ClarkGaybeul PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier Partager PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier il y a 6 minutes, chubee a dit : Mais je suis tt Ă fait dâaccord avec ca! Mzis câest pas ca un coaching gagnant! LĂ il a juste tentĂ© lâinsensĂ© avec un 11 titulaire complĂštement bricolĂ© et il a juste remis les titulaires car on prenait lâeau! Câest pas ca un coaching gagnant C'est quoi alors un coaching gagnant selon toi? Et quelle compo de dĂ©part tu aurais mise en place? Citer Lien vers le commentaire
Dudu31 PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier Partager PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier CNM dans les Top du week end sur l'Ă©quipe 21 pour son ..................coaching gagnant đ 1 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier Partager PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier il y a 52 minutes, ClarkGaybeul a dit : C'est quoi alors un coaching gagnant selon toi? Et quelle compo de dĂ©part tu aurais mise en place? Un coaching gagnant câest pas mettre ton Ă©quipe B et ensuite faire jouer les titulaires, clairementâŠÂ il peut y avoir pleins de cas ensuite, Le pb ce nâest pas la compo de base, le pb câest le mot coaching gagnant. style il met les titulaires, Ă la 75e il fait rentrer Gelabert, Magri etc et lĂ eux marquent, lĂ câest un coaching gagnant ! mais lĂ avec cette compo on savait tres bien quâil allait faire rentrer les titulaires ! 1 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier Partager PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier il y a 6 minutes, chubee a dit : style il met les titulaires, Ă la 75e il fait rentrer Gelabert, Magri etc et lĂ eux marquent, lĂ câest un coaching gagnant ! Quand il les fait rentrer Ă la 75eme et qu'on perd 4 fois c'est coaching perdant. Pourquoi jouer dans l'autre sens ne serait pas coaching gagnant ? 1 Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier Partager PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier il y a 5 minutes, chubee a dit : Un coaching gagnant câest pas mettre ton Ă©quipe B et ensuite faire jouer les titulaires, clairementâŠÂ il peut y avoir pleins de cas ensuite, Le pb ce nâest pas la compo de base, le pb câest le mot coaching gagnant. style il met les titulaires, Ă la 75e il fait rentrer Gelabert, Magri etc et lĂ eux marquent, lĂ câest un coaching gagnant ! mais lĂ avec cette compo on savait tres bien quâil allait faire rentrer les titulaires ! Tu as critiquĂ© Ă la fois la compo de base ("il a juste tentĂ© l'insensĂ© avec un 11 titulaire complĂštement bricolĂ©") et remis en cause le fait que cela soit un coaching gagnant. Je t'interroge donc sur les deux. CMN a choisi d'aligner une Ă©quipe "mixte" avec le choix de reposer certains cadres. Il aurait pu facilement aligner Spierings, Gboho voire Dallinga et les sortir Ă l'heure de jeu, pour faire rentrer les joueurs qui ont dĂ©butĂ© hier. Au vu du banc de Lille et la propension de cette Ă©quipe Ă flĂ©chir en seconde il a fait le pari inverse. Le but encaissĂ© et la prestation insuffisante de certains joueurs a certainement amenĂ© un coaching prĂ©coce mais depuis le virage j'ai trouvĂ© que cela pouvait se tenter pour les raisons que j'ai citĂ©es ci dessus. Citer Lien vers le commentaire
dondiego PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier Partager PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier Il a mis lâĂ©quipe B mais nâa fait rentrer que 4 titulaires pour gagner le match. Bravo. đ Citer Lien vers le commentaire
RĂ©mi Loret PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier Partager PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier Il y a 1 heure, chubee a dit : Un coaching gagnant câest pas mettre ton Ă©quipe B et ensuite faire jouer les titulaires, clairementâŠÂ il peut y avoir pleins de cas ensuite, Le pb ce nâest pas la compo de base, le pb câest le mot coaching gagnant. style il met les titulaires, Ă la 75e il fait rentrer Gelabert, Magri etc et lĂ eux marquent, lĂ câest un coaching gagnant ! mais lĂ avec cette compo on savait tres bien quâil allait faire rentrer les titulaires ! Et donc pour la compo de dĂ©part, monsieur le trĂšs grand coach ? car il me semble que vous avez oubliĂ© une partie de la question initiale de ClarkGaibeul... Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier Partager PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier (modifiĂ©) Il y a 2 heures, chubee a dit : Un coaching gagnant câest pas mettre ton Ă©quipe B et ensuite faire jouer les titulaires, clairementâŠÂ Je pense justement que si. Depuis le dĂ©but de la saison, on entame bien les parties et on s effondre. AprĂšs un match aussi intense jeudi, on peut penser qu'on va ĂȘtre encore obligĂ© de faire sortir des titulaires en cours de route,et qu'on va se faire manger. Alors on tente un coaching oĂč on laisse les remplaçants moins bons tant que ça tient pour que ceux qui sont fatiguĂ©s par le match de jeudi puisse jouer Ă Â fond quand ils rentrent. Le coaching passe aussi par le choix de la compo de dĂ©part pour moi. ModifiĂ© 26 fĂ©vrier par bibeyolo 1 4 Citer Lien vers le commentaire
taz PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier Partager PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier Il y a 2 heures, chubee a dit : style il met les titulaires, Ă la 75e il fait rentrer Gelabert, Magri etc et lĂ eux marquent, lĂ câest un coaching gagnant ! mais lĂ avec cette compo on savait tres bien quâil allait faire rentrer les titulaires ! Et on savait quâen faisant ça on allait gagner en plus. CâĂ©tait trop facile en fait. Citer Lien vers le commentaire
3noze3 PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier Partager PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier Vous dĂ©battez sĂ©rieusement avec quelqu'un qui Ă©crivait : "Quel echec ce mercato encore" il y a 3 semaines đ  ? 1 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Dudu31 PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier Partager PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier Il y a 3 heures, chubee a dit : Un coaching gagnant câest pas mettre ton Ă©quipe B et ensuite faire jouer les titulaires, clairementâŠÂ il peut y avoir pleins de cas ensuite, Le pb ce nâest pas la compo de base, le pb câest le mot coaching gagnant. style il met les titulaires, Ă la 75e il fait rentrer Gelabert, Magri etc et lĂ eux marquent, lĂ câest un coaching gagnant ! mais lĂ avec cette compo on savait tres bien quâil allait faire rentrer les titulaires ! Faire les changements Ă la 45Ăšme c est du coaching gagnant, il a pris un risque et c'est payant. 1 Citer Lien vers le commentaire
NgolodĂ©chet PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier Partager PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier Il y a 3 heures, chubee a dit : Un coaching gagnant câest pas mettre ton Ă©quipe B et ensuite faire jouer les titulaires, clairementâŠÂ style il met les titulaires, Ă la 75e il fait rentrer Gelabert, Magri etc et lĂ eux marquent, lĂ câest un coaching gagnant ! mais lĂ avec cette compo on savait tres bien quâil allait faire rentrer les titulaires ! ? Donc il a pas fait un coaching gagnant ? C'Ă©tait un coaching perdant du coup ? Et si on avait fait match nul ou perdu le match au final malgrĂ© le coaching ç'aurait Ă©tĂ© un coaching super-perdant ? Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier Partager PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier (modifiĂ©) ArrĂȘtez ces dĂ©bats futiles et accordez lui au moins le mĂ©rite dâavoir fait des changements Ă la pause. Depuis le dĂ©but de la saison vous le critiquez car il nâagit pas assez rapidement, pour une fois il a su rĂ©tablir lâĂ©quilibre de lâĂ©quipe en changeant les Ă©lĂ©ments qui nâallaient pas. Et ça a marchĂ© point! Et personne ne parle du fait quâil a installĂ© lâĂ©quipe dans un systĂšme qui fonctionne pas mal depuis quâil est mis en place, coaching gagnant sur ce match et pour le moment recette gagnante Ă©galement ModifiĂ© 26 fĂ©vrier par GigiMontanier 1 Citer Lien vers le commentaire
GG PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier Partager PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier Il y a 1 heure, bibeyolo a dit : Je pense justement que si. Depuis le dĂ©but de la saison, on entame bien les parties et on s effondre. AprĂšs un match aussi intense jeudi, on peut penser qu'on va ĂȘtre encore obligĂ© de faire sortir des titulaires en cours de route,et qu'on va se faire manger. Alors on tente un coaching oĂč on laisse les remplaçants moins bons tant que ça tient pour que ceux qui sont fatiguĂ©s par le match de jeudi puisse jouer Ă Â fond quand ils rentrent. Le coaching passe aussi par le choix de la compo de dĂ©part pour moi. Oui, mais c'est pas du coaching ça, c'est de la planification. Effectivement on peut lui accorder ce mĂ©rite. Maintenant si on prend la situation Ă la mi-tps, oĂč tu es menĂ© Ă domicile, et que tu as tes meilleurs joueurs sur le banc, n'importe quel entraineur pro sort ses moins bons joueurs sur le terrain pour faire rentrer les titulaires habituels. Il n'y avait littĂ©ralement rien d'autre Ă faire que ça. Mais je suis d'accord pour dire que ce n'est qu'une partie du problĂšme, et qu'il a eu raison d'aborder ce match comme il l'a fait puisque son Ă©quipe a renversĂ© le score sans trembler. 1 Citer Lien vers le commentaire
Baker PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier Partager PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier Il y a 7 heures, chubee a dit : Mais je suis tt Ă fait dâaccord avec ca! Mzis câest pas ca un coaching gagnant! LĂ il a juste tentĂ© lâinsensĂ© avec un 11 titulaire complĂštement bricolĂ© et il a juste remis les titulaires car on prenait lâeau! Câest pas ca un coaching gagnant Aligner Schmidt et Gelabert au milieu de terrain quand on voit leur niveau ces derniers mois câĂ©tait suicidaire et ca sâest vu on sâest fait bouffĂ© et on a de la chance dâen avoir pris quâ1! nâimporte qui qui connait le foot et nous suit, savait que ca allait se passer comme ca en 1ere mi tps Yesss tâas fait rire les copains en disant nâimporte quoi! Bref, au moins je vois que je suis dâaccord avec les autres. je prefere te laisser avec tes copains de rĂ©crĂ©ation Donc si je comprends bien, CMN gagne son match ok? Il a des diplĂŽmes, des prĂ©parateurs trĂšs bien Ă©quipĂ©s et utilisant les mĂ©thodes les plus modernes, il a considĂ©rĂ© que les titulaires actuels ne pouvaient pas tenir 90 minutes. Il pense quâil faut faire tourner pour gĂ©rer intelligemment la fatigue. Toi tu es chubee, et tu penses que les joueurs pouvaient tenir 90 minutes puisque tu voulais pas voir les remplaçants sur le terrain (sâils Ă©taient entrĂ© Ă 80eme tu rĂąlerais moins mais tu rĂąlerais sans doute). Et on devrait suivre qui a ton avis? Citer Lien vers le commentaire
Asha31 PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier Partager PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier Il y a 3 heures, GG a dit : Oui, mais c'est pas du coaching ça, c'est de la planification. Effectivement on peut lui accorder ce mĂ©rite. Maintenant si on prend la situation Ă la mi-tps, oĂč tu es menĂ© Ă domicile, et que tu as tes meilleurs joueurs sur le banc, n'importe quel entraineur pro sort ses moins bons joueurs sur le terrain pour faire rentrer les titulaires habituels. Il n'y avait littĂ©ralement rien d'autre Ă faire que ça. Mais je suis d'accord pour dire que ce n'est qu'une partie du problĂšme, et qu'il a eu raison d'aborder ce match comme il l'a fait puisque son Ă©quipe a renversĂ© le score sans trembler. Assez d'accord avec cela, si le coaching est effectivement "gagnant", en l'Ă©tat il n'a rien d'un coup de gĂ©nie, c'Ă©tait Ă©vident que c'Ă©tait la chose Ă faire. Mais on peut noter : - Que mĂȘme faible, son 11 de dĂ©part Ă©tait en place tactiquement et a bien tenu le choc sans forcĂ©ment jouer les victimes. - Qu'il a le mĂ©rite (contrairement au dĂ©but de saison voir encore rĂ©cemment Ă Reims) de ne pas se bercer d'illusion avec certains joueurs et de rapidement faire les changements qui s'impose. Il a appris et progressĂ© sur ce point. Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 27 février Partager Posté(e) 27 février Qui ici aurait mis le 11 de départ de CMN ? Littéralement personne. Pourtant il faut parti de l'équation et donc du coaching, gagnant sur ce match 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 27 février Partager Posté(e) 27 février you wanna win to want to go ? To win want ? go to boys to win !!! 1 Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 27 février Partager Posté(e) 27 février (modifié) il y a 41 minutes, Casimir a dit : you wanna win to want to go ? To win want ? go to boys to win !!!  nonsense Modifié 27 février par arnahud 1 Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier Partager PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier Il y a 21 heures, RĂ©mi Loret a dit : Et donc pour la compo de dĂ©part, monsieur le trĂšs grand coach ? car il me semble que vous avez oubliĂ© une partie de la question initiale de ClarkGaibeul... L'autre jour, j'ai Ă©crit ceci concernant le personnage: Citation Tu peux toujours espĂ©rerâŠ. Il ne se remet jamais en question et sâil est pris en dĂ©faut, soit il sâexcite et crie au harcĂšlement soit il fait profil bas et ne rĂ©pond pas. LĂ câest lâoption 2 đ Nous y sommes ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir PostĂ©(e) 3 mars Partager PostĂ©(e) 3 mars Je suis vraiment content pour lui. Je lâaurais virĂ© depuis des lustres mais jâai toujours aimĂ© son implication et son professionnalisme. Câest bien ce qui lui arrive. 6 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 3 mars Partager Posté(e) 3 mars Le travail paye, bravo Carles Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini PostĂ©(e) 3 mars Auteur Partager PostĂ©(e) 3 mars il y a 1 minute, Casimir a dit : Je suis vraiment content pour lui. Je lâaurais virĂ© depuis des lustres mais jâai toujours aimĂ© son implication et son professionnalisme. Câest bien ce qui lui arrive. Tout pareil. Je l'ai beaucoup dĂ©fendu en dĂ©but de saison, contre vents et marrĂ©es, avant de complĂštement flancher en dĂ©cembre. Vraiment content pour lui et pour le club. On continue de proposer d'autres recettes que celles appliquĂ©es dans le reste du monde du foot. 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 PostĂ©(e) 3 mars Partager PostĂ©(e) 3 mars il y a 4 minutes, Casimir a dit : Je suis vraiment content pour lui. Je lâaurais virĂ© depuis des lustres mais jâai toujours aimĂ© son implication et son professionnalisme. Câest bien ce qui lui arrive. Yes. Comme tout le monde, je pensais son dĂ©part inĂ©vitable aprĂšs le match de Lyon. Mais , malgrĂ© la pression, les sifflets du Stadium, il a su travailler et croire en ce qu'il fait pour finalement retourner tout le monde. Et comme tu le relĂšves, je pense que c'est un type sincĂšre et ultra-bosseur, c'est vraiment chouette qu'au final, cela paie. Pour moi, il a dĂ©finitivement passĂ© un cap dans la tĂȘte avec la non-titularisation de Suazo , qui pourtant aurait pu se justifier en repassant Mawissa en dĂ©fenseur axe droit. Mais il a maintenu Keben, et Ă raison. Gelabert, Schmidt, Suazo, ce n'est pas un hasard si ces trois joueurs, talentueux et intelligents tactiquement, mais indiscutablement limitĂ©s physiquement, sont doucement sortis du 11 . Son coaching est enfin pragmatique et son 11 et devenu trĂšs compĂ©titif sur le plan physique , au point de secouer au duel ce qui se fait de mieux dans le championnat, qui l'aurait cru ? Aujourd'hui son groupe transpire la confiance, les certitudes et la dĂ©termination, ça dĂ©fend fort et ensemble, en avançant sur l'adversaire, ça galope de partout. Bravo coach ! 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés