Casimir Posté(e) 3 octobre 2023 Partager Posté(e) 3 octobre 2023 Il y a 2 heures, GG a dit : Il a rien fait de bon depuis qu'il est dans cette école ! En plus ils l'ont foutu délégué de classe alors qu'il pipe rien à rien !! C'est juste le chouchou du prof principal, il va rester délégué toute l'année c'est sûr !! Transfère le en Arabie Saoudite  Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 3 octobre 2023 Partager Posté(e) 3 octobre 2023 Il y a 5 heures, GG a dit : Ben non je suis pas prof, c'est exactement ça. Comme je ne suis pas entraineur non plus ca tombe très bien. Je te rappelle qu'on est de simples supporters de foot hein, on est pas des professionnels. Les parents qui n'ont pas le sens pédagogique comme tu dis, ils regardent les notes de leur gamin et jugent en fonction de ça. Et si les notes ne sont pas en progression ils s'inquiètent, mais cela ne les empêche pas de croire en leur enfant et d'espérer qu'il s'améliore, je vois vraiment pas ce qu'il y a d'incompatible.  Bah voila. Je crois que tu as résumé la situation. J’essaie de voir un peu plus loin que le bout de mon nez de supporter pour comprendre le projet et sa mise en place progressive. je crois que la on s’est tout dit. Essaie juste d’être plus respectueux, je pense que le post d’Asha méritait un peu plus de considération.   1 Citer Lien vers le commentaire
C’est un message populaire. Milky Posté(e) 5 octobre 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) 5 octobre 2023   7 1 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 5 octobre 2023 Partager Posté(e) 5 octobre 2023 Match bien préparé ce soir. Et une rotation assez tôt dans le match qui a apporté quelque chose. On voit depuis deux matchs quelques séquences intéressantes. Tout ça validé par des points. 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 5 octobre 2023 Partager Posté(e) 5 octobre 2023 il y a 1 minute, dondiego a dit : On voit depuis deux matchs quelques séquences intéressantes. Des triangles se mettent en place : Donnum/Desler/Schmidt d'un côté, Suazo/Gelabert/Dallinga de l'autre. Depuis qu'on a des titulaires bien installés dans un système bien défini, ca commence à aller mieux.  4 Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 5 octobre 2023 Partager Posté(e) 5 octobre 2023 il y a 3 minutes, GG a dit : Des triangles se mettent en place : Donnum/Desler/Schmidt d'un côté, Suazo/Gelabert/Dallinga de l'autre. Depuis qu'on a des titulaires bien installés dans un système bien défini, ca commence à aller mieux.  Oh y'a eu des mouvements entre Gelabert et Schmidt c'était très sympa à regarder. Citer Lien vers le commentaire
Zitoclara31000 Posté(e) 5 octobre 2023 Partager Posté(e) 5 octobre 2023 C'est bien de faire des nuls et même de gagner des matchs alors que l'équipe est encore en rodage! On commence a voir qques séquences intéressantes mais on est encore très loin d'utiliser le potentiel de ces joueurs. C'est ce qui donne beaucoup d'espoirs pr ds qques matchs. Bravo au coach pr son taff, y avait rien de gagner il y a encore 3-4 matchs mais on sent que ça s'améliore. Comolli va encore me faire fermer ma bouche....ça en devient lassant Damien ! 3 Citer Lien vers le commentaire
Staf31 Posté(e) 6 octobre 2023 Partager Posté(e) 6 octobre 2023 (modifié) Il y a 8 heures, Zitoclara31000 a dit : C'est bien de faire des nuls et même de gagner des matchs alors que l'équipe est encore en rodage! On commence a voir qques séquences intéressantes mais on est encore très loin d'utiliser le potentiel de ces joueurs. C'est ce qui donne beaucoup d'espoirs pr ds qques matchs. Bravo au coach pr son taff, y avait rien de gagner il y a encore 3-4 matchs mais on sent que ça s'améliore. Comolli va encore me faire fermer ma bouche....ça en devient lassant Damien ! Les prémices de tout ça se voyaient dès la préparation notamment lors des matchs contre le Werder, Osasuna, Norwich, sans même parler de la Roma. Le problème est qu’encore une fois la leçon est qu’il faut éviter d’écouter les rageux et/ou autres scouts à deux balles et juste constater que ça travaille bien et sérieusement. Comme le disait @Baker je crois, le coach construit consciencieusement l’équipe, étape par étape. Si on lui laisse un peu de temps, c’est une machine hyper sérieuse qu’il est en train de construire capable d’interchanger n’importe quel joueur et capable de s’adapter tactiquement n’importe quand dans le match sur un nombre de systèmes très variés. Du jamais vu à Toulouse et oui l’équipe est bien plus forte que l’an dernier n’en déplaise à certains … Modifié 6 octobre 2023 par Staf31 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 octobre 2023 Partager Posté(e) 6 octobre 2023 Il est largement en train d'installer son style, je le vois comme quelqu'un de très compétitif avec un plan bien établi. La sensation qu'on a au départ beaucoup bossé le foncier (d'où les difficultés en début de saison), maintenant on a une stabilité défensive, ce qui est indispensable pour obtenir des résultats. Et comme on commence à apercevoir certaines séquences de jeu intéressantes, j'ai vraiment la sensation qu'on est dans la bonne direction. Sa méthode demande certainement un peu de temps, d'autant plus avec le renouvellement important de l'effectif. Mais si on arrive à bien organiser la rotation avec le calendrier chargé, certains messages des dernières semaines sur ce topic risquent de faire tâche  2 1 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 6 octobre 2023 Partager Posté(e) 6 octobre 2023 (modifié) on verra ce vendredi contre une equipe qui est certainement en sur régime mais qui joue sacrement bien depuis le changement de coach de l an passé. espérons que Schimdt soit pas trop physiquement éprouvé, ainsi que nos latéraux qui ont beaucoup donné Modifié 6 octobre 2023 par jerome69 Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 6 octobre 2023 Partager Posté(e) 6 octobre 2023 il y a 3 minutes, jerome69 a dit : on verra ce vendredi contre une equipe qui est certainement en sur régime mais qui joue sacrement bien depuis le changement de coach de l an passé. espérons que Schimdt soit pas trop physiquement éprouvé Je pense que pas mal de changements auront lieu pour dimanche . Costa / Spierings bien entendu . Mais du repos pour Schmidt , Suazo et Desler serait le bienvenu il me semble . On va pouvoir juger notre banc une fois de plus 💪🏻 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 22 octobre 2023 Partager Posté(e) 22 octobre 2023 Il nous a encore inventé quelque chose. Il doit rêver de tableau noir toutes les nuits. Pas inintéressant puisque ca nous a permis d'égaliser. Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 22 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) 22 octobre 2023 Toute la semaine, j'avais peur qu'il nous remette des joueurs ailleurs qu'à leur poste. Finalement, à l'exception de Gélabert et de Magri (du fait de pénurie d'ailier), tout le monde a joué à son poste. C'est déjà un net progrès. Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 22 octobre 2023 Partager Posté(e) 22 octobre 2023 il y a 48 minutes, Vistule a dit : Toute la semaine, j'avais peur qu'il nous remette des joueurs ailleurs qu'à leur poste. Finalement, à l'exception de Gélabert et de Magri (du fait de pénurie d'ailier), tout le monde a joué à son poste. C'est déjà un net progrès. Gelabert ailier gauche c’est déjà trop… Je ne vois pas énormément de cohérence dans notre jeu. Pas de création au milieu, beaucoup de passes transverses… J’attends avec impatience le PowerPoint de Comolli pour nous expliquer l’effet Novell. Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 22 octobre 2023 Partager Posté(e) 22 octobre 2023 il y a 12 minutes, Nico12 a dit : Gelabert ailier gauche c’est déjà trop… Je ne vois pas énormément de cohérence dans notre jeu. Pas de création au milieu, beaucoup de passes transverses… J’attends avec impatience le PowerPoint de Comolli pour nous expliquer l’effet Novell. Tu peux toujours dans ta présentation trouver de bonnes stats et un classement à N-1 plus flatteur malgré un calendrier compliqué (PSG, OM, Lens), pour le niveau de jeu et souhaiter le même que celui avec VDB à la baguette et les complémentarités Brecht-Spierings inutile d'attendre cela à l'instant T, le mieux est de passer à autre chose et espérer une progression du groupe avec le temps, plus importante d'ailleurs que les individualités. 2 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 22 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) 22 octobre 2023 il y a une heure, Nico12 a dit : Gelabert ailier gauche c’est déjà trop… Avec les deux ailiers blessés, il n'y a pas trop le choix. Même avec Bangré d'entrée, il aurait fallu remplacer Dønnum à un moment. Et là , ba y'a plus d'ailiers. 1 Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 22 octobre 2023 Partager Posté(e) 22 octobre 2023 Il y a 1 heure, Vistule a dit : Avec les deux ailiers blessés, il n'y a pas trop le choix. Même avec Bangré d'entrée, il aurait fallu remplacer Dønnum à un moment. Et là , ba y'a plus d'ailiers. Il a toujours l’option de changer de système ! 5/3/2 ou 3/5/2 le temps que l’on récupère Cissoko ! Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 22 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) 22 octobre 2023 il y a 2 minutes, Nico12 a dit : Il a toujours l’option de changer de système ! 5/3/2 ou 3/5/2 le temps que l’on récupère Cissoko ! Y'a deux semaines, tout le forum lui reprochait de changer sans cesse de système. Aujourd'hui, il n'en change plus assez Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 22 octobre 2023 Partager Posté(e) 22 octobre 2023 il y a 1 minute, Vistule a dit : Y'a deux semaines, tout le forum lui reprochait de changer sans cesse de système. Aujourd'hui, il n'en change plus assez Je sais bien ^^! Mais je trouve dommage qu’aujourd’hui on se prive complètement du côté gauche pour jouer .. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 22 octobre 2023 Partager Posté(e) 22 octobre 2023 (modifié) Restes pourrait dézoner un peu... Modifié 22 octobre 2023 par LutherBlissett 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 22 octobre 2023 Partager Posté(e) 22 octobre 2023 il y a 24 minutes, LutherBlissett a dit : Restes pourrait dézoner un peu... Tactiquement vous êtes aussi doué que......moi🤤 1 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 22 octobre 2023 Partager Posté(e) 22 octobre 2023 il y a 43 minutes, LutherBlissett a dit : Restes pourrait dézoner un peu... Ahamada l'a fait avec succès en effet ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 22 octobre 2023 Partager Posté(e) 22 octobre 2023 il y a une heure, VioletSmurf a dit : Ahamada l'a fait avec succès en effet ! On lui souhaite une carrière moins ... mouvementée ! Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 22 octobre 2023 Partager Posté(e) 22 octobre 2023 J'aime bien CMN, mais je ne pense pas qu'il va faire long feu ... Les matchs contre Montpellier et Le Havre seront décisifs Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 22 octobre 2023 Partager Posté(e) 22 octobre 2023 il y a 1 minute, Pingouin a dit : J'aime bien CMN, mais je ne pense pas qu'il va faire long feu ... Les matchs contre Montpellier et Le Havre seront décisifs Le bilan est bon pour le moment non ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés