 minutes, 3noze3 a dit : On n'a pas fini de se faire dégommer par la confrérie des médias/anciens entraîneurs français... Déjà que le recrutement data leur sortait par les yeux, maintenant on prend un entraîneur étranger.  Heureusement qu'on s'en bat les reins ! Sur l’équipe 21 certains étaient plutot d’accord avec ce choix Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 14 juin 2023 Partager Posté(e) 14 juin 2023 il y a 21 minutes, fifidu31170 a dit : Du coup si il finis pas dans les 8 premiers ont le vire. La 9eme place sera tolérée. .. si il gagne une coupe sinon c'est lui qu'on coupe. A partir de la 10eme, c'est le 1er bus de nuit vers Barcelone. Si relégation, idem mais dans la soute du bus. Citer Lien vers le commentaire
kéké99 Posté(e) 14 juin 2023 Partager Posté(e) 14 juin 2023 C’est la première fois qu’un entraîneur du TFC est plus jeune que moi, c’est insupportable. 1 4 1 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 14 juin 2023 Partager Posté(e) 14 juin 2023 il y a 5 minutes, kéké99 a dit : C’est la première fois qu’un entraîneur du TFC est plus jeune que moi, c’est insupportable. Tu feras moins le Kéké  Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 14 juin 2023 Partager Posté(e) 14 juin 2023 il y a 33 minutes, chubee a dit : Sur l’équipe 21 certains étaient plutot d’accord avec ce choix Ils sont obligés leur modèle tourne autour d'un pseudo débat sur chaque sujet 👀 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 14 juin 2023 Partager Posté(e) 14 juin 2023 il y a 15 minutes, kéké99 a dit : C’est la première fois qu’un entraîneur du TFC est plus jeune que moi, c’est insupportable. Et plus beau aussi  1 Citer Lien vers le commentaire
Jb_TFC66 Posté(e) 14 juin 2023 Partager Posté(e) 14 juin 2023 Oui clairement l’entre-soi des entraineurs L1 L2 qui tourne en boucle depuis 15 ans de club en club ils voient ça d'un mauvais oeil, après c'est en train de changer petit à petit avec la nouvelle génération d'entraineur. Petit à petit on se débarrasse des pas doués qui cachent la pauvreté du jeu et du spectacle derrière un pragmatisme ou un manque de moyen. Citer Lien vers le commentaire
kéké99 Posté(e) 14 juin 2023 Partager Posté(e) 14 juin 2023 il y a 6 minutes, Casimir a dit : Et plus beau aussi  Oui mais il y a avait déjà eu Arribagé avant lui. 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 14 juin 2023 Partager Posté(e) 14 juin 2023 à l’instant, kéké99 a dit : Oui mais il y a avait déjà eu Arribagé avant lui. Et les 4/5 e du Stadium  Citer Lien vers le commentaire
kéké99 Posté(e) 14 juin 2023 Partager Posté(e) 14 juin 2023 il y a 5 minutes, Casimir a dit : Et les 4/5 e du Stadium  On en viendrait à regretter Garande 1 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 14 juin 2023 Partager Posté(e) 14 juin 2023 Pour apprendre à le connaître un peu mieux  Pensez à mettre les sous-titres 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 14 juin 2023 Partager Posté(e) 14 juin 2023 Hâte de lire son premier bouquin Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 14 juin 2023 Partager Posté(e) 14 juin 2023 Une Novell ère commence 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 14 juin 2023 Partager Posté(e) 14 juin 2023 Je vous dis " mer.e" coach !! 🤤 Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 14 juin 2023 Partager Posté(e) 14 juin 2023 Je remets le lien que Gattuso avait partagé, l'interview de Novell sur le jeu de position est intéressante à lire je trouve : https://nosotrosxp.com/carles-martinez-novell-entretien-tactical-room/ Ravi de ce choix personnellement, sur le papier c'est juste parfait, avec la petite adaptation des 6 derniers mois qui va bien. Maintenant, comme le dit vistule, appréhender le costume de Head coach c'est une autre paire de manches donc on va voir tout ça, mais je suis bien, bien hypé. 3 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 14 juin 2023 Partager Posté(e) 14 juin 2023 Peut-être que Novell était sollicité et que le meilleur moyen de le conserver était de lui offrir le poste. Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 14 juin 2023 Partager Posté(e) 14 juin 2023 il y a 2 minutes, dondiego a dit : Peut-être que Novell était sollicité et que le meilleur moyen de le conserver était de lui offrir le poste. Tu ne penses pas plutot qu'il avait été sollicité pour prendre la suite et que tout cela est programmé. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 14 juin 2023 Partager Posté(e) 14 juin 2023 Rien n'est fait au hasard Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 14 juin 2023 Partager Posté(e) 14 juin 2023 il y a 5 minutes, Luca31_TLSE a dit : Tu ne penses pas plutot qu'il avait été sollicité pour prendre la suite et que tout cela est programmé. Peut-être pas aussi tôt. Je sais pas. Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 14 juin 2023 Partager Posté(e) 14 juin 2023 (modifié) Je repense à la conf de presse quand DJ disait que montanier était malade toute la semaine avant le match de Monaco et qu'ils ne se sont vus que dans l'avion. Et si le départ était déjà acté avant ce match. On a tous été surpris par le bon match qu'on a fait avec une équipe bis. Et si c'était Carles qui avait eu carte blanche pour cette dernière semaine et sa mise en place tactique du 3-4-3 ? Histoire de voir sur un match ce que cela pouvait donner. Bien entendu Monaco était en dessous de tout mais on a quand même vu une compo et une animation différente pour une fois. Bref ptet qu'un jour on le saura Modifié 14 juin 2023 par Toulousain31 1 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 14 juin 2023 Partager Posté(e) 14 juin 2023 (modifié) Novell, une bien belle équipe : http://www.siteducyclisme.net/ploegfiche.php?id=9400 On devrait pas avoir de problèmes d'endurance  (c'est l'ancetre de la Rabobank/Jumbo Visma) Modifié 14 juin 2023 par NicoPaviot 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 14 juin 2023 Partager Posté(e) 14 juin 2023 Une fois digéré le départ de Montanier, le meilleur choix possible à mon sens pour le remplacer. Un gars qui connaît déjà l'effectif par coeur, et déjà connu et apprécié des joueurs, pour se mettre rapidement au travail dés la rentrée c'est top. Je trouve son profil intéressant et je suis très curieux de voir ce qu'il va proposer en tant que coach numéro 1 . Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 14 juin 2023 Partager Posté(e) 14 juin 2023 https://www.transfermarkt.fr/fc-barcelona-u16/startseite/verein/14321/saison_id/2018  Y avait un certain Alejandro balde également Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés