Bonilla Posté(e) 4 juillet 2023 Partager Posté(e) 4 juillet 2023 Éric Allibert n'était pas présent aujourd'hui d'après les stories Instagram du club. C'est donc la grande lessive niveau staff. Citer Lien vers le commentaire
Tonton Posté(e) 4 juillet 2023 Partager Posté(e) 4 juillet 2023 Qui a géré les gardiens de but ? Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 4 juillet 2023 Partager Posté(e) 4 juillet 2023 il y a 9 minutes, Bonilla a dit : Éric Allibert n'était pas présent aujourd'hui d'après les stories Instagram du club. C'est donc la grande lessive niveau staff.  il y a 2 minutes, Tonton a dit : Qui a géré les gardiens de but ?   Citer Lien vers le commentaire
Bonilla Posté(e) 4 juillet 2023 Partager Posté(e) 4 juillet 2023 il y a 25 minutes, Alexis a dit :    Bon tant mieux. Je pense qu'il est compétent. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 4 juillet 2023 Partager Posté(e) 4 juillet 2023 il y a 23 minutes, Bonilla a dit : Bon tant mieux. Je pense qu'il est compétent. Vu la saison qu'à fait dupé. Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 4 juillet 2023 Partager Posté(e) 4 juillet 2023 Je ne comprends toujours pas pourquoi Comolli ne recrute pas les membres de son staff parmi les forumers, il y a tant de bonnes idées aux quelles il n'avait surement pas pensé / 2 1 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 5 juillet 2023 Partager Posté(e) 5 juillet 2023 Il y a 9 heures, Zorglub a dit : Je ne comprends toujours pas pourquoi Comolli ne recrute pas les membres de son staff parmi les forumers, il y a tant de bonnes idées aux quelles il n'avait surement pas pensé / L'IA lui fait un rapport hebdomadaire déjà , le mercredi à 14h87 Citer Lien vers le commentaire
Guaracha Posté(e) 5 juillet 2023 Partager Posté(e) 5 juillet 2023 Vamos Pepito ! Entraînement en anglais et avec enthousiasme :  1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 5 juillet 2023 Partager Posté(e) 5 juillet 2023 Citation Vamos Pepito ! Entraînement en anglais et avec enthousiasme : Ah, c'était pas de l'Allemand ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Guaracha Posté(e) 5 juillet 2023 Partager Posté(e) 5 juillet 2023 il y a 37 minutes, LutherBlissett a dit : Ah, c'était pas de l'Allemand ? De l'engnol tout au mieux. J'ai oublié de mettre un . Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 5 juillet 2023 Partager Posté(e) 5 juillet 2023 Pour rappel : Citation Il parle plusieurs langues Dans un effectif aussi cosmopolite que celui du Toulouse FC – on y comptait une vingtaine de nationalités la saison dernière – c’est une donnée qui compte : Carles Martinez Novell maîtrise plusieurs langues. Il parle couramment espagnol, anglais, français. De quoi communiquer facilement avec l’ensemble du vestiaire pour faire passer ses consignes. Il est d’ailleurs décrit comme un homme apprécié par les joueurs depuis son arrivée.  Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 5 juillet 2023 Partager Posté(e) 5 juillet 2023 il y a 25 minutes, Nens a dit : Pour rappel :  Ah, zut pour @chubee  C'est chiant quand même cette société où on peut même plus vociférer des inepties tranquillement ! 1 Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 5 juillet 2023 Partager Posté(e) 5 juillet 2023 Quelqu'un aurait la vidéo d'Arthur Tirat sur la méthode Novell et les joueurs qui vont pas s'endormir à l'entraînement ? 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 5 juillet 2023 Partager Posté(e) 5 juillet 2023 il y a 39 minutes, Alexis a dit : Ah, zut pour @chubee  C'est chiant quand même cette société où on peut même plus vociférer des inepties tranquillement ! Des ailes te sont poussés dernièrement… ca te dérange pas en tt cas de raconter de la merde partout sur le forum en tt cas je vois Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 5 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) 5 juillet 2023 il y a 20 minutes, 3noze3 a dit : Quelqu'un aurait la vidéo d'Arthur Tirat sur la méthode Novell et les joueurs qui vont pas s'endormir à l'entraînement ? Je sais pas si c'est ça, on m'a juste parlé d'une vidéo en allemand Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 5 juillet 2023 Partager Posté(e) 5 juillet 2023 il y a 40 minutes, chubee a dit : Des ailes te sont poussés dernièrement… ca te dérange pas en tt cas de raconter de la merde partout sur le forum en tt cas je vois Tu critiques bêtement sans savoir les choses, c'est juste fatigant relis-toi sur le topic d'avant saison, plutôt que d'émettre un avis c'est "évident qu'il y a un pb de communication", "Mais juste en 1 video on voit qu’il y a 1 pb de communication* "c'était mieux comment faisait Montanier",  "Vous avez vu son anglais au coach en plus" alors que tu compares une séance d'entraînement à des briefings d'avant match, tout ça sur la base d'une seule séquence de 30sec. Va falloir muscler tes analyses. Non? 1 Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 5 juillet 2023 Partager Posté(e) 5 juillet 2023 @Alexis essaye de rendre la vue à un aveugle, c'est plus facile que de communiquer avec labinocle 1 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 5 juillet 2023 Partager Posté(e) 5 juillet 2023 il y a une heure, Alexis a dit : Tu critiques bêtement sans savoir les choses, c'est juste fatigant relis-toi sur le topic d'avant saison, plutôt que d'émettre un avis c'est "évident qu'il y a un pb de communication", "Mais juste en 1 video on voit qu’il y a 1 pb de communication* "c'était mieux comment faisait Montanier",  "Vous avez vu son anglais au coach en plus" alors que tu compares une séance d'entraînement à des briefings d'avant match, tout ça sur la base d'une seule séquence de 30sec. Va falloir muscler tes analyses. Non? Jamais vu quelqu’un d’aussi mauvaise foi ! Tu veux te faire mousser en te mettant contre moi et labinocle! t’es d’un ridicule mec allez bonne continuation Citer Lien vers le commentaire
Guaracha Posté(e) 5 juillet 2023 Partager Posté(e) 5 juillet 2023 Il y a 2 heures, 3noze3 a dit : Quelqu'un aurait la vidéo d'Arthur Tirat sur la méthode Novell et les joueurs qui vont pas s'endormir à l'entraînement ? Elle est 3 posts au dessus... 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 5 juillet 2023 Partager Posté(e) 5 juillet 2023 il y a 5 minutes, Guaracha a dit : Elle est 3 posts au dessus... 1 Citer Lien vers le commentaire
Dudu31 Posté(e) 5 juillet 2023 Partager Posté(e) 5 juillet 2023 Carles Martinez Novell (Toulouse) : « On aime avoir le ballon et dominer » - L'Équipe (lequipe.fr) Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 5 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) 5 juillet 2023 Mince en fait c'est Martinez son nom de famille ?  Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 5 juillet 2023 Partager Posté(e) 5 juillet 2023 il y a 3 minutes, Vistule a dit : Mince en fait c'est Martinez son nom de famille ?  Tu pensais que c'était son 2e prénom ?  Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 5 juillet 2023 Partager Posté(e) 5 juillet 2023 Je me sens très con d’un coup 1 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini PostĂ©(e) 5 juillet 2023 Auteur Partager PostĂ©(e) 5 juillet 2023 il y a 26 minutes, Flolynyk a dit : Tu pensais que c'Ă©tait son 2e prĂ©nom ?  Non, le petit surnom que lui donnait son ou sa conjointe Plus sĂ©rieusement, tu savais qu'il floquerait son maillot sous ce nom lĂ plutĂ´t que Novell ? Tu me diras, le vrai nom de Picasso Ă©tait Pablo Diego JosĂ© Francisco de Paula Juan Nepomuceno MarĂa de los Remedios Cipriano de la SantĂsima Trinidad Martyr Patricio Clito RuĂz y Picasso. On peut s'attendre Ă tout avec les Espagnols 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés